tartine
|
 |
« Répondre #2070 le: 28 Octobre 2008 à 13:12:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
massive
|
 |
« Répondre #2071 le: 28 Octobre 2008 à 13:17:47 » |
|
je tiens tout de même à préciser que je parlais de la BM, hein! parce que on aurait pu croire que... mais non!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #2072 le: 28 Octobre 2008 à 13:39:21 » |
|
je tiens tout de même à préciser que je parlais de la BM, hein! parce que on aurait pu croire que... mais non! du moment que tu ne dis rien sur la tienne de BM .... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #2073 le: 28 Octobre 2008 à 14:07:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denis57
|
 |
« Répondre #2074 le: 28 Octobre 2008 à 15:06:04 » |
|
courage avec ta bm!!! elle m a l aire bien gratinée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #2075 le: 28 Octobre 2008 à 15:19:23 » |
|
ça tu l'as dit et je me la retape pour la toussaint!!!!!!!!!!!! mais bon la moindre reflexion je me taille!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
 |
« Répondre #2076 le: 28 Octobre 2008 à 15:32:41 » |
|
ça tu l'as dit et je me la retape pour la toussaint!!!!!!!!!!!! mais bon la moindre reflexion je me taille!!
encore une belle c*** . pfffff sinon tu y va pas , qui t'y oblige ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #2077 le: 28 Octobre 2008 à 15:38:46 » |
|
Ben en fait on va chez le grands parents de zom et ils se sont invités en meme temps pour nous faire a mangé, ah oui j'ai oublier de vous dire en plus d'etre grosse je ne sais pas faire a manger!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2078 le: 29 Octobre 2008 à 09:12:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #2079 le: 29 Octobre 2008 à 09:29:45 » |
|
Ah oui mais zom il aime pas lui!!!! et elle veut montrer qu'elle cuisine mieux que moi!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #2080 le: 29 Octobre 2008 à 09:53:10 » |
|
et bien voilà, tu la brosse dans ce sens : vous cuisinez tellemetn bien ! j'aiemrais que vous m'appreniez..Je comprend que votre fils adore votre cuisine et dans ta tête: vielille peau , ta bouffe est pas extraordinaire ! etc etc et surtout tu en rigole 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #2081 le: 29 Octobre 2008 à 10:53:36 » |
|
Oui mai c'est lui faire trop plaisir que lui dire ca ca me ferait mal!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #2082 le: 18 Novembre 2008 à 12:45:02 » |
|
j'avais pas vu ce fil jusqu'à présent.... Mais bon j'ai déjà parlé de ma BM dans le fil "j'ai pas de psy...".... J'en rajoute une couche.... Donc avec ma BM tout était super, on s'entend très bien, plein de trucs en commun, jusqu'à l'arrivée des juniors. Dès qu'il s'agit de l'éducation des juniors, il semble que ça coince! Mais ce serait aussi du à son caractère. Quand il y a un problème à son boulot, elle n'en parle pas, mais le ronchonne, le retourne dans sa tête, elle est en colère et son mari se fait engueuler pour un oui pour un non sans vraiment comprendre ce qui se passe... et bien c'est pareil pour nous! Si quelque chose ne lui plait pas ou si elle est en colère pour autre chose qui n'a rien à voir avec nous, ben on prend pour les autres! Visiblement, il y a des choses que l'on dit ou fait avec les juniors avec lesquelles elle n'est pas d'accord ou qu'elle ne comprend pas et au lieu de nous parler gentiment, elle nous agresse! on a le droit à des réflexions méchantes dites sur un ton sec....Des fois les reflexions viennent comme ça sans rapport avec ce qu'on fait ou ce qu'on dit! C'est insupportable! Du coup, je redoute chaque visite, je me demande ce qui va nous tomber dessus, si j'arriverai à garder mon calme, à ne pas lui rentrer dans le lard... Je ne veux pas entrer en conflit avec elle parce que je l'aime beaucoup malgré tout... Mais mon chéri a dit que maintenant si elle recommençait je n'avais qu'à dire ce que je pensais... tant pis si elle le prend mal!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #2083 le: 18 Novembre 2008 à 21:53:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
cathy38
|
 |
« Répondre #2084 le: 19 Novembre 2008 à 06:28:51 » |
|
si un jour la mienne reviendrait ce que je n'espère pas bien sûr je serais bien interressé par beaucoup de pignons de pins.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|