23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:31:41
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453269 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 18 Décembre 2008 à 02:25:00 »

bien résumé Oscar  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2131 le: 18 Décembre 2008 à 08:15:33 »

+++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou+++++++++

zen ma belle  Bisou

tu sais y en a des comme ca mais on peut juste ne rien faire
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2132 le: 18 Décembre 2008 à 08:32:45 »

ouiah ma sushy...laisse tomber....

"l'insolence est la réponse des plus faibles, l'indifférence celle des plus fortes "

et toi je te sais plus haut que tout ça  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #2133 le: 18 Décembre 2008 à 08:47:18 »

Courage les filles.........

Ben moi voici la derniere reflexion d BM, j'ai bientot un entretien por un boulot vers chez BM et je me suis dit aller ma grande (ben oui chuis grande Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) soit gentil et demande lui si tu peux lui emmener de temps en tempsles louloutes (et je pux vous dire que ca e fat mal, mais bon faut faire plaisir a zom) donc je lui demande elle me dit avec plaisir et je lui demande pour moi poiur venir manger le midi et la elle repond "pour toi ca vaetre plus dur mais bon on fera avec..." su un ton tres es ironique voila merci ca donne envie d'y aller!!

aller y'a pire que moi pense bien a vous!!
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2134 le: 18 Décembre 2008 à 08:55:24 »

Sushy   ...... je sais que c'est dur mais essaye de passer au dessus, te rend pas malade à cause de "ça" Bisou Bisou Bisou

J'attend qu'une chose demenager Clin d'oeil

ah bon  Huh?
vs avez changé vos projets  Huh?
Et vs visez quel coin  Huh?
T'éloigne pas de moi soeurette  Clin d'oeil

je lui demande pour moi poiur venir manger le midi et la elle repond "pour toi ca vaetre plus dur mais bon on fera avec..." su un ton tres es ironique voila merci ca donne envie d'y aller!!

quelle c*** ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 18 Décembre 2008 à 09:04:24 »

bon ben moi aussi je vais vous parler de ma BS.
Lorsqu'une de nos jumelles à 1 mois et demi a du être hospitalisée pour une durée indeterminée pour connaître l'origine de son mal et bien c à se moment qu'on fait le tri entre les amis et les faux amis (famille comprise).
Dans la grande majorité ns avons pu compter sur pleins d'amis pour nous aider à garder l'autre puce pendant que mon mari travaillait et que moi était 24/24 à l'hopital.
Ma BS etait en train de préparer son demenagement (pour aller vivre à l'étranger). En attendant pdt 1 mois elle logeait avec son mari chez sa mère à 5km de chez nous. Et bien, madame n'a pas dédaigné nous proposer son aide car avait bcp trop de choses à préparer et ne nous a jamais appelé pour prendre des nouvelles de la puce. Juste une fois un sms pour dire qu'elle avait des nouvelles grace à sa mère et qu'elle avait plein de choses à faire. La dernière semaine, madame organisait des fiestas avec c cops avant le départ et bien sur à chaque fois elle appelait mon mari pour venir se joindre à eux et lui de rappeler : " g ma femme et ma fille à l'hopital et g pas le coeur à faire la fête!!!!". Non mais merdre elle vit sur une autre planete ou koi ?, tout doit tourner autour de son nombril!!!!!
Ma BM pour rajouter une couche " c dommage que vous n'ayez pas pu venir dimanche il y avait tonton E et j'aurais tellement aimé qu'il me voit en gd mère"!!!!!!!!!! alors j'en reste sans voix et sur le cul!!!!!!! youyoouyououououou on est à l'hopital, on ne c pas ka n'autre fille, on stresse un max et vous vous ne pensez k vous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé il fallait que ca sorte après tant de temps passé mais c vrai ke ça fait du bien.
G tellement de rncoeurs envers ma BF....
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 18 Décembre 2008 à 09:18:35 »

Pour ma BS, en fait ca va mieux, dans le sens ou j'ai (beaucoup beaucoup) travaillé sur moi pour m'en foutre complètement.
C'est bon j'ai donné coté douleur dans ma vie (bon y pire je reconnais), maintenant ca suffit, j'ai mis 3 ans pour avoir mes enfants, et maintenant priorité à eux. Mais surtout, je n'ai plus envie du tout qu'on me pollue 
j'ai envie de vivre tranquillement en famille, on a tous nos parts de soucis quotidiens, sans qu'on vienne nous en rajouter une couche.
Comme disait mon BP (lui je l'adorais) "occupe toi de tes carottes"  ........ alors qu'elle s'occupe de ses carottes et moi des miennes 
En tous les cas cela m'a fait du bien d'en parler, et surtout je vois encore les choses plus clairement. et plus calmement surtout.
Elle m'a vraiment fait mal dans ce qu'elle a pu dire, elle ne vit pas ici, elle n'entend jamais les crises de sa maman, quand elle hurle, des fois on dirait un diable qui parle, elle me fait meme peur, et qq secondes après prend la voix d'un bébé, c'est franchement impressionnant 

Elle a tenté de m'appeler cet AP, quand j'ai vu le n° je n'ai pas décroché, si elle croit que j'ai digéré
Et je le trouve gonflée, car elle m'appelait de chez sa mère (je sais que c'est elle, vu l'heure et sa maman sait décrocher mais pas appeler), pour faire quoi Huh? me parler de sa mère en plein boulot.
Pfffffffffffff allez je passe à autre chose ................. elle n'en vaut pas la peine.

Je me dis que chaque coup dure, me rend plus forte encore
Zaza .................. sous chaque nuage noir brille le soleil non Huh?Huh?? (heu Zaza ou Zabeth d'ailleurs ........ enfin ca commence par un Za    )
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2137 le: 18 Décembre 2008 à 10:43:34 »

C'est Zabeth, en tout cas c'est pas moi!

Dimanche, pour l'anni des juniors, mes BP étaient là forcément! ça a duré 3 secondes, mais ma BM a réussi à m'énerver! Je suis descendue dans le garage pour chercher de l'eau..; je suis remontée, Aurore jouait à côté de la porte du garage et BM qui arrive toute affolée, "attention Aurore attention..." "euh ben ça va aller elle peut pas passer vu que je suis dans l'escalier avec un pack d'eau, elle passera pas et elle sait qu'elle ne doit pas descendre et je sais qu'elle n'essaie même pas, mais si vous vous pouviez vous poussez pour que je puisse passer..."C'est pas la première fois qu'elle fait ça, c'est pas grand chose mais ça me fait chier, qu'elle ait pris cet air affolé alors qu'il n'y avait rien du tout!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2138 le: 18 Décembre 2008 à 14:55:08 »

Ma belle mère à moi me fait rire....elle est très gentille, disponible, on discute bien.....elle a la critique facile mais comme elle sait que  moi je ne suis pas influencable du coup elle me laisse tranquille....parfois elle tente d'être un peu directive mais je trouve ça gentillet: exemple en date : on a recu un cadeau de naissance d'une de ses patronnes....et sur l'enveloppe elle nous met :

" écrivez lui un mot et une photo pour  la remercier"....vi vi vi....belle maman, pas de prob.....si ça peut te faire plaisir LOL

enfin voilà , là on va passer trois semaines ensemble...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2139 le: 18 Décembre 2008 à 15:19:24 »

depuis que je suis de retour a tours j ai retrouvé mon ex ex ex ex BM (la mami de sirima)

et c ets un peu comme ma copine, on se voit presque tout les jours (enfin
tout les jours ) on rigole beacoup elle a un franc parler et j aime ca

courage sushy ca ir mieu

Ninie37: ils vont reussir a te supporter 3 semianes Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 19 Décembre 2008 à 14:37:43 »

elle ait pris cet air affolé alors qu'il n'y avait rien du tout!

pareil ici, genre, on leur dit que les petits sont grognons le soir, que ça doit être les dents, tout de suite on entend : "Oh, les pauvres, faut bien les soigner" genre, on les soigne pas, voire même, je me demande si je vais pas arrêter de les nourrir !! 
par contre, quand ils étaient en réa et que leur pronostic vital était engagé, là, on nous demandait quand on allait enfin faire les faire-part !! 
Quand on dit qu'on peut pas passer ou faire telle ou telle chose, la phrase qui tue et que je supporte plus !! "mais oui, on comprend, vous avez bien du souci !!!" rhaaaaaaaaaaa, le truc de vieux !!!  (BM a 78 ans et BP 70 ans) ben si vous comprenez, arrêtez d'appeler à 8h du soir pour avoir des nouvelles !!! Grrr !
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #2141 le: 19 Décembre 2008 à 14:55:52 »

Famille, je vous haie...
Sushy, ignorer ta Belle soeur est sans doute la meilleure des solutions. J'ai pour principe d'éloigner ou d'ignorer tous ce qui peut me faire du mal dans la vie, dans la mesure du possible. Ansi pendant 16 ans j'ai zappé de ma vie une tante et un oncle qui habitent à 100 métres de chez moi. Pas de bonjour, même quand je me retrouvais nez à nez avec eux, de l'indifférence voir du dédain... et ça ne m'a pas empéché de dormir bien au contraire ! Courage ma belle, continue de te concentrer sur ce qui te fais du bien.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #2142 le: 19 Décembre 2008 à 22:32:43 »

J'attend qu'une chose demenager Clin d'oeil

ah bon  Huh?
vs avez changé vos projets  Huh?
Et vs visez quel coin  Huh?
T'éloigne pas de moi soeurette  Clin d'oeil

je lui demande pour moi poiur venir manger le midi et la elle repond "pour toi ca vaetre plus dur mais bon on fera avec..." su un ton tres es ironique voila merci ca donne envie d'y aller!!

quelle c*** ! 
[/quote]

Non pas changer de projet mais j'aimerais bien car marre que la BM dirige notre vie!!!

desoler ma juju mais je pense fort a toi!! dur de enir te faire un coucou je viendrais pres les fetes promis

Sushy ma belle y'en a marre vis pour toi tu le merite Bisou Bisou
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 19 Décembre 2008 à 22:39:55 »

, on leur dit que les petits sont grognons le soir, que ça doit être les dents, tout de suite on entend : "Oh, les pauvres, faut bien les soigner" genre, on les soigne pas, voire même, je me demande si je vais pas arrêter de les nourrir !! 
par contre, quand ils étaient en réa et que leur pronostic vital était engagé, là, on nous demandait quand on allait enfin faire les faire-part !! 

On a connu! C'est exactement ça, Ah les c..s!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2144 le: 22 Décembre 2008 à 14:27:35 »

et mon chéri m'a dit aussi que il avait eu sa mère au tél, et qu'elle avait dit qu'on aurait du empêcher les juniors d'ouvrir le premier paquet qui venait mais que chacun aurait du ouvrir son cadeau...Ils ont deux ans, ils jouent aux mêmes jeux alors où est le problème qu'ils ouvrent les paquets de l'un ou de l'autre, de toute façon ils se les piquent....
Et pis là pour Noël, mes parents viennent à la maison..mes bp étaient censés être dans leur maison de campagne. Mais mon bf, qui vient de se séparer de sa fiancée (pas copine, fiancée) ne veut pas aller dans cette maison pour l'instant (il y est beaucoup allé avec son ex) alors on apprend maintenant qu'ils seront chez eux...Bp a appelé pour savoir si le 26 on était dispo pour aller les voir et voir bf... moi je serai pas là le 26, ben ça les dérange pas...alors qu'ils vont offrir leurs cadeaux... Ils auraient pu dire alors le 27...mais non!
ça me fout en rogne, et d'un autre côté, je ne serai pas là pour voir ou entendre des choses qui ne me plaisent pas... je passerai une super journée sur Paris avec une maman de jumeaux d'un autre forum que je vais rencontrer pour la première fois!!!!
« Dernière édition: 22 Décembre 2008 à 14:29:39 par zaza28 » Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: