Mes bébés ont maintenant 4 mois ... Aidez moi !!!

<< < (5/9) > >>

Hannah la Survivor:
La tête, pas l'antre   ::)

pitchounrocky Maman Kangourou:
Je vais lire ça !

Pas de signe d'un reflux qui se serait aggravé ni rien ...
Exemple de notre journée : on est parti en poussette de 11h jusqu'à 17h bien sur, nickel, en balade, c'est toujours super !
On est donc rentré à 17h, ils ont pris un biberon à 17h30 , ont dormi 30min et depuis ce sont des hurlements ...
Zen !
Peut etr que là ce sont des pleurs de décharge ok, mais ça arrive aussi le matin et le midi, et l'aprem' ...

Hannah la Survivor:
Citation de: pitchounrocky le 31 Janvier 2014 à 20:03:48

Je vais lire ça !

Pas de signe d'un reflux qui se serait aggravé ni rien ...
Exemple de notre journée : on est parti en poussette de 11h jusqu'à 17h bien sur, nickel, en balade, c'est toujours super !
On est donc rentré à 17h, ils ont pris un biberon à 17h30 , ont dormi 30min et depuis ce sont des hurlements ...
Zen !
Peut etr que là ce sont des pleurs de décharge ok, mais ça arrive aussi le matin et le midi, et l'aprem' ...

Chez moi c'était non stop, du matin au soir et au moins une heure à chaque tétée de nuit c'est à dire toutes les deux heures  :o ::)

pitchounrocky Maman Kangourou:
Ici c'est non stop ... quand on sort pas, et comme on est sorti aujourd'hui, bin, ça fait du bien !

titelo31:
Citation de: pitchounrocky le 30 Janvier 2014 à 22:52:15

A l'aide aussi !

Mes bébés ont 3 mois !
Et ne font que pleurer toute la journée ... Je suis triste car il n'y a aucun moment de bonheur durant ces 3mois, si quelques sourires et gazouillis mais pas plus.
Ils ont de l'inexium.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement paumée et triste !

Pareil 3 mois aujourd'hui et beaucoup de pleurs la journee  surtout a partir de 17-18h maintenant.
Sous inexium aussi (d ailleurs comment tu leur donne? Nous c est galere avec tetine pr lait épaissi) et lait AC.

Ma solution les sorties meme si tres fatiguée (2 tetees chacun la nuit) je préfère ca que les hurlements.
Mais maintenant qu ils commencent a s intéresser a ce qui les entoure ya plus de moments calmes quand même.
Faut qu on soit patiente! Je sais ca paraît une éternité....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente