A moi aujourd'hui,
on sort de repas à l'instant, repas de famille avec chéri, frère du chéri et sa copine qu'on n'a pas vu depuis le début de ma grossesse.
Pendant l'apéro, BM lance au frère, "voilà bientôt tu seras doublement parrain !"
J'aime bien le frère à chéri mais là, j'étais dégoûtée, de quoi elle se mêle! J'ai donc dit devant tout le monde "euh, nous n'avons pas encore choisi les parrains et marraines". Me voilà la méchante alors qu'on envisage tout à fait de lui demander à peut-être devenir parrain. Mais ce sera à nous de décider. Et on ne le mettra pas parrain des deux. ils auront chacun des parrains différents! Puis là ca fera comme si on se sent obligée puisqu'elle en a parlé, pffft.
Puis pendant le repas encore BM:
Bon, de toute façon après l'accouchement je viendrai chez vous pour vous aider quelques temps...
c'est gentil, mais après l'accouchement, je ne veux personne dans notre maison grrrr.... j'ai rien dit à haute voix cette fois-ci.
Pour l'instant, BM habite à 2 heures de chez nous, dans 2 ans elle sera à la retraite et a acheté un appartement à ce effet cet automne. Là, pendant le repas elle annonce: bon, je crois que je vais revendre l'appartement pour venir habiter par chez vous

Heureusement chéri est intervenu de suite et a dit "ah non, pas ça"

brrrr, vive les repas de famille...