✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (598/642) > >>

❀didi76❀:
essaye de les caser des maintenant, ça peut aller vite  ;)
Et zen attitude  8) il n'y a pas de problème, que des solutions  :-*

nesli:
Citation de: ❀didi76❀ le 26 Septembre 2014 à 08:48:18

Ayé, j'ai gagné  ;D a moi la victoire de la page 200  :D ;D

c'est injuste, vraiment trop injuste  :'( (calimero  ;D ) c'est moi qui voulait gagner  >:(  ;D

Citation de: ❀didi76❀ le 26 Septembre 2014 à 08:47:02

Salut!!

Les filles, j'hallucine! En semaine, je n'ai pas forcément le temps de poster mais je lis, et a chaque fois que je viens, je me dis qu'il va y avoir une naissance.....et bah non! Vous êtes des Warriors!!! Vous tenez bon et vous atteignez des termes excellents! Encore quelques jours et on sera en octobre! Vous êtes fabuleuses!

ou plutôt des SURVIVORS car on essaie de survivre ces dernières semaines, c'est lourd ce gros bidon!!! se tourner dans le lit relève de l'exploit, sans compter les pause pipis, contrax douloureuses bébés qui appuient dans le bassin ouiiiiiiiiinnnnnn
ce qui nous fait tenir c'est d'avoir en retour de beaux bébés à terme bien dodus  :D

nesli:
oulala lb ça s'annonce pour bientôt là!  :o soi c'est repos strict jusque lundi, soi tu essaies au plus vite de trouver une solution de garde au plus vite pour tes loulous  :-\
courage ma belle, mais la récompense va juste être inoubliable  :-*

ici vous l'aurez deviné, toujours 3en1  ;D
et 37 SA today  8)

et je suis aux anges j'ai déposé mon loulou à l'école ce matin, et papoté 5min avec sa maîtresse  :D trop sympatoche! elle m'a dit félicitation vous tenez bien! et m'a dit votre mari a l'air gentil il vous aidera beaucoup  :)  (comme c'est lui qui le dépose tous les jours, elle m'avait vu que le jour de la rentrée)

mashade cool la séance pédicure!! alors qu'est ce qu'il t'a dit Dr House récemment? t'as fait la pds pour diabète?  les douleurs s'estompent?

Laura mince les inondations!! pas marrant tout ça  :-[ ta maison a été touchée? ça va mieux sinon? c'est quand ta dpa? depuis 1 semaine j'ai arrêté de prendre du spasfon en systématique, j'en prends seulement quand j'ai des contrax douloureux  ;) mais je continue le magnesium et fer.

nounette quel soulagement que j2 ait dépassé les 1kg600  :D

nesli:
bon je vais encore vous faire rire avec mes anecdotes so glam mais m'en fou au point où j'en suis :

avez-vous plus de gaz que d'habitude les 2 3en1? je m'explique: cette nuit j'ai laché des caisses (faisant en sorte qu'elle soient silencieuses  ;D) toutes les 30min!!! surtout quand les 2 bougent c'est inévitable!!

quand ça vient dans la journée dans le salon, et que chéri est à côté, j'essaie d'aller au plus vite aux wc pour me soulager! il me dis, t'en fais des pauses pipis ces derniers temps!
 ;D

voilà un nouveau symptôme sympa de fin de grossesse!

❀didi76❀:
nesli.......ou la sexy attitude non stop  ;D ;D ;D ;D ;D ;D tu sais ce qu'on dit : mieux vaut dehors que dedans! ( ma phrase culte du dessin animé shr€ck  ;D ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente