Bonjour,
chez moi depuis la naissance des enfants il y a eu pls clash!!! Ma belle mère habite à 1km de chez nous et n'a jamais su rester à sa place !!!! Au départ elle achetait 1 tonne de trucs sans demander notre avis dt 1 poussette double alors que nous en avions acheté 1 d'occasion (c'était la même que la notre mais elle était soit disant mieux.). On ne la jamais prise et elle est tjs chez elle. Elle venait n'importe qd sans prévenir, il fallait donner si et ça, le bib jamais comme il faut... Bref au bout de 6 mois j'ai pété un cable et grosse engueulade et elle m'a dit de tt. Pendant 2 mois on ne voit plus personne . Puis elle est revenue et avec mon mari on a décidé que mes BP viendraient ts les samedi de 16h à 17h pour mettre des limites. Elle n'accepte pas notre manière de les élever (il faudrait qu'ils aient 1 tonne de jouet, le chois entre 25 plats, des enfants roi.....). Il y a eu un autre clash en janvier qd ils ont été malades . On a demandé de l'aide, mais BM pas dispo. un jour elle est venue et je n'ai pas pu m'en débarrasser et elle a dit à droite à gauche qu'elle nous avait fait ceci, cela et pas de merci (alors qu'elle n'avait rien fait). mon mari la remise à sa place et plus personne pdt 2 mois.
Notre fille a été hospitalisé 3j en juin et mon fils avait la varicelle. quand je rentrais de l'hopital j'entendais que si elle était là bas c'est qu'on leur donnait pas assez à manger.... et elle a même dit à la nounou ce qu'il fallait qu'elle fasse et ne fasse plus !!!! Du coup mon mari le soir la envoyé sur les roses.
Depuis 2 mois elle vient quand même chez nous mais ne me dit pas bonjour. Elle dit bonjour au petits et me passe devant sans me calculer!!!! Elle reparle à mon mari mais moi je suis inexistante.
cela m'a travaillé mais je laisse tomber et ne lui parle pas. Que me conseillez vous ? En plus tous les samedis ils apportent des jouets et je suis contre mais comment faire encore le dire

J'ai besoin de votre aide