✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (603/642) > >>

tetef:
Lb, bien sur on pensera beaucoup à toi ce soir et surtout demain...j'imagine tes emotions en ce moment :) . C'est dingue de penser qu'apres toutes les frayeurs que tu as eu on te declenche à 37 sa. Quel parcours !!

Qu'est ce qu'elle a ta puce comme symptome ? Il me semble que c'etait la grande qui etait malade la semaine derniere...

Nesli, je suis superstitieuse, je n'arrive pas à m'occuper des faire parts avant la naissance...j'aurais voulu les faire avec les filles mais une fois que le loulou sera là ça risque d'etre un peu court. On en a trouvé un chez Moul'n rot' qui plait à toute la famille, ça fera l'affaire... Mais je le commanderai à mon retour de la mater...

❀didi76❀:
Heureusement que lb est la pour avoir un peu de naissances  ;D vous m'avez tellement bien écoute que plus personne ne veut sortir maintenant  ;D si les ballades ne fonctionnent pas, nesli ti as la méthode italienne! Allez monsieur nesli, au boulot  ;D

Phanie64:
Salut les filles.
Je passe en coup de vent (pas eu le temps et surtout les acces avant!) pour vous annoncer la naissance de Nolann (2kg140) et Jules(2kg740) il y a 1semaine le 22septembre a 37+6 par cesa.
Tout le monde se porte bien meme si notre sejours a l'hopital s'est un peu prolonge.
Vraiment rien de grave je vous raconterai plus tard, sortie prevu demain.
J'ai hate.

Bon courage aux 3en1 et des bisous aux nouveaux bebes octobrette (desole mais pas encore eu le temps de remontef les fils depuis 1semaine).

❀didi76❀:
Yeeees des naissances  ;D

Félicitations phanie et bienvenue a Nol@nn et Jul€s  :D quel beau terme ! Bravo d'avoir mené si loin cette grossesse! Je suis heureuse de lire que tout le monde se porte bien ! Viens nous en dire plus des que tu peux  ;)

❀didi76❀:
Et sinon, niveau titre pour votre prochain fil, on en est ou? Il y avait quelques propositions, mais je ne les ai pas noté  8) j'ai moi aussi le SNU  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente