29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 18:25:01
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 314388 fois)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10695 le: 18 Septembre 2015 à 09:03:10 »

Ah oui et hier soir on a été voir un bateau
chéri veut un bateau, pour se faire des balades en famille et en amoureux 
mais aussi pour sa chasse, il fait de la plongée sous marine
il a une grande cabine bien pour pourvoir dormir dedans et avec les enfants si il y a une averse au moins on sera abrité!!
Il va demander à un pote qui répare les bateaux de venir le voir
avoir un oeil professionnel avant de l acheter!

Voili voilou peut être que l année prochaine nous naviguerons de criques en criques  Cool

Bisous
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #10696 le: 20 Septembre 2015 à 09:54:00 »

Coucou les gonz'''''''''''''''''''''''

Comment ça va par ce dimanche Huh??

Ici ça va malgré un temps un peu capricieux !!!

Noona : un bateau Huh? super on va pouvoir faire une croisière 
Pour le poids, pas d'inquiètude...
je viens de regarder et mes grum's ont pris peu en 4 mois... dernière visite le 18/05
Lenny était à 10kg120 pour 82 cm aujourd'hui : 11kg300 pour 86 cm
Axelle était à 9kg060 pour 80 cm aujourd'hui  10kg440 pour 84 cm.
Si ça peut te rassurer, va faire un petit contrôle !!!

Pour la zumba... j'ai adooooooooooooooooooooré. Je suis rentrée trempée, mais ça fait du bien de se dépenser une peu.

Sinon ici ça va, les journées défilent au rythme de l'école, de la crèche, des activités extra scolaire, des visites de la maison... pour le moment pas de proposition mais une dizaine de visite à notre actif...
 Les grum's sont en pleine forme... dernière folie... ils jouent avec les graviers de la caisse du chat Triste ils me désolent !!!!!

Allez je file !!! quasi 10h et toujours en pyjamas Triste

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #10697 le: 20 Septembre 2015 à 20:55:35 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas passer plus souvent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais bosser à plein temps avec 3 enfants, c'est juste...........;une course contre la montre qui ne s'arrête jamais  Tire la langue

Ce week-end on a appuyé sur le bouton "pause"  Souriant : on avait pris dodo du vendredi soir au dimanche 14h avec nos 3 loustics à la maison.. et on a filé cherito et moi comme 2 jeunes mariés  Clin d'oeil 2 jours à Annecy, dans un hôtel plein centre : on a fait la grasse mat  pris le temmmmmmmmmmmmmmps pour prendre le ptit déj, on s'est balladé, cherito m'avait fait la surprise de nous prévoir 90 min de massage en duo; c'était trop cool 

ça nous a permis de recharger les batteries avant de retrouver nos ptits monstres ..

Tout le monde va bien; notre grand zach a commencé le karaté cette semaine, ça l'air de lui plaire. Et les juju continuent de pousser; ils se sont pris un bon rhume la semaine dernière, on a pris l'initiative de lui refaire une cure d'aérosol car il recommençait à tousser; ça va bien pour l'instant jusqu'au prochain microbe  ; on a rdv jeudi pour un contrôle chez la pneumopédiatre;
Et sinon côté propreté, ils m'impressionnent; le grand a été propre à 3 ans 1/2 donc j'étais assez philosophe; et contre toute attente, le pot a l'air de les brancher; j'ai pris l'habitude de les mettre avant le bain car ils faisaient toujours pipi dans le bain sinon; ils ont déjà fait une fois; et ce soir; A a réclamé le pot; il faisait oui quand je lui disais pot et non pour aller dans le bain; je le mets donc sur le pot et il me fait un super pipi; trop la classe ce baby  Clin d'oeil
ça se passe bien chez la nounou et avec Juju le soir; pourvu que ça dure ....

Ela  : cool pour la zumba; j'en fais 1 fois par semaine le jeudi, ça vide bien la tête ! et ce soir j'ai même eu le courage d'aller courir...j'espère que les visites de la maison vont aboutir;

Noona : beau projet le bateau; nous on vit loin de la mer et heureusement car j'ai le mal de mer donc le bateau on oublie !! pour les poids de tes ptits loups, comme dit Ela, c'est un âge où ils prennent moins donc il ne faut pas te faire de souci;

Biscoito : pas trop dur la reprise du taf; et tes petites, ça y est elles ont trouvé leurs marques? pour le Brésil, je t'ai dit une bêtise, on a été dans le nordeste, au nord de Fortaleza à jéricocohara

Bramour : alors cette reprise ça donne quoi? t'inquiètes, moi aussi après 2 ans quasi sans bosser, les débuts n'ont pas été simples mais ça va le faire j'en suis sûre

Plein de bisous les mums  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10698 le: 29 Septembre 2015 à 08:58:01 »

Hello!!

Comment allez vous?

ici ça va mieux
Anaïs a eu une angine elle est monté jusqu'à 40,5° 
ça a mit 2 jours à baisser!!
Du coup on a dû faire un recueil d urine vu ces antécédents d infection urinaire
les résultats sont bon. OUF
Par contre la galère pour lui mette une poche!!!!!
Très peu avec tout ça
et Lucas nous fait des terreurs nocturnes 

Dimanche on a eu du monde a manger
ça fait du bien, une bonne journée bien ensoleillée  Cool

chéri est en arrêt
hier il a été voir le doc, il avait la tête qui tournait, des fourmis dans le bras gauche, mal au dos...
du coup il est en arrêt 1 semaine, grande fatigue et des noeuds partout, séance de kiné pour monsieur!!
et hier il a apprit une mauvaise nouvelle le père d une amie s est suicidé
ça le replonge dedans!!

cette semaine s annonce ensoleillée c est cool
ça recule l automne!!
Chasse aux châtaignes 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10699 le: 29 Septembre 2015 à 09:07:41 »

Ela: toujours aussi fan de la zumba  Clin d'oeil
tu m étonnes que les semaines filent vu le rythme bien soutenu!!
Les loulous vont bien?
Toi se sont les graviers de la litière du chat nous se sont les croquettes!!
Lucas les adorent  je suis obligé de les planquer sinon il les mangent!!
La litière est dans l escalier coincée entre les 2 barrières sinon je suis sûre qu ils joueraient avec!!
Faut pas manquer une bétise 
La maison reste propre? 

dollywood: cool le wk en amoureux
bien pour le pot, ça grandit vite  Clin d'oeil
Heureusement que je n ai pas le mal de mer je serais mal barré!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10700 le: 02 Octobre 2015 à 13:36:38 »

Coucou!!

Comment ça va chez vous?

Hier visite chez le doc pour Lucas, je devais faire contrôler sa taille et tout va bien
il a eu une cassure dans sa courbe mais cette fois il est bien remonté 
il mesure 85cm pour 9kg820
moi qui m inquiétais un peu pour son poids, il reste en bas de la courbe mais reste quand même dans cette courbe... pour ses selles molles rien de spécial à faire,  juste continuer l alimentaion que je lui donne actuellement et donner de temps en temps haricots verts...et voir si ses selles changent...
Là il sort ses canines, le pauvre ce midi j ai dû le changer avant le dessert il pleurait à cause de ses fesses ça devient rouge 
Anaïs pèse 11kg300, tout roule
elle commence à mordre son frère 
l autre jour  sur le front de son frère , il avait une belle marque boursouflé!!!!!

Dimanche je cours pour la "lorientaise"  c est pour une bonne cause
pour le cancer du sein
j y vais avec d autres mamans de jumeaux 

Bon aller je vous laisse
L heure de sieste est déjà bien entamée
ça n a pas changé
toujours qu 1h!!!!!!!!

Bisous

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10701 le: 04 Octobre 2015 à 09:04:59 »

Helloooo  Souriant

bon ca fait longtemps  oups  le temps file trop vite  Clin d'oeil

Noona coooooool le bateau  Cool Cool Cool
dur pour ton homme Triste  Pleurs

Ela cool la zumba ca fait du bien de se dépenser ! j'aimerais me trouver une activité sportive.....mais ici rien ne me branche ...

Biscoito cool le brésil  Cool j'ai vu les photos j'ai adoré  Souriant
pour le déménagement on est a 10km de là où on était  j'ai pas réussi à tirer l'homme plus loin  Roulement des yeux

sinon les schtroumpfs vont bien Sourire ils sont passé en lit de grand (s'ayez mes ptits bébés sont de vrais kamikazes) du moins en lit au sol et hier sous la pression (ouaih je suis chiante des fois  Tire la langue ) mon homme leur a fabriqué 2 ptits lits  Clin d'oeil

a la creche tout va bien meme si on m'a encore dit quils étaient très speed avec un caractere bien trempé 
ils adorent y aller

ils parlent :"tiratiratira / aya / oye /go" et un tas d'autres mots incompréhensible  Roulement des yeux j'attend toujours mon "maman" 

sinon les nuits se passent beaucoup mieux  Souriant enfin !  Tire la langue

bon tout va bien quoi  Cool
bisous mes janviettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10702 le: 04 Octobre 2015 à 18:13:57 »

Et Dollywood : trop cool le week end en amoureux  Cool  Cool  Cool
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #10703 le: 11 Octobre 2015 à 14:06:22 »

coucou les filles !!!

comment ça va ?

non non les filles, le fil ne s'essoufle pas !!!! c'est vrai que plus les petits grandissent, moins on a du temps et le peu de temps que l'on a on en profite pour se poser.

ici tout roule après un épisode n°2 de la roséole pour Lisa 2 mois plus tard, qui nous a valu de nouveau un passage à l'hôpital car elle convulsait à cause de la montée de fièvre. Line nous a de nouveau fait une otite.
Jeudi prochain j'ai RDV chez l'ORL pour Line, il va surement proposer l'opération pour les diabolos (il me l'avait laissé entendre au mois de mai).
Je trouve que c'est un peu mieux au niveau manutention, les filles marchent bien sans poussette pour des petits trajets et tiennent bien la main. Je profite un peu plus des mercredis et me prends un peu moins la tête sur la tenue de la maison.....
D'ailleurs ma femme de ménage s'est cassée le poignet, c'est bien ma veine. Alors je gère comme je peux, ma tante vient me donner un coup de main de temps en temps.
A la rentrée j'ai repris la zumba, ça fait du bien de décompresser.
J'essaie d'apurer les vêtements des loulous, j'ai fait la bourse aux vêtements de l'asso jumeaux et plus, ça a plutôt bien marché et le week end dernier un baby grenier. ça fait un peu de place.
Il y a 2 semaines nous sommes partis en week end sans enfants entre copains (on était 16) dans un gîte à 30 minutes de chez nous c'était top, ça nous a fait du bien.

et vous comment ça va ? vos ptits loups vont bien ? Les 2 ans arrivent à grand pas.

Gros bisous les copinautes, à bientôt
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #10704 le: 14 Octobre 2015 à 12:36:41 »

coucou mes janviettes!
voilà une revenante!!
désolée pour ma longue absence
fatiguée et débordée...un résumé de ces derniers temps
je vous suis de loin sur fb sans avoir le temps d'intervenir non plus...
vous me ferez grâce de la lecture des derniers posts hein?! Clin d'oeil Tire la langue
même si j'ai survolé les bobos, les déménagements, le brésil, les reprises de taf et de crèches... Bisou
juste un mot pour nane, aie aie convulsion pour fièvre!!!ça craint, le flip!!!pauvre poupette....effectivement vu les problèmes ORL à répétition depuis la naissance, l'opération semble justifiée................ Bisou Bisou

ici ça va, les dindes cavalent partout et passent dans la catégorie autruches...je les habillent en 3 ans pour le bas et 4 ans pour le haut Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le grand gère pas trop mal sa 5è...même si on fait appel à un prof de maths 1h par semaine... Clin d'oeil
toujours en travaux sdb, la salle est isolée, le trou mural bouché  et maintenant y'a tout le reste à faire!!
ma saison fut correcte, mieux que l'an passé grâce à la météo mais plus assez productive en dehors de juillet/aout car le centre ville devient le désert de gobie....
j'ai bossé à fond juillet/aout
le fait de ne pas avoir quelques journées plage avec mes enfants m'a beaucoup pesé...
donc je songe à des solutions pour l'an prochain....
dès que j'ai baissé le rideau le 25 septembre j'ai plongé corps et âme dans le montage du dossier pour notre projet immobilier....je suis rincée...
j'ai tout amené à la banque hier, il reste encore des papiers à fournir d'ici vendredi...les dés sont jetés....j'aurai été au bout de la démarche... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
voilà pour ma life et les causes de mon absence...
vu mon grand âge  inutile de vous dire que les journées sont fatigantes et arrivé le soir j'ai juste le courage de m'endormir devant la télé Roulement des yeux
le contre coup de beaucoup de choses....
bon j'espère que ce n'est pas la fin notre fil! (dit celle qui n'a rien posté depuis 4 mois!!! )
j'espère que tout le monde se porte bien Bisou
des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #10705 le: 25 Octobre 2015 à 13:51:08 »

coucou les filles !!!!

c'est bien calme par ici......
Gwen : elles sont immenses tes dindounettes !!!! du 3 ans déjà !!!!! tu as fait une saison de ouf dis donc. cool le projet immobilier, tu délocaliserais donc ton magasin ?

pour moi je suis juste en vacances pour une semaine, ça va être sport avec les 3 loulous mais on va tâcher de profiter. J'ai prévu des petites activités qui changent pour le grand (patarev, sablimage.....). demain on va sur nantes, au programme cafet', magasin de jouet (prospection pour Noël), voir le big éléphant et goûter chez la marraine de Line. Sinon on vient de passer 2 semaines assez hard. Line a de nouveau une otite, les 2 filles sont très enrhumées et encombrées + de la fièvre. la galère franchement. Line se fait opérer des végétations + diabolos le 4/11 prochain. Pour Lisa on ne sait pas encore, j'ai RDV jeudi prochain......
Sinon les filles sont vraiment infectes pour la bouffe, elles ne veulent rien goûter comme nous Blédichef est leur meilleur ami !!!! ça me désole, mon grand mangeait à 15 mois comme nous et tout seul, elles me désolent. et parfois elles préfèrent même ne pas manger....

Bon dimanche les poulettes, et j'espère à bientôt par ici
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #10706 le: 25 Octobre 2015 à 21:46:53 »

Coucou les miss,

j'espère que vous allez toutes bien  Souriant; ici, ça roule; bon comme toutes en particulier quand on rebosse, c'est la course permanente contre le temps; ici c'est un peu plus calme vu que je suis en préavis et que j'y vais donc un peu plus cool ; j'ai démissionné et rechange de boulot en décembre .. Dollywood l'instable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.

Les enfants vont bien; le grand revient d'une semaine chez mes parents; mes BP sont là cette semaine;
Les juju grandissent et deviennnent des ptits gars, plutôt dégourdis; ils commencent à faire régulièrement pipi sur le pot chez la nounou; et ils sont globalement très sympas, même si comme tout le monde ils ont des jours meilleurs que d'autres; côté santé, la période des rhumes a sonné donc on a un protocole bien bétonné; on a réussi pour l'instant à ne pas être obligé de recommencer les aérosols; à suivre, on sait que ça durera qu'un temps, alors on en profite !!

Ce week-end, on a profité du super temps pour se ballader sur l'aire de jeux du village ; les juju marchent super bien par rapport au grand qui refusait de faire plus de 100 m au même âge Huh? Huh? Huh?; et comme le grand a eu un cadeau d'enfer (un de nos copains avait un 4x4 pour ses filles; elles ont grandi et il déménageait donc il a hérité d'un ptit 4x4 électrique); il en est fan; et aujourd'hui il a balladé ses frères dans le jardin ! ils ont adoré !!

Voily voilou pour les news..

Allez je rebondis comme au bon vieux temps :  Clin d'oeil
Nane : sacré programme pour ce début de semaine ! pas cool pour les microbes grrrrrr; j'espère que l'opération va la soulager
Gwen :coucou super mamie et super si la saison a été bonne; des vrais autruches nos dindounettes!  ici c'est vêtements en 24 mois et on commence tranquillement le 3 ans.
<3<3  : trop marrants tes bikers, le papa nous ferait pas un ptit transfert  Clin d'oeil en tout cas ils ont l'air de s'éclater !
Noona  un peu carnivores tes jujus? 

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10707 le: 26 Octobre 2015 à 13:45:50 »

Hello

pti coucou pendant la sieste...

ce matin mes loulous étaient réveillés à 7h15
pffff je déteste ce changement d heure!!!!
Au lieu de bénéficier d 1h de sommeil on perd 1h vu qu ils sont plus tôt le matin
c est du n importe quoi!!!
Nous les parents on a besoin de dormir 

ce matin achat de cadeaux de Noël fait 
je crois que je n ai jamais acheté aussi tôt
mais à maxi toys il y avait 15% de remise à partir d aujourd'hui pendant 4 jours
ce n est pas négligeable 
du coup pour Anaïs une cuisine et pour Lucas un établi
ça c est fait

tout roule ici
ils sont moins carnivore entre eux 
commence à répéter tout ce qu on dit
Anaïs dévore tout ce qu elle mange elle pourrait manger toute la journée
Lucas lui préfère jouer et faire le clown, ce qui amuse beaucoup sa soeur et du coup redouble de pitrerie

Bisous à toutes
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10708 le: 26 Octobre 2015 à 22:40:56 »

Coucou les filles Souriant

Bon bah ici aussi le réveil est un peu matinal  (voir nocturne lol ) NOONA je suis d'accord avec toi c'est n'importe quoi ce changement d'heure  😝
mes amours de schtroumpfs sont très vivants (speed 😂) ils savent maintenant ouvrir toutes les portes de la maison (même de l'entrée )😕 montent sur leur table à langer (vide les étagères (les etageres bien hautes que nous avions fixees hors de leur portée  (car les autres ça fait longtemps 😂) ) et font du vélo (draisienne) comme 2 véritables casse cou 😨
Ils ne mangent rien depuis des mois hormis  leur compote / yaourt.... à mon grand désespoir ça commence d'ailleurs à vraiment m'inquiéter. ... je vois bientôt la pédiatre heureusement 😉
T dit enfin maman 😊 (minmin) et N dit non (nan) papa (quand on lui demande 20 fois de dire papa mdr ) et aïe . Nous avons d'ailleurs bientôt rdv au camsp. ....j'espère qu'ils leur laisseront un peu de temps......!
rdv cardio le 14 déc ....je commence à angoisser 😁

NANE ici aussi N doit se faire opérer des végétations mais on a du mal  se decider ...


bises les filles :*
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #10709 le: 03 Novembre 2015 à 21:45:35 »

Bonsoir les Janviettes
Nane,je vois que l.opération de Line a dû avoir lieu aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé n passé, et qu'elle sera moins embêtée. Génial le we entres copains 😀

💜💛quel bonheur d'imaginer tes bonhommes prononcer un charabias incompréhensible, ils vont bien, et aiment aller à la crèche, parfait. Ici les placards sont souvent visites aussi...

Gwenn, retour au calme après ta saison, tu prendras un employé l'année prochaine ? Profites de tes 3 loulous.

Éla, tu ne t'arrêtes jamais : la zoumba ça je t'y vois très bien..

Biscoitto tu as signé pour une 3eme cuvée  de janviettes ? Tu déchires !!! C'est un énorme investissement et tu es largement à la hauteur. Que deviens tu ? T'es princesses se portent bien ?

Dollywood, tu as trouvé un nouveau travail pour décembre ?

Bon ici ça va niquel, nos bébés grandissent, quand je repense à l'année dernière, je me dis qu'on en a fait du chemin !! ils courent dans le jardins et sont de plus en pkys autonomes. Ils mangent difficilement, mais savent réclamer des gâteaux !! Est ce que vos joujou prennent encore un bob de lait le soir ? Nous on diminue mais ils l'attendent impatiemment.
Ils demandent parfois le pot mais c'est avant tout ludique. Quoique ma fille refuse par moment devmettre une couche !!

J'adore les écouter parler, ils comprennent tout ce qu'on leur dit et sont curieux d'apprendre. On profite des belles journées d'automne pour rester un maximum à l'extérieur. Et oui bientôt les rhumes, on a été épargné depuis l'hiver dernier.

Çe mois ci est bien chargé niveau travail, j'ai commencé un remplacement dans un nouveau cabinet plus proche de chez moi.

A bientôt et portez vous bien...
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 712 713 [714] 715 716 717
Imprimer
Partager :

Aller à: