✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
Phoenix je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 30 ans! :-* pleins de bonnes choses pour cette belle année qui je sais sera remplie de joie et tendresse!
lb:
Coucou
C est bon hein nesli de tomber sur des gens sympas!!! J ai eu ma cosato a 310 de memoire, meme site je pense!!!
Ma mere arrive demaim!!
Ici j ai fais je croismma plus mauvaise nuit, j ai dormi 2h et meme pas a suivre, contrax pdt 3h, kimg boxing des bb, c est fou comme ils bougent, bref vivement la sieste
Et joyeux 30ans phoenix
tetef:
Citation de: nesli le 28 Septembre 2014 à 10:10:12
le soir, par contre grosses douleurs au dos, normal fallait s'y attendre ::) et juste une contrax douloureuse avant de me coucher.
Là c'est le calme plat, je vous le dis, je serai la dernière octobrette à accoucher!!!
Bon, je sais, c'est un peu de la triche, mais je prends les paris ::)
Hier, j'ai aussi fait du shopping tout l'après midi, et même avec un singleton j'ai eu le droit à "dis donc, celle là elle va bientôt accoucher avec ce bide"...et bien non, celle là il lui reste un mois et elle te bip espèce de bip... >:(
J'ai eu mon dernier cours de préparation l'accouchement, j'ai réalisé que ça s'approchait...et le soir, mon mari m'a filé son planning pour octobre :-\...ça m'a filé un vieux coup et hier soir je me suis mise à paniquer (mes antécédents n'aident pas) : peur d'être seule, peur de ne plus jamais revoir mes filles, peur de ne pas savoir gérer et de faire souffrir mon bebe...bref, j'ai annoncé très solennellement à mon mari que je refusais l'option A : accouchement par voie basse, option B : césarienne, et qu'il n'avait qu'à me trouver une option C...bizarrement, il ne m'a pas prise très au sérieux...
Phoenix : happy birthday !!
Kaloo : excellente la photo !!
Lb : profite bien de ta maman !
Mashade, j'espère que tu tiens le coup !
tetef:
Petite question couffin : je pense mettre bebe directement dans son lit à barreau. Par contre, il sera à l'etage et j'aimerais le garder avec moi dans la journee. J'ai donc pense à un couffin. J'en souhaiterais un que je puisse porter avec des hanses, et qui soit suffisamment confotable pour qu'il puissee y passer une nuit si on va dormir chez mon pere ou autre. J'en ai vu quelques uns sur internet, mais je n'arrive pas à me faire une idee. Auriez vous un couffin confortable avec poignée à me proposer (j'ai fais le choix de na pas acheter de nacelle pour la voiture)
❀didi76❀:
Joyeux anniversaire phoenix :-* :-*
nesli tu me fais trop rire ;D la super sortie de la femme enceinte en fin de grossesse 8)
La cosat' fille/garçon, je l'avais et je l'ai adoré! Je peux même le dire, j'en étais amoureuse 8) belle, pratique, légère, confortable...bref, j'ai adoré ;D et un gros pincement au cœur quand je l'ai revendu :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente