Je n'ai pas une BM super chiante comme vous mais elle m'agace quand même...
Quand elle vient à la maison avec son compagnon, zhom tient à ce qu'ils leur donnent le gouter quand ils viennent à 16h ou la purée quand ils viennent les midi...
Pour les midis, bien souvent mes titis pleurnichent quand c'est elle qui donne (quand ils font ça, j'aime encore plus mes titis

) et du coup à chaque fois elle sort que ce sont mes purées qui ne sont pas bonnes

Quand c'est le gouter et qu'il se passe la même chose, elle dit que ce sont les ptits suisses ou les compotes qu'ils n'aiment pas...
Dis donc, quelle mauvaise mère je suis à donner des trucs dégueus à mes enfants !!!
Quand ils pleurent, faut forcément qu'ils aient quelquechose qui ne va pas (qui ne va pas dans le sens "ils sont malades" ou "ils ont mal quelque part") alors que 9 fois sur 10 c'est parce qu'ils ont faim ou qu'ils sont fatigués...
Elle met 15 minutes pour changer une couche avec juste du pipi et en plus aidée de son compagnon !
Elle répète 150 000 fois la même chose "Tu as vu Gaëlle, Nathan adore être porté pour le rot" - 2 minutes après - "Hein tu as vu Nathan adore être porté pour le rot" et ça dure un quart d'heure

Ok il aime être porté pour le rot, et alors ??
Et j'en ai tout plein comme ça...
Quand je sais qu'on va les voir, je me prépare psychologiquement pour ne pas risquer de lui balancer des choses désagréables