✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮

<< < (596/642) > >>

nounette2:
Ah oui et le monito génial ,il n'a duré que 30 min youpiiiiii.

nesli:
coucou à toutes  :)

mélanie comme elles sont belles les photos, ils sont tellement touchants et beaux tes garçons  :-* comment ont réagi tes 2 fils? D'ailleurs joyeux anniversaire à ton 2e garçon  :D j'ai vu dans ta signature.

Tic et tac t'as raison l'esthéticienne c plus efficace et moins casse tête  :P moi jn'avais pas le courage de bouger

sinon ici aussi toujours 3en1! Et ndm aussi, impossible de dormir entre 4 et 6h, en plus de contractions douloureuses toutes les h.
Ce matin monito et la sf a repéré 2 grosses contractions et 2ptites en 30min. Ce qui est bizarre c'est qu'elles ne m'ont pas fait mal  ::) :P
elle m'a dit qu'il y a eu 5naissances cette semaine parmi les mamans qu'elle et sa collègue suivent, elle pensait que j'allais en faire partie mais non  ;D elle m'a dit c toujours celles qu'on pense qui accoucheront avant qui tiennent le plus.

Lb alors c pour bientot :D on a pratiquement le même col! J'espère que tu tiendras jusque lundi! Donc we tranquil!

Nounette tu viendras nous donner des nouvelles :)

sinon toujours mal au minou mais moins qu'hier.

On tiend le bon bout les filles! Nous avons toutes atteint de super cap :D bisous à toutes, aux hospi, alitées, celles qui souffrent de douleurs et de ndm! La récompense va être géniale!!

mel@nie:
Oui merci pour lui Nesli c'est gentille
Et bien ils sont très fiers de leur petits frères et tout le monde veut donner les biberons :-)

Laura San:
Coucou les filles
désolée pour le long silence mais on avait plus internet après les inondations..... Evidemment le jour des inondations je devais aller à l’hôpital.... j’ai flippé  car plusieurs routes étaient fermés.... je suis arrivée super stressée à l'hosto avec plein de contractions... mais les SF m’ont laissé me détendre 1/2h et ça s'est calmé!
Hier : écho et les puces font 2,5 et 2,6 kg: ils me déclenchent mardi prochain : 37SA -1 jour .. dans 4 jours...j’arrive pas à réaliser  ;D

Petite gelou : félicitations pour la naissance de Cloé et Rafaël
LB: je crois qu'on va accoucher le même jour ou à un jour prés
Mélanie: trop chou tes loulous
Tic tac : tu as raison de faire une séance photo : ça fait de supers souvenirs.. je pense qu’avec le temps on oubliera combien cette grossesse gémellaire était stressante
Nounette : surtout  continue à te reposer : j’espere que J1 va continuer à grossir
Nesli : est ce que tu continues à prendre du spasfon et du magnésium pour les contractions : moi je prend 6 spasfons par jours

désole pour toutes celles que j'oublie mamans et futures mamans

mashade:
Melanie, merci de nous faire partager les photos de tes loulous, ils sont à croquer ! et tu as bien raison. de vouloir les garder prêt de toi, pour rattraper le temps perdu.
par contre, j'imagine en effet la course que ça dout être, et J'espere que. tu trouveras vite ton équilibre pour pouvoir te reposer un peu.
tu as déjà tes grands bonhommes prêts à t'aider, le top ! et quels moments magiques pour vous tous !

nesli, encore une fois, bravo ! tu as des doigts de fée , et très bon goût. si un jour tu dois te reconvertir, ne cherche pas !
apres la discussion minou, je suis très fière de moi car j'ai réussi à me faire les ongles de pieds, et nickel !  je me sens un peu plus femme que baleine du coup !

rien de plus de mon côté ....

lb, ton doc te declenche donc à 36+6 ? tu l'as payé combien, ça marchera peut être avec. le mien ! LOL
Il t'a donné une explication ou pas ? un argument ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente