03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:50:43
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 464002 fois)
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 12 Septembre 2008 à 15:22:42 »

Clin d'oeil
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 10:35:11 par ssandra14 » Journalisée

un garcon et une fille ! (janvier 2008 )
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 15 Septembre 2008 à 16:25:31 »

merci marthe !!  Bisou
J - 1 mois et demi... pf ca va etre dur
Journalisée

Lucalex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 15 Septembre 2008 à 18:02:12 »

Ma BM a le chic pour se tirer en vacances au moment des vacances scolaires ( et la ou peut être elle serait utile) .
Ils ont déménagés près de chez nous depuis l'arrivée des petits mais on les voit très rarement.. Ce qui n'est pas mal en soi car quand ils viennent les voir ils s'assoient sur le canapé , prennent un thé et ne bougent pas beaucoup de la!
Enfin, je devrais etre contente car il y a pire!

Journalisée

Alexa
Maman de Luca, 12 ans presque
Theo et Nina 6 ans
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1803 le: 15 Septembre 2008 à 19:26:44 »

Il est énorme ce fils¡¡¡¡
Bon lá j´ai toujours mes petites dans le ventre et suis au Méxique avec ma belle famille a Bordeaux et ma famille entre les US et la Republiqe dominicaine.... donc je n´ai pas une exposition directe aux commentaires qui cassent les pieds... Juste quelques petits conseils du style vous avez trop pris de poids, il faut que vous alliez marcher a chaque coups de tel... Mais tout le monde va venir pour la naissance des petites et lá je crois que ca va devenir amusant... je crois que je vais tout simplement petter un cable... et malheureusement je n´ai pas ma langue dans ma poche
Et puis en janvier retour définitif en France... Ca va etre comique¡¡¡¡¡¡¡
Bref tout ca pour vous dire qu´on se retrouve vers le début décembre pour le récit de la premiére expérience en tant que nouveaux parents avec la famille et la belle famille¡¡¡¡¡
Mais bon je vais tout de meme venir voir ce qui se passe entre temps sur ce fil vraiment excellent
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 15 Septembre 2008 à 20:19:02 »

Bon ben moi ca continue. Je viens de lancer les invitations pour le 2 novembre , grande fête pour les 1 an des titis; y'aura autant de monde que d'habitude pour les autres anniversaires ou autres fêtes (mes 2 amours en plus). Et bien reflexion de ma BM : ben ta maison va être asser grande?? Roulement des yeux Où tu vas mettre tout le monde?? Euh là j'ai pas compris... J'ai juste répondu qu'on ferait barbecue ( l'espoir fait vivre à la Toussaint dans le Nord... c'est pas gagné ).
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1805 le: 15 Septembre 2008 à 20:37:01 »

Ben  t'as cas pousser les murs ou louer un hotel 4**** dans le coin, ah oui n'oublie pas les pinguins pour les servir hihihihihi

en moi maintenant elle appells zom au boulot pour ne pas m'appeler sympa mais en tout cas chuis tranquille moi mais zom il fait la gu***
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Sylvie59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 15 Septembre 2008 à 20:42:46 »

Moi elle m'appelle pas non plus, elle tél toujours sur portable de zhom pour dire qu'elle arrive!! Une fois, elle a appelé à la maison, je ne travaillais pas. Elle m'a dit, tel quel : "ben qu'est ce que tu fous là chez toi à cette heure? T'es pas au boulot?"... Excusez moi d'être chez moi... Allez Hauts les coeurs... On va pas stresser encore en plus pour ça... la course avec la reprise de l'école, du boulot, de la nounou ca suffit déjà !!
Journalisée

Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 15 Septembre 2008 à 21:02:44 »

ben moi elle commence juste alors on verra mais bon la faut pas me chercher
Journalisée

maevan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 15 Septembre 2008 à 21:44:44 »

moi le truc c est que ma BM a eu 2 enfants en 11 mois..alors elle me soutient que franchement des jumeaux c est beaucouppppppppppp plus facile !!! parce ils ont besoin de tout en même tps. Roulement des yeux Roulement des yeux..mais oui belle maman c est vrai!!!! les doigts dans le nez tous les jours la vie avec des jujus (même si j ai pas trop a me plaindre franchement)
Journalisée

Evan etMaëllys, mes crapouilles d amour, nés le 20/10/2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 16 Septembre 2008 à 08:34:12 »

ca c'est la RALC que les gens te sorte quand ils veulent pas avouer que des fois c'est dur des juju pov c**
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1810 le: 16 Septembre 2008 à 08:49:12 »

Moi, c'est pas si grave que vous mais j'ai ma mère et ma BM qui s'entête à mettre des commentaires limite sur le blog des filles... Ma BM c'était genre : (La photo c'était Camille assise sur zhom en tailleur en caleçon) "oh qu'il est velu ton papa mais surtout dit-lui que mamie plaisante car il est susceptible..." Ce commentaire-là, je l'ai pas affiché, faut pas déc***!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1811 le: 16 Septembre 2008 à 09:52:15 »

Ma belle-mère est formidable, elle habite à 5 minutes de chez nous, toujours gaie, à l'écoute, pleine d'entrain malgré son age, je dis toujours qu'elle est la mère que j'aurais voulu avoir.
Mais ma mère...elle habite en face de chez nous, juste la route à traverser. Elle a toujours été trés odieuse avec moi, elle m'en a fait baver depuis toute petite, j'ai toujour pensé qu'elle ne m'aimait pas...Récement mon frére m'a dit que si mais j'ai du mal à le croire !!! Je me suis toujours accomodé de la situation parce qu'il y avait mon pére. Seuleument voilà depuis le mois de mai, mon papa est parti cotoyé les anges... Ma mère ne m'a jamais compris, lui si. Je ne peux avoir aucun dialogue avec elle, avec lui si. Trois mois aprés la mort de mon pére, j'ai pété les plombs et je suis partie en fin de repas, je n'en pouvais plus et tout ce qu'elle à trouvé à me dire lorsque je suis revenue c'est :"ça y est t'es calmée ? Il faudrait que tu vois un médecin, t'es complétement folle..." Nous n'avons que les enfants en commun et encore tant qu'elle ne me dit pas comment les élever ni d'arreter de crié aprés eux parce que les voisins m'entendent, ni de me dire ce que je dois ou ne dois pas leur donner manger...etc... Bref quelque fois je vendrai bien la maison pour mettre un peu de distance...!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1812 le: 16 Septembre 2008 à 10:15:10 »

N, qu'est-ce qui t'empêche de vendre et de t'éloigner de ta mère qui te pollue?
La mienne avait projeté, à sa retraite d'aller vivre à côté de ma soeur cadette. Je l'ai mal pris parce que je lui avait proposé la même chose quelques années auparavant (" mais je suis pas morte+ larmes+drame familial...), refus, engueulade de la frangine-Je passe encore pour la mauvaise fille-Mais elle me dit qu'elle a plus d'affinités avec ma frangine......Soit
Elle décide d'aller vivre chez ma soeur mais il y a des travaux à faire dans la grange. Ma soeur lui annonce en mai qu'elles n'ont pu avoir le prêt pour les travaux- que sa venue est compromise.
J'annonce à ma mère ma grossesse et l'arrivée de 3 loulous. Le "Oh, ma pauvre, fallait que ça tombe sur toi" n'est toujours pas digéré. Pour elle, très clairement, je suis moins capable que d'autres d'élever des enfants.
Quelques jours après, elle passe me voir et m'annonce, fraiche comme un fleur "je viens habiter à côté de vous, je pourrais m'occuper des bébés". Elle a vu à ma tête que c'était pas la fête. "Ben quoi, vous allez avoir besoin de bras?non" - (Voui, maman, mais peut-être pas des tiens.-dans ma tête) et puis: "t'es pas contente? + les larmes z'aux z'yeux". Pour ne pas me fâcher, j'ai dit que j'avais d'autres soucis à régler pour le moment.
Et après, Ralc sur Ralc, des affirmations à la con, des remarques idiotes, des "oui, je sais" alors que non...
Mais hier, miracle (en anglais, mirakeul),j'ai eu l'impression qu'elle avait pigé que j'attendais 3 garçons, que c'était pas forcément facile physiquement et moralement, qu'il allait y avoir du tanguage à la naissance. Et comment le mirakeul?: parce que ses copines faisaient des yeux pas possibles quand elle annonçait l'arrivée des bébés et que, surtout, sa collègue maman de triplés lui a dit que c'était pas fastoche, du bonheur mais pas fastoche.
Le mirakeul va-t-il durer? Mystère- mais comme pour elle, je suis quelqu'un de dure et de cassante et que mon compagnon, c'est sourire d'avril - je montre les dents quand ça va pas
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tic & tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 16 Septembre 2008 à 10:31:06 »

c
« Dernière édition: 16 Octobre 2008 à 10:36:25 par ssandra14 » Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #1814 le: 16 Septembre 2008 à 12:08:25 »

Il y a milles raisons qui m'empéchent de vendre et de m'éloigner de ma mère. D'abord mes enfants, trés attachés à leur grand mère, mon ainé surtout qui a déjà pas mal morflé à la naissance des filles, la maison elle même dans laquelle nous avons énormément investi, et puis j'ai promis à mon pére sur son lit de mort que je m'occuperai d'elle... seuleument voila j'ai toujours refusé de subir ma vie, je veux pouvoir choisir certaines choses alors lorsqu'elle me gonfle un peu trop je l'envoie bouillir. Je suis chez moi et je fais ce que je veux, que ça lui plaise ou non. C'est une relation compliquée mais pas impossible à vivre, j'en ai pris mon partie !!! 
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: