pour les vacances comme j'adore la corse, que la traversée est assez chère par contre je suis logé gracieusement cela me permet de partir 4 à 5 semaines
j'en profite
mon fils n'a pas la "zen attitude" c'est plutôt moi
donc je le tempère, je le calme
j'ai plus du tout envie de me prendre la tête avec qui que ce soit de ma famille après 3 ans d'un divorce très orageux et une famille très disloquée
ma soeur a coupé les ponts avec mes parents, mon frère et moi et a déménagé sans laissé d'adresse
beaucoup de jalousie de sa part pour mon frère et moi (du style que pour sa scolarité elle n'a pas été aidée sf qu'elle a été en école privée car au collège elle ne faisait rien et sèchait les cours et faisait le mur, mon frère a été en semi-privée et moi je me suis contenté du public)
quand j'étais ado, période où nous ne sommes pas super bien dans notre peau, et bien ma mère m'a dit qu'elle avait tout fait pour essayer de me perdre quand elle a su qu'elle était enceinte et montait les 7 étages à pieds et parfois en courant
je suis au milieu sur 3 enfants et seulement 20 mois d'écart avec ma soeur ainée et en plus encore une fille
mon frère a été voulu et un mec après 2 filles
quand j'ai fait ma FC (3ème grossesse) pour me remonter le moral elle m'a simplement dit "t'es pas la seule a qui ça arrive, ça m'est arrivé aussi"
et ça c'est un immense secret très tabou car d'après des correspondances retrouvées au sous-sol après un déménagement, lettres échangées entre mes parents avant mariage, elle serait tombée enceinte par accident avant mariage mais a fait une FC à 5mois d'un garçon, elle ne nous en a jamais parlé et a toujours affirmé qu'elle n'avait jamais rien fait avant le mariage, sf que ma soeur est née 8 mois après le mariage et à terme !!!!!

maintenant tout ce que dit ma mère ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre de suite