contente de te lire C&G! super le cap vert, et surtout le all inclusive oui!!!!!j'adore le all inclusive!!!
j'espère te voir en mars pour le rdv annuel des parisiennes!
aie pour les genoux....soigne toi bien , j'espère que la kiné va être efficace!
cool que les puces grandissent pour les escaliers, c'est quand même moins sport!
<3<3 tu remontes la pente? toujours beaucoup de fatigue ....tu as repris tes créations?
apparemment les loulous aiment bien la crèche!
et la neige chez toi? ton homme a du boulot quand même???
t'inquiète pas pour la parole ça vient d'un coup! la nounou les stimulait tant qu'elle pouvait car elles ne fait que les comparer aux autres aux mêmes âges (d'ailleurs ça me gonfle!!!) et puis d'un coup elles s'y sont mise!
noona rrroooohh rhume et ndm...j'espère que ça va mieux....
ici ça dort bien maintenant ...couchées 21h et on doit les lever à 8h car des dindounettes ça ronfle!!
ici ça commence à parler aussi
et puis ça s'engueule surtout!! elles se donnent des ordres mutuellement!
et se consolent aussi...hier lana s'est trop approchée de l'insert....total 2 cloques sur les doigts! aie aie, tess a passé la soirée à lui faire des bisous pour qu'elle arrête de pleurer...
dollywood le nouveau taf!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!surtout si les conditions sont meilleures!!!ça n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!noel chez les BP bien passé?
je suppose que chez tout le monde faut pousser les murs avec les cadeaux!!
ici méga balançoire tobogan, trotinettes, poussettes, peintures au doigts, poupées, cuisine de minnie et j'en passe....on peut ouvrir un magasin de jouet!!!!!!!!!!!!!