19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:56:25
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 470956 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 16 Mars 2012 à 09:30:20 »

Elles sont gratinées les BM!!Mention spéciale à la tienen LYlith!!

Ma BM est à 9000km, elle est vraiment gentille  mais par moments, même à 9000km elle arrive à ma hérisser les poils ... 
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3931 le: 16 Mars 2012 à 13:08:24 »

Plus que 2 mois et la mienne sera aussi loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.... Le compte à rebours est lancé ! 
J'ai vraiment pris conscience du fait qu'elle me pollue la tête, pas un jour sans que je rumine les petites phrases à la c** qu'elle m'a balancées. J'essaye de passer outre, mais avec la fatigue c'est parfois difficile.
Elle est également la cause partielle du clash qu'il y a eu entre ma BS (la femme du frère de zhom) et moi. Enfin, il n'y a pas eu de "clash" véritable, mais de la bouderie franche depuis 2 ans 1/2.
Mais tout ça n'est pas dit, tout le monde fait l'autruche et tout se médit par derrière... Sauf pour zhom et moi, francs de collier... Résultat : on est les méchants parce qu'on envoie ch** les gens quand ils dépassent les bornes !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3932 le: 16 Mars 2012 à 21:15:37 »

Concernant ma bm.....Pas de nouvelle bonne nouvelle.

Comme perle de quand je la voyais.
En parlant de mon mêtier d'assistante maternelle....
-Faire ce mêtier c'est facile quand on a encore la main dans les couches.

Et d'autres contexte :
-Moi au moins j'avais maigri après mes grossesses.

Bon courage à toutes donc...

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 16 Mars 2012 à 21:42:34 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Encore une qui a le diplôme du tact...
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 18 Mars 2012 à 14:55:47 »

A moi aujourd'hui,
on sort de repas à l'instant, repas de famille avec chéri, frère du chéri et sa copine qu'on n'a pas vu depuis le début de ma grossesse.

Pendant l'apéro, BM lance au frère, "voilà bientôt tu seras doublement parrain !"
J'aime bien le frère à chéri mais là, j'étais dégoûtée, de quoi elle se mêle! J'ai donc dit devant tout le monde "euh, nous n'avons pas encore choisi les parrains et marraines". Me voilà la méchante alors qu'on envisage tout à fait de lui demander à peut-être devenir parrain. Mais ce sera à nous de décider. Et on ne le mettra pas parrain des deux. ils auront chacun des parrains différents! Puis là ca fera comme si on se sent obligée puisqu'elle en a parlé, pffft.

Puis pendant le repas encore BM:
Bon, de toute façon après l'accouchement je viendrai chez vous pour vous aider quelques temps...
c'est gentil, mais après l'accouchement, je ne veux personne dans notre maison grrrr.... j'ai rien dit à haute voix cette fois-ci.

Pour l'instant, BM habite à 2 heures de chez nous, dans 2 ans elle sera à la retraite et a acheté un appartement à ce effet cet automne. Là, pendant le repas elle annonce: bon, je crois que je vais revendre l'appartement pour venir habiter par chez vous 
Heureusement chéri est intervenu de suite et a dit "ah non, pas ça" 

brrrr, vive les repas de famille...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 18 Mars 2012 à 14:59:18 »

C'est dans ces moments-là qu'on les aime encore plus nos zhoms !
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 18 Mars 2012 à 17:24:49 »

en plus ça ne lui ressemble pas du tout, lui qui aime faire l'autruche. j'ai été scotché 
Journalisée

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 18 Mars 2012 à 20:02:38 »

en plus ça ne lui ressemble pas du tout, lui qui aime faire l'autruche. j'ai été scotché 
Et qu'est-ce qu'elle a répondu, la BM  ça a eu lui couper le souffle 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 18 Mars 2012 à 20:08:00 »

hihi un peu vexée sur le coup, oui!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 18 Mars 2012 à 21:49:49 »

Et à noël je précise que j'interdis les bisous aux bébés sur ordre de mon pédiatre qu'est ce qu'elle fait elle me prend un loulou et le bisouille là j'ai pas pu me retenir je l'ai "engueulé" 3 jours après les petits étaient hospitalisés pour bronchiolite.

la mienne a ENCORE bizouillé mon fils sur la bouche alors que je le lui interdisais(c'était il y a 2 ans), ce jour là, elle avait un bouton de fièvre. résultat: mon fils a développé un herpes, et il a une poussée/mois en moyenne.(sa 1ere poussée s'est faite 1 mois après ce bizouillage)
je ne manque pas de le lui rappeler chaque mois. ça la vexe, mais je m'en fou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 19 Mars 2012 à 12:01:01 »

angette
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 19 Mars 2012 à 12:12:31 »

A moi aujourd'hui,
on sort de repas à l'instant, repas de famille avec chéri, frère du chéri et sa copine qu'on n'a pas vu depuis le début de ma grossesse.

Pendant l'apéro, BM lance au frère, "voilà bientôt tu seras doublement parrain !"
J'aime bien le frère à chéri mais là, j'étais dégoûtée, de quoi elle se mêle! J'ai donc dit devant tout le monde "euh, nous n'avons pas encore choisi les parrains et marraines". Me voilà la méchante alors qu'on envisage tout à fait de lui demander à peut-être devenir parrain. Mais ce sera à nous de décider. Et on ne le mettra pas parrain des deux. ils auront chacun des parrains différents! Puis là ca fera comme si on se sent obligée puisqu'elle en a parlé, pffft.

Puis pendant le repas encore BM:
Bon, de toute façon après l'accouchement je viendrai chez vous pour vous aider quelques temps...
c'est gentil, mais après l'accouchement, je ne veux personne dans notre maison grrrr.... j'ai rien dit à haute voix cette fois-ci.

Pour l'instant, BM habite à 2 heures de chez nous, dans 2 ans elle sera à la retraite et a acheté un appartement à ce effet cet automne. Là, pendant le repas elle annonce: bon, je crois que je vais revendre l'appartement pour venir habiter par chez vous 

c'est le cri du coeur ça non??!! .... envahissante la BM punaise!!
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 19 Mars 2012 à 18:16:56 »

Angette, quoi elle bizouille sur la bouche? C'est claire que avec moi ça le ferait pas non plus.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 19 Mars 2012 à 20:03:30 »

c'est le cri du coeur ça non??!! .... envahissante la BM punaise!!

plus ça va, plus je prends peur, oui... Elle est tellement heureuse en extase de devenir grande-mère...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 19 Mars 2012 à 20:36:58 »

Angette, quoi elle bizouille sur la bouche? C'est claire que avec moi ça le ferait pas non plus.
en fait, moi je le faisais avec mon fils(pas bien, je sais ), donc elle pensait qu'elle avait les mêmes droits quand je lui ai dit "non", elle le faisait ensuite en cachette, mais elle est tellement fine Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: