alolu
|
 |
« Répondre #5565 le: 23 Février 2014 à 12:58:56 » |
|
Virginie en tout cas si ta BS sort les mêmes âneries à son travail avec l'électrocution et le feu, les pauvres loulous doivent en faire des cauchemars  et les parents doivent l'adorer 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #5566 le: 23 Février 2014 à 19:27:57 » |
|
Les filles je vais mourir, la BS a appelé le zom, ils viennent à 16h... Quand je dis "ils" j'entends la BS + son fils + les BP (quand elle est là ils sont inséparables). Ce coup ci je ne vais faire AUCUN effort... et à 18h s'ils sont encore la je vais faire mon train train habituel : "allez les loulous pyjama ! c'est pas le tout mais y'a école demain"  C pas possible, jusqu au bout !... Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5567 le: 23 Février 2014 à 21:21:59 » |
|
T'inquiète Alolu : je fais pareil, je commence à préparer le repas ! Et ils partent assez rapidement du coup !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5568 le: 23 Février 2014 à 21:34:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5569 le: 23 Février 2014 à 23:11:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5570 le: 24 Février 2014 à 09:42:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5571 le: 24 Février 2014 à 13:09:38 » |
|
Ce week end, j'ai eu beaucoup de travail (8h-23h samedi et dimanche, 10 minutes de pause pour manger). Mes parents sont venus chez nous pour aider Zhom et voir leurs petites filles. Dimanche, vers 18h, j'ai une mini pause, alors j'appelle Zhom pour voir comment ça se passe et entendre sa voix. Là, c'est un homme en pleurs qui décroche le téléphone.  Ma mère est très dure et très exigeante. Elle ne lâche jamais rien et elle sait les mots qui font mal. Quand je suis là, elle se retient, mais quand j'ai le dos tourné, Zhom s'en prend plein la tête. Faut que j'aie une explication avec elle. J'attends de la prendre sur le fait depuis longtemps, mais elle est trop maline pour faire ça devant moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5572 le: 24 Février 2014 à 13:30:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5573 le: 24 Février 2014 à 13:49:55 » |
|
Ce week end, j'ai eu beaucoup de travail (8h-23h samedi et dimanche, 10 minutes de pause pour manger). Mes parents sont venus chez nous pour aider Zhom et voir leurs petites filles. Dimanche, vers 18h, j'ai une mini pause, alors j'appelle Zhom pour voir comment ça se passe et entendre sa voix. Là, c'est un homme en pleurs qui décroche le téléphone.  Ma mère est très dure et très exigeante. Elle ne lâche jamais rien et elle sait les mots qui font mal. Quand je suis là, elle se retient, mais quand j'ai le dos tourné, Zhom s'en prend plein la tête. Faut que j'aie une explication avec elle. J'attends de la prendre sur le fait depuis longtemps, mais elle est trop maline pour faire ça devant moi. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7/7
|
 |
« Répondre #5574 le: 24 Février 2014 à 14:41:06 » |
|
Bonjour les filles Je soumarine depuis qq tps sur le fil......et je vois que vous n'êtes pas servies avec vos bm bs.... Alors j'ai une question ma BM veut nous avoir pour son annif pdt nos vacs et....je veux pas y aller  !!!!!!j'ai le droit de dire non  ?  Sachant que JE PEUX PLUS LA VOIR EN PEINTURE!!!!!!! Si vous avez des pistes je suis preneuse..... Bisous
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5575 le: 24 Février 2014 à 14:50:01 » |
|
trouves toi un rendez vous que tu ne peux pas louper (ophtalmo, boulot....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #5576 le: 24 Février 2014 à 17:05:23 » |
|
Bonjour les filles Je soumarine depuis qq tps sur le fil......et je vois que vous n'êtes pas servies avec vos bm bs.... Alors j'ai une question ma BM veut nous avoir pour son annif pdt nos vacs et....je veux pas y aller  !!!!!!j'ai le droit de dire non  ?  Sachant que JE PEUX PLUS LA VOIR EN PEINTURE!!!!!!! Si vous avez des pistes je suis preneuse..... Bisous dire non c'est bien aussi. C'est dur la première fois, mais ça fait un bien fou! Là par exemple, zhom prévois d'emmener ma BM pour un déjeuner en famille. Je sais déjà que je n'irai pas. Aucune envie de me la coller le weekend.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #5577 le: 24 Février 2014 à 17:08:25 » |
|
Ce week end, j'ai eu beaucoup de travail (8h-23h samedi et dimanche, 10 minutes de pause pour manger). Mes parents sont venus chez nous pour aider Zhom et voir leurs petites filles. Dimanche, vers 18h, j'ai une mini pause, alors j'appelle Zhom pour voir comment ça se passe et entendre sa voix. Là, c'est un homme en pleurs qui décroche le téléphone.  Ma mère est très dure et très exigeante. Elle ne lâche jamais rien et elle sait les mots qui font mal. Quand je suis là, elle se retient, mais quand j'ai le dos tourné, Zhom s'en prend plein la tête. Faut que j'aie une explication avec elle. J'attends de la prendre sur le fait depuis longtemps, mais elle est trop maline pour faire ça devant moi.  pas cool du tout en effet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Séverine H
|
 |
« Répondre #5578 le: 24 Février 2014 à 21:05:07 » |
|
Ce week end, j'ai eu beaucoup de travail (8h-23h samedi et dimanche, 10 minutes de pause pour manger). Mes parents sont venus chez nous pour aider Zhom et voir leurs petites filles. Dimanche, vers 18h, j'ai une mini pause, alors j'appelle Zhom pour voir comment ça se passe et entendre sa voix. Là, c'est un homme en pleurs qui décroche le téléphone.  Ma mère est très dure et très exigeante. Elle ne lâche jamais rien et elle sait les mots qui font mal. Quand je suis là, elle se retient, mais quand j'ai le dos tourné, Zhom s'en prend plein la tête. Faut que j'aie une explication avec elle. J'attends de la prendre sur le fait depuis longtemps, mais elle est trop maline pour faire ça devant moi. Je suis  Je et mon homme préférons galérer seuls que d'avoir à supporter de "l'aide" de personnes qui jugent ou blessent! Mon homme aurait envoyer balader (bien que ma maman est une perle qui ne dit jamais rien) et moi je ne demande ni n'accepte aucune aide.... Un coup comme celui-ci et les personnes concernées ne nous revoient pas.
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5579 le: 24 Février 2014 à 21:12:50 » |
|
Bonjour les filles Je soumarine depuis qq tps sur le fil......et je vois que vous n'êtes pas servies avec vos bm bs.... Alors j'ai une question ma BM veut nous avoir pour son annif pdt nos vacs et....je veux pas y aller  !!!!!!j'ai le droit de dire non  ?  Sachant que JE PEUX PLUS LA VOIR EN PEINTURE!!!!!!! Si vous avez des pistes je suis preneuse..... Bisous Un enfant ne pourrais pas être malade ce jour là?  Ou même toi.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|