Hello!
Dollywood dernière ligne droite, tu dois être un peu en stress! Toi aussi t'as une femme de ménage!?! La chance, j'avoue que ça m'aiderait pas mal c'est clair mais financièrement impossible!
Alors tu es en vie??

Noona bah alors qu'est ce qui t'empêche de dormir?
Violett quelle merde ces gerbi... ils dorment toujours bien? Pour les chaussures je galère je trouve pas de 17 pour nina... le 18 est trop grand. Je veux juste une paire pas chère qu'elle va bousiller sur la terrasse.
J'ai dû acheter des pyj été en 2 ans je sais pas ce que j'ai merdé mais je pensais pas les habiller si vite en 2 ans du coup j'avais pas grand chose de les armoires! Et ce soir je vais aller à kiabi aheter des gigoteuses été car ça non plus j'ai pas ! Et des pantalons pour dehors qui vont vite être troués!
Pour les tapis, on en a acheté 3 à gif* assez grand pour 12 euros, bien épais et tous doux ils adorent!
Ce temps est vraiment top ils passent les journées dehors ils sont adorables!
Petit compte rendu de la seconde matinée à la MAM! Nina pas pleuré et Seb était à peine monté en voiture que Lucas s'était déjà calmé! Je pensais vraiment pas que ça s'améliorerai aussi vite enfin ne crions pas victoire trop vite!
Il pique sa colère de temps en temps mais il suffit que les filles lui disent non fermement pour qu'il arrête et il se marre... Elles les ont couchés dans des lits à côté mais ils papotent et lucas a viré la veilleuse et l'a balancée sur la tête de sa soeur

Du coup demain chacun sa chambre! Je vous dis pas quand je les récupère ils sont claqués!!
Du coup j'ai un peu de temps pour moi et ça sera encore mieux quand ils y resteront pour le repas! Mode mère indigne on!
<3<3 tu devrais songer à la nounou, pas de MAM dans tes montagnes?
Ma mamy souffre énormément à cause du col du fémur, elle se fait opérer demain mais le médecin a dit que l'anesthésie était assez risquée avec ses antécédents (AVC en 2009) et tout le reste

Voili voilou