Bon courage Valérie! Les gens qui passent, se font servir et te laissent dans ta m..de avec tout à ranger et les jujus qui pleurent... je connais!

Par contre j'ai une maman au top qui malgré ses grosses journées de boulot (parfois 10h/jour) vient voir ses petits-fils un soir/semaine, le WE si elle peut, m'a aidé à préparer le baptême et à tout ranger après... A chaque fois qu'elle vient elle me donne un coup de main pour le ménage, c'est toujours ça de moins à faire pour moi...

Merci môman!

Valérie, tu es où en Belgique? Moi je suis du Nord, pas trop loin de la frontière.

Tartine, grosse, mauvaise cuisinière... Elle s'est vue dans un miroir récemment ta BM?

Si les BF faisaient vivre à leurs BM la moitié de ce que certaines nous font endurer... on serait toutes vengées!!!!!

Courage, c'est pas facile quand on se sent pris en grippe, sans raison en +.
1000

de soutien.
Zaza, je t'avais lue sur l'autre fil il y a quelque temps. Je vois que ça ne s'est pas arrangé... Dis-toi que la maman des juniors c'est TOI et personne d'autre. Si ta façon de faire ne lui plaît pas, tant pis pour elle. Tes loulous sont heureux, ne manquent de rien, ont plein d'amour de leurs parents... c'est l'essentiel. Et puis elle, elle a toujours été parfaite dans l'éduc de ses enfants?
Bon courage!
PJ: gourmand!

Marthe: prépare tes réserves de pignons, on ne sait jamais...