je iens d'aller chercher mes filles et là

je lui dit ce matin de ne pas les sortir au parc car A se plant de la gorge et vu ce que son petit frère vient à peine de me faire non merci........ ele me dit ok
en arrivant ma fille de 3ans 1/2 me dit...... "ben moi j'ai eu un chewing gum" là çà a été plus fort que moi j'ai assez haussé le ton, et j'ai dit que çà non, et là tout de suite la BM "mais non , elle ne a pas eu mais elle en voulait donc elle a sucé un peu pour voir le goût" elle essayait de se défendre mais je ne l'ai même pas écouté çà va bien, je suis déjà pas pour les bonbons de toute façon elles aiment pas vraiment non plus alors çà NON!!!!!!!
je lui dit même sucer c'est non, là ca va bien, vous exagérez!
ma belle soeur me dit que c'est de sa faute cest elle qui l'a ramené pour ma nièce de 7 ans qui était chez ma BM
je lui ai dit que non, elle fait ce qu'elle veut et voit avec mon bof pour ma nièce mais moi ils savent que c'est non! alors si ils ne savent pas dire non à un enfant et expliquer c'est dommage , j'étaus trèèèèèèèèès en colère!
ma BS dit à A "ben tu vois, cafteuse si tu l'vais pas dit à maman"
là j'ai bondi aussi.........

dans la voiture j'apprends sur le retour qu'elle on encore eu pomme pote sucrée et glace (sympa pour le mal de gorge!!!)
là c'est tout elle ne les aura plus je suis décidée et si çà plait pa