✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
Félicitations Phanie :D et bienvenue à tes 2 trésors Nolann et Jules :-* :-* ils ont de très bons poids :D j'espère que le retour à la maison se passe bien :)
halala quand je lis toutes les naissances et regarde les photos j'ai hâte de voir les miens :D
nesli:
Citation de: ❀didi76❀ le 29 Septembre 2014 à 13:48:26
Et sinon, niveau titre pour votre prochain fil, on en est ou? Il y avait quelques propositions, mais je ne les ai pas noté 8) j'ai moi aussi le SNU :P
nan mais allo quoi allo, t'es une marraine et t'as le snu? ;D
jvais pas t'aider plus que ça, car je ne me souviens même plus de ma proposition ;D
sinon oui ce soir nous allons goûter à l'Italie ;D bonne idée!
nesli:
Didi j'ai trouvé toutes les idées de titre, et d'autres propositions sont les bienvenue bien sur 8)
je veux un méga paquet de schokobons* en échange ;D
Après des mois de patience, lutins et fées d'octobre 2014 sont prêts à tâter leurs mystérieux pouvoirs!
lutins et fées d octobre 2014 exercent leur pouvoir magique en dehors de la forêt !
à l'arrivée de l'automne, lutins et fées ont décidés de sortir de la forêt pour tous nous enchanter!
Lutins et fées d'octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs
fées et lutins sont maîtres dans la forêt!
fées et lutins chamboulent l'automne dans la forêt!
❀didi76❀:
T'es trop forte 8) 8)
J'ai un faible pour la quatrième ;)
lb:
Héhé , felicitation phanie et bienvenue à tes loulous ;D
tetef, c'est ma cadette dejà qui etait malade dejà semaine derniere, et elle a de nouveau une grossan angine bacterienne :-[
moi j'ai eu un appel de la mater pour décaler mon declenchement, probleme de chambre , j'hallucine, il ne se rende vraiment pas compte,
et au final comme je peux etre amené demain matin pour 6h, je gagne une nuit à la maison, et ils m'ont reservé ensuite la chambre en face de la neo nat au cas ou!!! au vu de mon col je vais direct en salle de naissance!!
derniere nuit 3 en 1, waouh ;D
j'aime bien ta 4eme proposition nesli ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente