Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #5535 le: 09 Février 2014 à 08:45:22 » |
|
Il n'y a peut être pas d'orthographe, mais disons qu'il y a une façon d'écrire usuelle... Genre Sarah et Sara Ou pour faire plus actuel : Kevin et Kayveen 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #5536 le: 09 Février 2014 à 08:46:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5537 le: 09 Février 2014 à 09:00:59 » |
|
Toute façon je peux pas les encadrer et on va dire qu'ils ne font pas d'efforts.... Non mais....
Un prénom à l'orthographe qu'on lui donne... J'ai pas sorti un nom à la mords-moi-le-nœud, la moindre des choses c'est de l'écrire correctement... (Surtout après avoir déjà fait plusieurs fois la remarque...)
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Séverine H
|
 |
« Répondre #5538 le: 09 Février 2014 à 09:29:51 » |
|
Toute façon je peux pas les encadrer et on va dire qu'ils ne font pas d'efforts.... Non mais....
Un prénom à l'orthographe qu'on lui donne... J'ai pas sorti un nom à la mords-moi-le-nœud, la moindre des choses c'est de l'écrire correctement... (Surtout après avoir déjà fait plusieurs fois la remarque...)
Je suis tout-à-fait d'accord, on choisit un prénom et son orthographe, la moindre des choses c'est que la famille (au moins...) l'écrive correctement! Ma belle-mère (femme de mon père) écrit Noha! au lieu de Noah.....! (elle a eu un faire part pourtant!) sur les cadeaux du 2ème Noel. (Et elle a été raconter à mes grandes filles qui étaient en vacances avec elle et mon papa que les jujus (Samuel et Noah donc) avaient des prénoms à consonance "juive" et que ça allait leur causer du tord plus tard, surtout avec leur nom de famille, qui sonne "juif" lui aussi (fini avec le son "ane"...) Je sais, aucun rapport avec le sujet mais c'est dit!  ) Ma belle soeur (je suis avec mon mari depuis 10ans) écrit Charlène au lieu de Charline!!!! (mais ce n'est pas la fille de son beau frère c'est pour ça???  )
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #5539 le: 09 Février 2014 à 21:53:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lylith
|
 |
« Répondre #5540 le: 12 Février 2014 à 16:29:42 » |
|
Pas vu BM depuis.............. le 26 décembre !!!! Youhou !!!! Je ne devrais la revoir que pour l'anniversaire des titis début mars...  Zhom l'a appelé hier soir pour l'inviter à cette fête et du coup elle en a profité pour demander s'il était là cet après-midi (pas si elle pouvait passer, hein, nuance  ). Donc il se coltine sa mère cet après-midi...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits loups sont nés en mars 2010.
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5541 le: 12 Février 2014 à 16:32:31 » |
|
Juste aperçus hier soir...j'ai gentiment suggéré à gnocchi d'inviter ses parents hier soir pour qu'ils l'aide à donner les bib vu que je n'étais pas la.....  Hop ni vu ni connu, j'me suis barrée quand ils sont arrivés, ils ont vu les petites sous contrôle de gnocchi et devraient je l'espère nous foutre la paix pendant 15 jours....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5542 le: 12 Février 2014 à 16:35:16 » |
|
bien joué !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #5543 le: 12 Février 2014 à 18:08:24 » |
|
Bravo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #5544 le: 22 Février 2014 à 08:03:23 » |
|
 terrible de ne vouloir écrire correctement le prénom ....c est peut que ce n est pas à leur goût ....message subliminale  Ici aussi c hard, lundi je ne travaille pas c la fête foraine, j ai les loulous au lit . .ils dorment ...devinez qui appelle .......  la BM Ben oui, elle sait Qu ils seront à la maison mais il n y a qu'elle qui n a pas compris Qu ils DORMENT les AM, donc on ne sonne pas ni ne tel sur le fixe....je n ai que elle qui le fait  ....tout ça pour dire Qu elle passera en fin de journée ...je lui dis Qu en fin de journée on ne sera pas à la fête, car il.va faire froid...et devinez qui se réveillent .... En pleurant ....gagné ! Les deux loulous ... Ps je ne coupe pas mon tel car on a resteraint notre tel sauf une erreur ou ma BM on n a pas d appels ....Les am Elle me fait le coup à chaque fois, mais ça va c pas toutes les semaines, ....à croire que les petits ne lui manque pas ... 
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5545 le: 22 Février 2014 à 08:08:02 » |
|
Tu ne peuxp à s mettre ton téléphone fixe en silencieux ? Je sais que certains le font... Mais à ne résous pas le problème de la BM.... Comme je compatie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #5546 le: 22 Février 2014 à 08:17:23 » |
|
Ils se sont plaints à la nounou et à des amis qu'ils ne voyaient pas assez les loulous : ils ne sont passés que 5 fois cette semaine !!! Ils les voient plus souvent que mes 2 parents réunis (parents séparés) Ils les voient même plus souvent que nous puisqu'ils appellent la nounou en journée ! Mais ils font leur tête de malheureux auprès des autres !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurelie88
|
 |
« Répondre #5547 le: 22 Février 2014 à 08:27:38 » |
|
Ils se sont plaints à la nounou et à des amis qu'ils ne voyaient pas assez les loulous : ils ne sont passés que 5 fois cette semaine !!! Ils les voient plus souvent que mes 2 parents réunis (parents séparés) Ils les voient même plus souvent que nous puisqu'ils appellent la nounou en journée ! Mais ils font leur tête de malheureux auprès des autres !!!!  C pas vrais  ?? La culpabilisation auprès de l entourage ....nous aussi on a droit ....mais alors la je reste sans voix.....en fait ma BM c different elle rêve de les avoir sans nous ! Du coup elle préfère ne pas les voir car elle veut faire à SA façon .... Et pour le tel, il n y a qu'elle qui fait ... Et je ne veux pas oublier de l allumer et zapper un appel de ma GM qui elle fait attention .... C pas pour les appels reçu mais a chaque fois c dans le mille !
|
|
|
Journalisée
|
2010, nos tigres d'amour J et H
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #5548 le: 22 Février 2014 à 08:36:41 » |
|
Non mais pour qui ils se prennent ptitelulu  Si mes BP Essayaient de faire ça, ils ne le feraient qu'une fois !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #5549 le: 22 Février 2014 à 09:12:46 » |
|
Non mais pour qui ils se prennent ptitelulu  Si mes BP Essayaient de faire ça, ils ne le feraient qu'une fois !! +1  Au début que les ptits sont nés, bm venait avec moi chez le doc... Jusqu'à ce qu elle le harcèle de question (des choses que je lui avait déjà expliqué en plus  ) je lui ai dit que c était abusé et depuis j y vais seule! 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
|