✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮
lb:
Laura, on est declenche le meme jour et exactement au meme stade , 36+6 ;D,
Mashade, en fait tout comme laura, on est en mono bi et cette salete de STT qui m aura fait flippe jusqu au bout peut encore frapper et en fin de grossesse comme les vaisseaux vers le placenta sont tres gros, le stt peut etre tres rapide,
Donc calcul du benefice risque entre prematurite et stt, ils sortent plus tot les bebes, souvent entre36sa et 38sa!!!
Tic et tac, j espere que la nuit sera moins pourri sans ta sieste
Nesli, copine de col, au moins on contracte pas pour rien au moins et c et ca de pris pour le jour j
Nounette, super pour la prise de poids, tu dois etre bien contente, pour le LA! J imagine la galere, pffff
❀didi76❀:
Salut!!
Les filles, j'hallucine! En semaine, je n'ai pas forcément le temps de poster mais je lis, et a chaque fois que je viens, je me dis qu'il va y avoir une naissance.....et bah non! Vous êtes des Warriors!!! Vous tenez bon et vous atteignez des termes excellents! Encore quelques jours et on sera en octobre! Vous êtes fabuleuses!
❀didi76❀:
Ce message ne sert a rien, c'est juste pour arriver à la page 200 8) ;D
❀didi76❀:
Ayé, j'ai gagné ;D a moi la victoire de la page 200 :D ;D
lb:
Des warriors oui :D
Bon ici record de la ndm, 2h30 de dodo et pas a suivre, je trouve plus de positions, trop de douleurs, contrax, grosse perte du bouchon,
J1 qui a appuyait +++ sur le col, avex mon col deja a 3, je me dis que mardi je vais arriver a 4 pour le declenchement
Je suis pas zen car je sais que ca peut aller tres vite et il faut du temps pour caser les petits!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente