✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nounette2:
Hello les filles !!!
Happy birthday phœnix!!!!!!!
Comment vous allez? Moi je vois mon gynécologue demain je vais voir ce qu'il a prévu pour moi. Le LA me met ko à vomir tout le temps c'est pour ça que j'ai pas posté depuis quelques jours.....
J'ai une RALC à vous raconter: je prends l'ascenseur vendredi avec mon facteur,il avait un AR pour un voisin. Il me fait rassurez moi mais là dans votre ventre y en a1 ou 2? Je lui dis 2. Ah je me disais bien il est très gros!!!! Connard j'ai un surplus de liquide amniotique parce que l'une des jumelles s'alimente peu et qu'elle doit se faire opérer à la naissance!!!!! Tout ça en off dans ma tête bien sur :P
Et il me dit bon courage avec les yeux de la pitié pffffffff
Kalou: quelle technique pour les biberons :D
Les filles dans quelque jours pour certaines et pour d'autres ,dans certaines semaines,on aura nos amours dans nos bras ,ça me fait tout drôle.....
Ah oui mon col est ouvert à 2 doigts large donc je pense que ça va aller vite. On verra bien de toute façon leur venue est déjà tracée .
Nesli:ah oui c'est sympa le globe lumineux, eh oui c'est la fête pour nous la semaine prochaine.
Il faut que je trouve une idée de cadeau car je lui ai fais plein de cadeaux ces temps ci comme je n'étais pas trop présente . Ah la culpabilité maternelle....
Bisous les filles, je vous tiens au courant pour la batterie d'examen que je dois faire!!!!
9h: écho cardiaque des filles
10h30: RDA avec mon gynécologue
11h30: monito et entrevue sage femme
14h: radio du bassin
Donc demain c'est journée porte ouverte à Debré :P
tetef:
Holala, Nounette, quelle grossesse eprouvante tu vis... Bon courage, j'espere que ta journee "porte ouverte" se passera bien, et que tu auras de bons resultats.
nesli:
Coucou à toutes!!
Nounette je pense très fort à toi et j'espère que cette période difficile sera bientôt finie. Je pense que le gygy vu ton état va programmer l'accouchement bientôt?
tetef je n'ai jamais utilisé de couffin je ne peux pas t'aider désolé.
Hier aprèm promenade au lac près de chez nous en amoureux, que c'est bon ces petits plaisirs :)
Le soir mal de dos évidemment et plusieurs contractions douloureuses pendant 1h, et puis ça s'est calmé ::)
une bonne nuit aussi réveillée 1 fois pour pipi.
et de votre côté ça donne quoi?
bisous aux mamans ainsi qu'à leurs trésors :-* bisous aux 2 3en1 venez pointer ;)
ah et ça y est j'ai commandé les dragées naissance :D et vous vous avez déjà commandé vos faire-parts et dragées? lb je sais que t'as terminé tes jolies faire-parts ;)
nesli:
Oui Didi elle est vraiment belle cette poussette! première fois que je la vois de si près :D
la maman a été adorable elle m'a montré que ça passait facilement par les portes, et maniable, elle m'a dit c'est juste les roues qui sont petites, sinon tout le reste est top! bref dès que mes bouchons passeront du cosy au siège auto je vend la Jane* et on s'offre une cosatto* :P 8)
lb:
COUCOU
tetef, je peux pas t'aider non plus, jamais utiliser de petit couffin ;)
oh nounette, quelle grossesse en effet, vivement la fin quand meme, plein plein de courage!!
nesli, veinarde pour ta nuit, ;D ça doit faire du bien!!
enfin ici malgré que je rentre cet apm à la mater, j'ai passé ma meilleure nuit en 10j, j'ai du dormir 6h, plein de reveils evidemment mais ça fait du bien quand meme!!
et au reveil ma cadette est malade, et quelquechose de mignon.... rdv pediatre à 15h et je suis hospitalisée à 17h, super!!!
du coup ma maman arrive dès ce matin pour recuperer nous aider ;D
demain c'est notre jour, on va passer de famille XL à XXL, purée, on sera 8 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente