✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
nesli:
Citation de: ❀didi76❀ le 26 Septembre 2014 à 09:36:43
nesli.......ou la sexy attitude non stop ;D ;D ;D ;D ;D ;D tu sais ce qu'on dit : mieux vaut dehors que dedans! ( ma phrase culte du dessin animé shr€ck ;D ;D )
j'adore ta référence ;D un des dessins animés préférés de mon loulou! et moi :P
si je vous disais que..........................................
j'ai passé l'aspirateur!
et juste une contraction depuis ce matin ::)
phoenix63:
Lol ma binomette oui j'en avais aussi plus sur la fin ^^et post césarienne ça a été un festival lol. Bon sinon bravo à toutes vous êtes vraiment des warriors vous devez avoir hâte... Mélanie ils sont super sympa tes petits! Ici deuxième nuit plus cool ouf ;). Réveil toutes les trois ou quatre Heure mais on a pu dormir entre ^^. Et super moral ce matin plus que trois kilos à perdre :). Courage aux mamans et aux futures mamans vous dechirez
Kalou44:
Salut les octobrettes !!!
Je vois que les dates se précisent 😍 super !!! Bientôt nous allons pouvoir voir la bouille de vos petits trésors 😊😊😊😊😊😊 youpi !!! Un grand bravo pour supporter les petites et grosses douleurs de la fin de cet ironwoman, vous êtes des warriors et vos loulous aussi 😍😍😍😍😍
Ici tout se passe à merveille, je suis aux anges malgré le manque de sommeil ! Les forces reviennent chaque jour un peu plus et mes 3 morpions me comblent de bonheur😍😍😍😍 hier c'était mon anniv et l'un des plus beaux de ces dernières années avec plein de gentils mots de tous mes potes, c'était trop bon, bref je suis sur mon petit nuage 😍😍😍😍
Une petite photo de nos progrès, la technique du double biberon -on est trop fiers- 😊😊😊😊😊
Plein de bizzzz à vous toutes et spéciales pensées à mes trinomettes Tic&Tac et Twins56 😘😘😘😘
mashade:
Kalou, merci pour ce partage, et bon anniversaire ! on se sent encore plus spéciale dans cette situation ! profite.
nesli, j'ai aussi eu ma période gazeuse , mais depuis que je suis à la clinique ça va mieux. heureusement car avec les gens qui rentrent toutes les 5 mns ! j'aurai du investir dans du febr.ze !
par contre , je ronfle !! je me réveille moi même !
bon, les résultats de la dernière PS, pas de diabète et plaquettes toujours très basses mais stables, donc pas de cortico.
si je n'accouche pas d'ici là, le doc "au zizi epilé à la cire" me déclenchera à partir de jeudi prochain ( 37sa ) en fonction de son planning et de la disponibilité des salles d'accouchement.
donc, je croise les doigts ( pas les jambes ) pour que ça arrive avant.
les SF m'ont proposé de faire les carreaux !
je me remets à la gym dans ma petite chambre, dans la mesure du possible !
les douleurs sont aléatoires....
Bisou
Cecile C:
Coucou,
La lecture de vos histoires me fait rire; -)
Courage les filles je n'en reviens pas que vous ayez tenu si longtemps.
Emma est maintenant à la maison! Finis les trajets pour les diverses neonats parisiennes; -)
Ici question poids suis à -2kg... manque de muscle, manque de gras... ça va revenir.
Et depuis 4j je suis epilee nickel comme avant, le bonheur.
Donc accrochez vous les filles ça va rentre dans l'ordre
Côté nuits et journées aussi, c'est bien rythmé car les petits ont maintenant quasi 1 kg d'écart. Emma est à 7 bibs, Valentin 6 bibs donc on ne peut pas les caler... donc pas de bibs simultanés (mais ça me plaît ta technique Kalou). Mais bon Mélanie doit avoir le même souci en pire;-)
Gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente