Je ne sais pas si je peux poster ici, car ce n'est pas de ma BM dont j'ai besoin de parler mais de l'une de BS

Ma BM est malade, scyzophrene (pfff j'arrive jamais à l'écrire

), bon ca je suis plus qu'au courant, vu qu'elle habite au dessus de chez nous (haut de villa) et que quand elle a des crises tout le quartier l'entend

Quand je suis restée à la maison pour ma déchirure à jambe, 2 jours plus tard, elle me fait une crise monstre, elle veut que ses filles viennent manger avec elle, Eric aussi, elle a fait à manger, et demande que j'appelle une de ses filles. La BS dont je parle ne bosse pas, (son mari est directeur de plusieurs sociétés). C'est elle que je décide d'appeler.
Elle me dit qu'elle arrive, qu'elle passe me voir. Elle ne le fait pas. Une heure plus tard, elle m'appelle. Je m'en suis pris plein la gueule.
- 1 -Qu'il faut que j'arrete de l'appeler quand sa mère appelle : je suis quand meme rarement à la maison, ben oui je bosse moi elle non, donc pas que ca à faire !!!!!!!!
- 2 - Que le problème de fond avec sa mère c'est MOI : sa maman adore son fils fait une large préférence, et souvent elle me réclame également. Eric lui donne des cachets matin et soir, et parfois elle refuse de les prendre, sauf si c'est moi qui lui donne. Quand sa fille vient la voir, sa mère lui parle souvent de nous. Un jour ma BS a demandé à Eric, qu'est ce qui se passait entre sa mère et moi, car elle parle souvent de moi, Eric lui a simplement dit "ben rien, ca fait 6 ans que C est là ; donc elle s'est habituée maintenant". Donc je ne vois pas où le problème, si sa mère ne me supportait pas elle ne m'appelerai pas sans cesse.
- 3 - SI j'ai un problème avec sa mère, j'avais qu'à réfléchir avant de me marier avec son frère, que nous n'avons qu'a déménager : sauf que c'est Eric qui est le propriétaire donc cela veut dire qu'il faut que l'on se casse de chez nous

Ma BS part tous les 3 mois en vacances pendant un mois (meilleurs moment de l'année

), elle n'a jamais été très présente, et encore aujourd'hui. Sa mère, elle ne la supporte pas (elle me l'a dit clairement), elle a besoin de vivre sa vie (ben voyons et nous alors).
Elle ne m'aime pas, car j'ose LUI REPONDRE
Quand elle a appellé, à la fin de la communication, je lui ai dit "désolée si je me suis énervée, car tu comprends avec ma fatigue, mes enfants à gérer depuis + d'un an (elle n'a pas d'enfant), le boulot, et là mon petit accident ben j'ai tout simplement pété les plombs, comme a fait ton papa pendant 40 ans, car il pétait souvent les plomps quand ta maman le poussait à bout". Elle m'a répondu "non non ne t'excuse pas" et j'ai conclu en disant "si si j'insiste et j'ai raccroché". Et là bien sur j'ai vidé toutes les larmes de mon corps.
Depuis on ne s'adresse pas la parole (moi ca m'arrange), elle ne prend aucune nouvelle de moi que Eric et les enfants. Lors de cet appel, elle m'a dit qu'elle avait eu Eric juste avant et qu'elle lui disait la meme chose. Ce qui est faux, car mon homme m'a dit non, elle m'a juste dit qu'elle en avait marre de maman et que c'était trop difficile

Je n'ai pas apprécié l'appel, j'estime que si elle avait des choses à me dire, elle n'avait qu'à descendre me parler ........ plus facile à faire au tel qu'en face, cela montre bien son courage

Voila ca fait 2 semaines que j'ai ca en travers de la gorge, j'avais beaucoup de mal à en parler (ca va mieux maintenant)
Maintenant c'est digéré et si elle savait quà ce jour je ne la supporte plus du tout et je m'en fous mais je m'en fous d'elle