axl.vromman
|
|
« Répondre #240 le: 02 Août 2007 à 11:30:14 » |
|
Y'avait beaucoup de pages....... mais j'ai bien ris avec vos enquetes, cette fameuse "voisine"..... Alors au final combien de personnes ont trouvé? et qui a remporté le gros lot? Le mystère durera jusqu'à la fin des vacances comme les séries? en passant le thème était tout de même celui des BM. La mienne est excellente, toujours partante pour venir garder les jujus (habite à 3/4h) et n'ayant jamais aucune réflexion de sa part sur "il faut faire comme ça...", une BM en or, et je la garde Mais c'est vrai Milifredo que la tienne est sortie d'un "cauchemard", non? C'est de la pire espèce..
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Quentin ont 21 mois Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #241 le: 02 Août 2007 à 11:35:21 » |
|
Et bien moi pas le gros lot mais peut-être 1 marche de podium
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #242 le: 02 Août 2007 à 11:37:50 » |
|
Coucou Axl, ça fait plaisir de te lire enfin sur ce fil !! (je crois que je suis sur le podium, mais pas la médaille d'or...) ALors, moi ma BM est plutôt sympa, elle passe sa vie à la cuisine et fait très attention à ma façon d'élever les filles avant de décider qq chose pour elles ... le BP est tellement papi gateau que c'est un peu par moment (il va me les pourrir, oui !! ) Mais bon, j'ai décidé de m'offrir une semaine de vacances chez eux avec les 3 filles puisque papa travaille... ça me reposera, et ils en profiteront !! Voilivoilà !!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #243 le: 02 Août 2007 à 12:18:22 » |
|
Moi, j'aimerais bien connaître l'opinion d'Axl sur la duchesse Des fois que Milifredo nous raconte des sornettes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #244 le: 02 Août 2007 à 13:09:11 » |
|
Je suis contente de connaître l'identité de la mystérieuse voisine parce que j'avoue que j'avais la flemme de chercher Milifredo courage, plus que 15 jours pour la mi-août, tiens bon!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #245 le: 02 Août 2007 à 14:05:52 » |
|
Le podium:médaille d'or : Claire médaille d'argent: Isazou, Drine Wanda médaille de bronze : Chili et Maï Et ensuite nous avons Emmanuelle et la doudou... Bravo à toutes et tous!! Un grand bravo à Chili pour sa discrétion
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #246 le: 02 Août 2007 à 14:32:50 » |
|
Ptite Lili, nous, mon Zhom et moi, les voisins on cotoie pas beaucoup, c'est bonjour bonsoir. Donc je ne pourais confirmer ou infirmer ce que milifredo dit. Mais c'est vrai que lorsqu'on la voit, j'ai déjà vu des visages plus accueillants ou ouverts...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #247 le: 02 Août 2007 à 14:54:50 » |
|
O.K j'ai l'or pour la discrétion... Mais je préfère qu'Axl soit avec nous sur ce fil plutôt qu'ailleurs sans être au courant ! Bienvenue Axl et encore mes plus plates excuses si je t'ai perturbé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #248 le: 02 Août 2007 à 15:20:07 » |
|
T'inquietequiete donc pas, y'a pas de soucis tout est ok, c'est juste qu'ayant pris le fils en fin de parcours, je ne comprenais pas et que je réagis au quart de tour, oups, pas bien... ;)mais c'est moi..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
axl.vromman
|
|
« Répondre #249 le: 02 Août 2007 à 15:24:13 » |
|
Au fait j'en ai une de BM enfin une ex future (ouf) un peu beaucoup dans le style, "faut faire comme ça...moi j'ai toujours fait comme ça avec mes enfants et patati et patata" pour lui expliquer que les temps avaient changé et les méthodes aussi.... Et maintenant que c'est une ex (malgrés qu'Ethan soit sont petit fils et oui toujours) c'est encore pire et pourtant je ne la vois que très rarement (2 fois /an)... Au final pas fachée d'avoir changé de BM surtout que celle que j'ai est en or, et oui je le répéte encore mais c'est vrai. Elle serait contente si elle lisait cela.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #250 le: 02 Août 2007 à 18:25:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #251 le: 05 Août 2007 à 18:03:37 » |
|
j'ai loupé la saga de l'été il faut dire que je ne suis jamais celles à la télé, je les trouve barbantes mais celle sur le forum j'ai adoré, quelle aventure avec des rebondissements, des RDV manqués, des activités attrayantes (je parle des conserves, pas des copains), des dialogues impressionnants (surtout dialogues de sourds avec la BM), une énigme (qui était cette fameuse voisine ?), j'attend avec impatience le dénouement de ce sénario, Belle-Maman sera t elle présente ou encore en vacances lors de la naissance des bbs à suivre
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #252 le: 05 Août 2007 à 18:52:31 » |
|
c'est plutôt ma mère qui me pose des problèmes
lorsqu'elle a su que j'attendais un bb la réflexion a été "je vois pas pourquoi tu vas t'emm.... encore avec un gosse" quand elle a su qu'il y en avais 2"tu devrais les faire passer" heureusement que je suis sereine et bien dans ma peau et surtout dans ma tête
mais pendant les vacances cela a failli éclater plusieurs fois car l'appartement que j'occupe en corse c'est à mes parents qui me le prête (comme à mon frère) et eux logent à 20 m dans un autre appart là pas de problème elle me laisse en paix mais c'est sur la plage que c'est plus difficile car nous allons à la même plage nous nous installons près d'eux mais pas collé tout de même et j'ai le droit aux "pourquoi tu fais comme ça" "tudevrais faire comme ci ou comme ça" "moi je faisais comme ça avec vous" j'écoute que d'une oreille et je n'en tiens pas compte
mais le problème a été son entente avec son petit-fils de 18ans cette année elle ne pouvait pas lui dire d'arrêter de s'occuper de ses soeurs comme l'année dernière dès qu'il jouait avec ses cousines par contre elle interdisait à mes nièces (8ans et 4ans) de jouer avec lui elle lui disait des vacheries du style "je t'ai empêché de nager, je suis bien contente" "ça ne te rend pas intelligent d'avoir ton bac (obtenu l'année dernière bac S mention bien ) puisque tu ne sais pas faire des mots flêchés force 3" et encore d'autres comme il s'occupait beaucoup de ses soeurs, certaines personnes sur la plage pensaient qu'il était le père des filles et du coup elle lui disait "tu vois il te prenne pour le père, c'est pas normal" c'était un peu la honte (pour elle ou pour lui ?)ce dont il se moquait complètement et moi je lui ai répondu que ces personnes pouvaient penser ce qu'elles voulaient je n'allais pas faire une annonce générale ou mettre un écriteau elle a entendu 2 jeunes filles qui s'interressait à son petit-fils mais l'une a dit à l'autre "il est marié et a des gosses" alors ma mère a jubilé en lui disant "tu vois même les filles se détourne de toi"
ma mère considère qu'après 6 ans les enfants ne doivent plus être calinés (trop grand) je ne me rappelle pas de gestes tendres de sa part envers moi, ou ma soeur uniquement pour mon frère quand il était petit je la trouve très égoiste car mon père a passé un hiver très difficile (ablation totale de l'estomac pour cause de cancer, chimio, rayons) il a perdu 20kg et a été très éprouvé et fatigué, fin de tous traitements début juin et pour les vacances ma mère a accepté de prendre mes 2 nièces en vacances (comme chaque année) dont une qui est très turbulente, insolente (du haut de ses 4ans) pour 1 mois 1/2 au lieu de penser que mon père avait besoin de repos et de décompresser de prendre ses petits-enfants cela la valorise aux yeux des gens, ils pensent que c'est une bonne grand-mère et aux yeux de ses petits-enfants "vous voyez je suis une bonne grand-mère, je m'occupe de vous" elle présentait les jumelles à ces connaissances, fière mais blasée car du coup elle a 9 petits-enfants (elle m'avait conseillé d'avorter) mais les seules petits-enfants qui ont de la valeur a ses yeux sont les filles de mon frère et surtout l'ainée et dire que c'est grace à elle que l'ainée a su nagé à 4ans, faire du ski nautique a 8ans
j'ai annoncé que j'allais faire les bbs nageurs avec les puces, la critique est tombée "c'est mauvais, pour les bbs, l'eau de la piscine" elle ne se base que sur les articles lu dans les magasines du style "femme actuelle" et elle est capable de découper les articles pour me les faire lire donc tout ce que je fais n'est pas bien surtout si je ne suis pas les conseils des magasines
mes parents habitent a 15km de chez moi et bien je ne vais pas les voir très souvent et eux ne viennent jamais chez moi le période où je les vois le plus c'est en vacances et heureusement
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Vilke
|
|
« Répondre #253 le: 06 Août 2007 à 10:29:07 » |
|
Je compatie, Véro, pour ta mère si "attentionnée" à l'égard de tes enfants. C'est marrant comment certains parents ont leurs préférés. C'est pas mon cas de côté de ma famille, mais alors du côté de mon mari.... J'ai la BM qui ne jure que par sa fille cadette et ses enfants. Heureusement que je tiens pas trop compte, mais ça me fait énormément de peine pour mon mari qui ne comprend pas l'attitude de sa mère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #254 le: 06 Août 2007 à 10:40:06 » |
|
Chez nous, il y a toujours eu une préférence pour la "fille du milieu" (nous sommes 3 filles et je suis l'ainée et "mouton noir" parce que j'osais dire non à mon autoritariste de mère). Heureusement, pour l'instant ça ne se ressent pas au niveau des enfants (ma soeur préférée de ma mère a eu un fils 6 mois avant la naissance de mes Monstres). En revanche, j'ai constamment droit aux comparaisons du genre : "Romain (mon neveu), à leur âge, il faisait déjà ça". Mais grâce à Louise j'ai un argument pour la remettre à sa place : "oui, mais Louise elle a 6 mois de moins que Romain, mais elle a dit Papy et Mamie avant lui ! Et na !..."
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
|