19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:59:21
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 470959 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 07 Mars 2012 à 16:37:13 »

Voir que certain(e)s en sont encore là, c'est grave. Heureusement qu'on peut donner les deux noms, chaque enfant pourra choisir pour lui ensuite.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3901 le: 07 Mars 2012 à 16:49:27 »

Je prends de l'avance sur mon rapport du mercredi (j'en suis à mon 3ème patient de suite qui me pose un lapin, ça me goooooooooonfle !!!!) :
Dimanche dernier on a fêté l'anniv des titous avec les grands-parents et la nounou.
Ma BM sort à la nounou : "c'est vrai qu'ils sont plus chez vous qu'à la maison".

Alooooooors, petit calcul savant : une journée fait en moyenne 24h, OK.
Ils sont chez la nounou de 11h30 à 18h, soit 6h30...
6,5 ôté de 24.... Voyons.... Gnnnnn.... Ca doit faire.... 17h30 à la maison contre 6h30 chez la nounou et ce 4 jours par semaine...

Ah bah oui, elle a raison BM, trop forte !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 07 Mars 2012 à 16:55:15 »

Les maths, c'est sa passion- elle a encore perdu l'occasion de se taire ta BM, une fois de plus.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 07 Mars 2012 à 23:58:07 »

ta pas compris Lylith ta BM elle a enleve les 8h de sommeil de tes enfants  sur ton temps de garde parce que qd ils dorment ben tu t'en occupes pas voyons  enfin 

La BM d'une de mes collegues m'a sorti un jour qu'elle avait quasiment elevée sa petite fille 
pr ma collegue qui a fait le choix de concilier travail et vie de famille
moi je dit vive la creche et les nourrices 

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 08 Mars 2012 à 13:28:26 »

Alors, si on chipote... On enlève les douze heures de sommeil des monstres la nuit mais aussi les 3h de sieste chez la nounou !!!!
Donc, après de savants calculs, je m'en occupe 5h30 et la nounou 3h30...
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 08 Mars 2012 à 14:49:23 »

et un petit cours de maths par A+B pour la BM la prochaine fois, en lui disant que si elle veut te faire culpabiliser, c'est loupé
Journalisée

Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 08 Mars 2012 à 16:00:24 »

C'était même pas pour me faire culpabiliser, juste pour dire un  truc à la nounou...
BM adore meubler en sortant des énormités stupides...
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 08 Mars 2012 à 16:40:41 »

Vous me faites rire !!!!  Même si je sais qu'au quotidien, ce n'est absolument pas drôle.....

Allez, une tite pour la route... Mon mari a dit à môman chérie que notre couple est en péril. quand je lui ai demandé ce qu'elle e pensait, la seule chose qu'il a trouvé à me dre c'est qu'elle me trouve plus coquette depuis un certain temps. Et il ne comprends pas que je m'offusque.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 08 Mars 2012 à 17:06:35 »

J'adore les histoire de belle mère.
Moi la mienne était déçue quand j'ai annoncé que j'attendais 2 garçons, elle a espéré jusqu'au jour J que le gynéco se soit trompé... Hé bah non j'ai bien 2 garçons.

J'aime pas laisser mes enfants dans les bras de ma belle mère, la première  fois, bah elle n'a pas bien maintenue la tête de mon fils et elle est partie en avant. J'ai tout de suite repris mon bébé.

Et à noël je précise que j'interdis les bisous aux bébés sur ordre de mon pédiatre qu'est ce qu'elle fait elle me prend un loulou et le bisouille là j'ai pas pu me retenir je l'ai "engueulé" 3 jours après les petits étaient hospitalisés pour bronchiolite.

Bref, j'adore belle maman.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3909 le: 08 Mars 2012 à 21:22:32 »

Les filles ... Je viens de penser à un truc.
Faut que tout ça nous serve de leçon !

Faudrait pas qu'on soit aussi c.... avec nos gendres et belles filles plus tard  Tire la langue

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 08 Mars 2012 à 22:14:30 »

chouss, tu as entièrement raison, il ne faut pas qu'on oublie tout ce qu'elles nous ont fait subir, pour ne pas reproduire. Moi je ressasse tellement chaque jour, que je me dit mince, je ne serais pas comme elle... je ne serais pas comme elle... je ne serais pas comme elle... je ne serais pas comme elle... je ne serais pas comme elle...

Mamanlulu, moi c'était pour la grippe A : à la mater des panneaux PARTOUT "lavez-vous les mains, etc etc" et bien BM n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre mon fils dans ses bras (sur son manteau comme si elle ne pouvait pas l'enlever) et sans se laver les mains. Et quand chéri lui a demandé si elle avait bien les mains propres, elle s'est offusqué genre "tu plaisantes?".
Journalisée

Belamaretto
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3911 le: 09 Mars 2012 à 20:58:58 »

ouh ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici Tire la langue pourtant bm est toujours aussi chian**

ex elle me rabache depuis 3 ans que le choc noir n'est pas bon pour les enfants patati et patata...( conneries je pense mais bon , on va pas la contrarier , mais chez moi ils en mangent chuuuuuuut)

et dimanche dernier fête des grands mere

en dessert elle fait un gateau choc noir corsé

il y avait juste ses 5 petits enfants autour de la table
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #3912 le: 09 Mars 2012 à 22:13:41 »

Les filles ... Je viens de penser à un truc.
Faut que tout ça nous serve de leçon !

Faudrait pas qu'on soit aussi c.... avec nos gendres et belles filles plus tard  Tire la langue

C'est valable juste pour celles qui ont au moins un garçon parce que ce sont les mères de nos hommes qui sont chiantes 
Ca sent mauvais pour moi 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 09 Mars 2012 à 22:25:01 »

en dessert elle fait un gateau choc noir corsé

il y avait juste ses 5 petits enfants autour de la table
Faites ce que je dis et pas ce que je fais!  Tire la langue

(de toute façon, le chocolat, ça peut pas être mauvais!  )
Journalisée
Gaëlle69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Vos sourirs illuminent ma vie

« Répondre #3914 le: 09 Mars 2012 à 22:26:31 »

Je n'ai pas une BM super chiante comme vous mais elle m'agace quand même...
Quand elle vient à la maison avec son compagnon, zhom tient à ce qu'ils leur donnent le gouter  quand ils viennent à 16h ou la purée quand ils viennent les midi...
Pour les midis, bien souvent mes titis pleurnichent quand c'est elle qui donne (quand ils font ça, j'aime encore plus mes titis  ) et du coup à chaque fois elle sort que ce sont mes purées qui ne sont pas bonnes  Roulement des yeux
Quand c'est le gouter et qu'il se passe la même chose, elle dit que ce sont les ptits suisses ou les compotes qu'ils n'aiment pas...
Dis donc, quelle mauvaise mère je suis à donner des trucs dégueus à mes enfants !!!

Quand ils pleurent, faut forcément qu'ils aient quelquechose qui ne va pas (qui ne va pas dans le sens "ils sont malades" ou "ils ont mal quelque part") alors que 9 fois sur 10 c'est parce qu'ils ont faim ou qu'ils sont fatigués...

Elle met 15 minutes pour changer une couche avec juste du pipi et en plus aidée de son compagnon !
Elle répète 150 000 fois la même chose "Tu as vu Gaëlle, Nathan adore être porté pour le rot" - 2 minutes après - "Hein tu as vu Nathan adore être porté pour le rot" et ça dure un quart d'heure  Roulement des yeux
Ok il aime être porté pour le rot, et alors ??

Et j'en ai tout plein comme ça...
Quand je sais qu'on va les voir, je me prépare psychologiquement pour ne pas risquer de lui balancer des choses désagréables  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: