✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
j'ai voulu dire bouge et pas bouche notre popotin
nounette2:
Lol je me disais aussi on a assez bouche notre popotin lol
ah oui nesli moi qui te disait tu vas peut être accoucher pour l'aid lol
j'en suis pas loin moi aussi, lundi je serai à 36 semaines, je trouve que c'est pas mal.
nesli: joyeux 38 semaines, c'est un bel exploit d'avoir tenu jusque là!
Didi: je pense qu'on va toutes s'enchaîner là. ...
nounette2:
Ah oui je kiffe Catherine et liliane; j'aurais pas pu me retenir de rigoler devant la sf si elle ressemble à
Catherine mdr
tetef:
Allez Nesli, on serre la marguerite jusqu'à dimanche,. En tout cas, tu as l'air bien sereine, c'est top !!
Nounette, encore une fois courage pour cette grossesse éprouvante...les hémorroïdes je ne connais pas mais ça a l'air d'être sacrément pénible. (Et milie milie également)...
J'ai rencontré ce matin mon obstétricien avec le chef de service anesthésiste et la,sage femme cadre. Mon mari était présent, on a eu droit à un petit café. Bref, ils ont vraiment pris mon dossier au sérieux et je me sens bien en confiance. J'aimerais tellement que mon gygy soit la le jour J, et pas cet affreux anesthésiste...
Sinon, j'ai de temps en temps des douleurs assez vives dans le bas du ventre et du dos, ça dure une dizaine de minutes et ça passe...j'espère que Loulou se prépare tout doux. Au début j'espérais qu'il arriverait le 25 pour mon anniversaire, mais finalement, vu son poids estime, une arrivée un peu en avance serait pas mal...mais bon, on ne choisi pas...
nounette2:
Oui Tetef comme tu dis grossesse éprouvante!! J'espère que ton voeu sera exaucé pour ton loulou ;)
Je suis contente le staff s'est réuni et ils ont décidé d'arrêter le traitement adalate et de laisser la nature faire les choses. Ils ne vont pas essayer de stopper les contractions. Ils ne vont pas me faire damnio drainage du LA non plus. Vu que l'accouchement est imminent. Les 2 loulouttes sont tête en bas :D
Elles sont dans les starting bloc!!!! Ah que je suis contente, la sf m'a dit d'ici max la semaine prochaine j'aurais accouché. Enfin la délivrance. ....
Un peu triste aussi, demain chez nous c'est la fête de l'aid et je ne serai pas là pour la partager avec mon mari et ma fille. Voir ma fille ouvrir ses cadeaux. J'arrête parce que je vais commencer à pleurer. Ah oui du coup je reste hospitalisée jusqu'à ce que j'accouche.
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente