coucou mes janviettes!
voilà une revenante!!
désolée pour ma longue absence
fatiguée et débordée...un résumé de ces derniers temps
je vous suis de loin sur fb sans avoir le temps d'intervenir non plus...
vous me ferez grâce de la lecture des derniers posts hein?!
même si j'ai survolé les bobos, les déménagements, le brésil, les reprises de taf et de crèches...
juste un mot pour nane, aie aie convulsion pour fièvre!!!ça craint, le flip!!!pauvre poupette....effectivement vu les problèmes ORL à répétition depuis la naissance, l'opération semble justifiée................
ici ça va, les dindes cavalent partout et passent dans la catégorie autruches...je les habillent en 3 ans pour le bas et 4 ans pour le haut
le grand gère pas trop mal sa 5è...même si on fait appel à un prof de maths 1h par semaine...
toujours en travaux sdb, la salle est isolée, le trou mural bouché
et maintenant y'a tout le reste à faire!!
ma saison fut correcte, mieux que l'an passé grâce à la météo mais plus assez productive en dehors de juillet/aout car le centre ville devient le désert de gobie....
j'ai bossé à fond juillet/aout
le fait de ne pas avoir quelques journées plage avec mes enfants m'a beaucoup pesé...
donc je songe à des solutions pour l'an prochain....
dès que j'ai baissé le rideau le 25 septembre j'ai plongé corps et âme dans le montage du dossier pour notre projet immobilier....je suis rincée...
j'ai tout amené à la banque hier, il reste encore des papiers à fournir d'ici vendredi...les dés sont jetés....j'aurai été au bout de la démarche...
voilà pour ma life et les causes de mon absence...
vu mon grand âge
inutile de vous dire que les journées sont fatigantes et arrivé le soir j'ai juste le courage de m'endormir devant la télé
le contre coup de beaucoup de choses....
bon j'espère que ce n'est pas la fin notre fil! (dit celle qui n'a rien posté depuis 4 mois!!!
)
j'espère que tout le monde se porte bien
des bisous à toutes