Pour ma BS, en fait ca va mieux, dans le sens ou j'ai (beaucoup beaucoup) travaillé sur moi pour m'en foutre complètement.
C'est bon j'ai donné coté douleur dans ma vie (bon y pire je reconnais), maintenant ca suffit, j'ai mis 3 ans pour avoir mes enfants, et maintenant priorité à eux. Mais surtout, je n'ai plus envie du tout qu'on me pollue
j'ai envie de vivre tranquillement en famille, on a tous nos parts de soucis quotidiens, sans qu'on vienne nous en rajouter une couche.
Comme disait mon BP (lui je l'adorais) "occupe toi de tes carottes"

........ alors qu'elle s'occupe de ses carottes et moi des miennes

En tous les cas cela m'a fait du bien d'en parler, et surtout je vois encore les choses plus clairement. et plus calmement surtout.
Elle m'a vraiment fait mal dans ce qu'elle a pu dire, elle ne vit pas ici, elle n'entend jamais les crises de sa maman, quand elle hurle, des fois on dirait un diable qui parle, elle me fait meme peur, et qq secondes après prend la voix d'un bébé, c'est franchement impressionnant

Elle a tenté de m'appeler cet AP, quand j'ai vu le n° je n'ai pas décroché, si elle croit que j'ai digéré
Et je le trouve gonflée, car elle m'appelait de chez sa mère (je sais que c'est elle, vu l'heure et sa maman sait décrocher mais pas appeler), pour faire quoi

me parler de sa mère en plein boulot.
Pfffffffffffff allez je passe à autre chose ................. elle n'en vaut pas la peine.
Je me dis que chaque coup dure, me rend plus forte encore
Zaza .................. sous chaque nuage noir brille le soleil non

? (heu Zaza ou Zabeth d'ailleurs ........ enfin ca commence par un Za

)