30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 12:57:22
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 462611 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 23 Février 2014 à 12:58:56 »

Virginie en tout cas si ta BS sort les mêmes âneries à son travail avec l'électrocution et le feu, les pauvres loulous doivent en faire des cauchemars et les parents doivent l'adorer 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Aurelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Restons zen face nos petits zamours

« Répondre #5566 le: 23 Février 2014 à 19:27:57 »

Les filles je vais mourir, la BS a appelé le zom, ils viennent à 16h... Quand je dis "ils" j'entends la BS + son fils + les BP (quand elle est là ils sont inséparables).

Ce coup ci je ne vais faire AUCUN effort... et à 18h s'ils sont encore la je vais faire mon train train habituel : "allez les loulous pyjama ! c'est pas le tout mais y'a école demain"  Tire la langue

C pas possible, jusqu au bout !... Bon courage !
Journalisée

2010, nos tigres d'amour J et H
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #5567 le: 23 Février 2014 à 21:21:59 »

T'inquiète Alolu : je fais pareil, je commence à préparer le repas ! Et ils partent assez rapidement du coup !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 23 Février 2014 à 21:34:55 »

T'inquiète Alolu : je fais pareil, je commence à préparer le repas ! Et ils partent assez rapidement du coup !

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5569 le: 23 Février 2014 à 23:11:57 »

Charly : à mon avis ta BS a des connaissances !! .... mais comme elles sont très limitées et qu elle l'est aussi : elle étale un max !! ... la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !!  donc elle a vu une fois le cas de fièvre = cystite mais son esprit étriqué ne sait pas être capable de se dire : fièvre = peut être autre chose ! non !! fièvre = cystite  Tire la langue gnagnagna !! .. 

Aurelie : oui, c'est déjà ce que je fais ... mais parfois ... on n'y arrive pas ...  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 24 Février 2014 à 09:42:38 »

Charly : à mon avis ta BS a des connaissances !! .... mais comme elles sont très limitées et qu elle l'est aussi : elle étale un max !! ... la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !!  donc elle a vu une fois le cas de fièvre = cystite mais son esprit étriqué ne sait pas être capable de se dire : fièvre = peut être autre chose ! non !! fièvre = cystite  Tire la langue gnagnagna !! .. 

Aurelie : oui, c'est déjà ce que je fais ... mais parfois ... on n'y arrive pas ...  Clin d'oeil

En fait, elle, elle est sujette aux cystites autres joyeusetés de ce genre
Alors elle pense que sa nièce sera pareil... Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier je l'ai vue, du coup je lui ai dit ma façon de penser et elle m'a répondu que ce n'était pas elle Roulement des yeux qu'elle ne parlais pas de ces choses là aux enfants Roulement des yeux
Hum, je veux bien lui laisser le bénéfice du doute pour le coup de l'électrocution au sèche cheveux (bien que ma fille ne m'ai encore jamais raconté de bobards je ne voit pas pourquoi ça commencerais mais bon...) mais je lui ai rappelé que le coup de la petite qui avait fait bruler sa maison en jouant avec un briquet c'était bien elle puisqu'on en a parlé après!
J''espère que maintenant elle fera plus attention à ce qu'elle raconte!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 24 Février 2014 à 13:09:38 »

Ce week end, j'ai eu beaucoup de travail (8h-23h samedi et dimanche, 10 minutes de pause pour manger). Mes parents sont venus chez nous pour aider Zhom et voir leurs petites filles. Dimanche, vers 18h, j'ai une mini pause, alors j'appelle Zhom pour voir comment ça se passe et entendre sa voix. Là, c'est un homme en pleurs qui décroche le téléphone. 

Ma mère est très dure et très exigeante. Elle ne lâche jamais rien et elle sait les mots qui font mal. Quand je suis là, elle se retient, mais quand j'ai le dos tourné, Zhom s'en prend plein la tête.
Faut que j'aie une explication avec elle. J'attends de la prendre sur le fait depuis longtemps, mais elle est trop maline pour faire ça devant moi.
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 24 Février 2014 à 13:30:44 »

Triste Triste
Pas cool pour ton zhom
Oui une explication entre elle et toi s impose! Bon courage! Bisou
Décidément,  pas facile la famille....
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5573 le: 24 Février 2014 à 13:49:55 »

Ce week end, j'ai eu beaucoup de travail (8h-23h samedi et dimanche, 10 minutes de pause pour manger). Mes parents sont venus chez nous pour aider Zhom et voir leurs petites filles. Dimanche, vers 18h, j'ai une mini pause, alors j'appelle Zhom pour voir comment ça se passe et entendre sa voix. Là, c'est un homme en pleurs qui décroche le téléphone. 

Ma mère est très dure et très exigeante. Elle ne lâche jamais rien et elle sait les mots qui font mal. Quand je suis là, elle se retient, mais quand j'ai le dos tourné, Zhom s'en prend plein la tête.
Faut que j'aie une explication avec elle. J'attends de la prendre sur le fait depuis longtemps, mais elle est trop maline pour faire ça devant moi.

Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 24 Février 2014 à 14:41:06 »

Bonjour les filles

Je soumarine depuis qq tps sur le fil......et je vois que vous n'êtes pas servies avec vos bm bs....
Alors j'ai une question ma BM veut nous avoir pour son annif pdt nos vacs et....je veux pas y aller !!!!!!j'ai le droit de dire non Huh?? Tire la langue Sachant que JE PEUX PLUS LA VOIR EN PEINTURE!!!!!!!
Si vous avez des pistes je suis preneuse.....
Bisous
Journalisée

le club des 7
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 24 Février 2014 à 14:50:01 »

trouves toi un rendez vous que tu ne peux pas louper (ophtalmo, boulot....)
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 24 Février 2014 à 17:05:23 »

Bonjour les filles

Je soumarine depuis qq tps sur le fil......et je vois que vous n'êtes pas servies avec vos bm bs....
Alors j'ai une question ma BM veut nous avoir pour son annif pdt nos vacs et....je veux pas y aller !!!!!!j'ai le droit de dire non Huh?? Tire la langue Sachant que JE PEUX PLUS LA VOIR EN PEINTURE!!!!!!!
Bisous

dire non c'est bien aussi. C'est dur la première fois, mais ça fait un bien fou!
Là par exemple, zhom prévois d'emmener ma BM pour un déjeuner en famille. Je sais déjà que je n'irai pas. Aucune envie de me la coller le weekend.
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 24 Février 2014 à 17:08:25 »

Triste pas cool du tout en effet...
Journalisée
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 24 Février 2014 à 21:05:07 »

Je suis  Je et mon homme préférons galérer seuls que d'avoir à supporter de "l'aide" de personnes qui jugent ou blessent! Mon homme aurait envoyer balader (bien que ma maman est une perle qui ne dit jamais rien) et moi je ne demande ni n'accepte aucune aide.... Un coup comme celui-ci et les personnes concernées ne nous revoient pas.
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 24 Février 2014 à 21:12:50 »

Bonjour les filles

Bisous

Un enfant ne pourrais pas être malade ce jour là?  Roulement des yeux
Ou même toi.... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: