✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
Cécile contente d'avoir de bonnes nouvelles! Emma et Valentin tu les fais dormir ensemble pour l'instant ou chacun son lit? et les autres déjà maman vous faites comment pour le dodo?
Kalou je fonds complètement trop belle cette photo :-* tu dois tout le temps les bisouiller :D je trouve que le frère et la sœur se ressemblent :D et joyeux anniversaire!!! un anniv inoubliable :)
ma bino plus que 3kg mais c'est juste génial!!! c'est cool les pepettes ont un bon rythme :)
ici le moral passe de +10 à -10 dans la même journée, je ne sais pas si ce sont les hormones qui me jouent des tours ou la peur de l'accouchement, mais j'appréhende le jour j +++ :-[ pas vous les 2 3en1?
lb ça va mieux? t'as des contractions?
mashade je croise aussi les doigts pour un déclenchement à tes 37sa!!
Tic&Tac12:
Kalou, ils sont trop mignons tes trésors!!!!! Contente de savoir que le retour à la maison se passe bien :-)
Nesli, tu es trop rigolote! ;D Rassures toi, je pense qu'on souffre toutes de cette sexy attitude!! Je dirais même mieux, j'ai même des hémorroïdes en ce qui me concerne, trop classe je vous dis!
Mashade, alors la nuit? Les douleurs? Ils t'ont donné une date alors?
Lb, comment vas tu auj? La nuit a été plus longue que la précédente? Les contrax sont toujours douloureuses?
Et les déjà mamans, vos nuits ne sont pas trop découpées en petits morceaux??
Allez courage à toutes et bon WE!
lb:
Coucou
Kalou, super la technique, tu gagnes un peu de temps,
Je suis contente de lire que poir toi et cecile tout a l air d aller au mieux!!!? Le rythme se prend en douceur
Mashade j espere que gygy epile du zizi te declenche jeudi poir enfin te soulager
Bon nesli, la peteuse, comme tu vas?? Ici je n ai pas encore ce soucis, du moins pas encore
Tic et tac, les hemoroides, ca fait pas trop mal ca??? Que de joie quand meme la fin de grossesse
Ici nuit enfin digne de ce nom, enfin j ai pu dormir 6h, mais c est le double de d habitude :D
Mon homme m a masse hier avamt le dodo, je crois que ca aide a la detente, massage obligatoire pours les 2 nuits qu il me reste a la maison :D
lb:
Ma mere vient lundi, je suis contente qu elle partage tout cela avec nous!!!
Sinon, quoi de prevue ce ??? Ici canape pour 2 j encore
nesli:
coucou les filles!
J'espère que vous passez un très bon we :)
les déjà maman j'espère que vos nuits ne sont pas difficiles, que vos lutins et fées vous laissent dormir un peu, et les 2 et 3en1 qui restent (comme moi :P ) ne trouvent pas les nuits longues et dures.
lb comment ça va aujourd'hui? t'as des contractions? ta maman doit être à tes côtés?
ici 3en1, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait un bien fou!
Hier aprem je suis allée au centre commercial près de chez nous, ça faisait tellement longtemps après 3 mois d'alitement ce fût comme une bouffée d'oxygène ;D
je ne vous raconte pas tous les regards que j'ai eu, yen a même qui m'ont échappés, ma ptite soeur était agacées de voir ces gens me regarder comme si j'étais un ovni ;D
ya même un beau vigile d'un mag de jouet qui me fixait du regard avec large sourire pour que je lui dise bonjour mdrrrr "on sconnait :P )
j'ai acheté un globe lumineux à mon loulou car c'est la fête la semaine prochaine, et ça sera fera aussi partie de ses cadeaux de grand frère :) il s'intéresse aux planètes et aux pays maintenant.
A la caisse il y avait une maman avec son bébé de 2mois environ en poussette, elle se retourne surprise :o et me dit : "mais madame ne faites pas la queue comme tout le monde, passez devant moi c'est votre droit ! Moi je dis qu'e dans ce mag ya pas de caisses prioritaires et ça risque d'en déranger plus d'1, elle me dit non non non, venez je vais vous faire passer! elle me prend par la main et me met devant tout le monde vers la caisse!!! elle me dit vous avez un gros ventre c'est pour bientôt je pense et je sais combien c'est dur, trop chou la dame :-* jlui ai dit c'est des jujus elle était admirative, ahhhh ça fait du bien une journée sans RALC! bref on est sorti de la caisse en 5min le top ;D
ensuite j'ai croisé une maman avec une belle poussette Cosatt*o comme elle était belle! une fille garçon, et les boutdchous dedant étaient à croquer :D :-* j'ai osé aborder la maman pour demander où elle avait trouvé la poussette, site anglais, elle l'a eu pour 300 fdp compris avec tous les accessoires!! elle était toute contente de partager son expérience avec moi :)
le soir, par contre grosses douleurs au dos, normal fallait s'y attendre ::) et juste une contrax douloureuse avant de me coucher.
Là c'est le calme plat, je vous le dis, je serai la dernière octobrette à accoucher!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente