Salut les filles,
<3<3 : je ne sais pas comment tu fais pour envie, trop de MGNDM serieux. Le cherito qui ne se lève quasi jamais dormirait depuis longtemps sur le canapé !!! Fais attention ma poulette tu tires trop sur la corde, tu es épuisée ton corps t'envoie tous les signaux quil peut avant le vrai burn out. Ne t'expose pas au risque de tomber dans les pommes avec tes twins tellement tu seras crevée et avec le palpitant....
Gwen : mais que devient le Jacuzzi

?? Pour la charrette à vélo, à la campagne cestt super, chez moi pfffff trop de bagnoles, trop dangereux. Tant pis...
Mina : courage pour ta mamie, tes twins progressent et sont plein de vie pour t'apporter le sourire.
Noona : allez les ventes sur LBC sont ouvertes !
Dollywood : il va tout déchirer ton baptême :-)
Vanlaurmax : achat locatif ou vraie résidence secondaire ? La classe ;-) soigne toi bien en tous cas
Biscoito : on va se le boire ce verre ou quoi ??!!
Sinon la Cassou est serieusement amochée du popotin, ses crises sont fulgurantes, pas moyen d'aller chez le veto piur les vider de temps en temps, c rare et compliqué chez le chat... Evidemment. 300€.... Dans 2/3 mois opération on recommence. Le chat à 8 millions de dollars .... Chier !
Sienna a percé sa 5ème dent minette, sans trop souffrir. Sandro est assez penible, est ce que ca le travaille aussi ? En tous cas ca y est il tyrannise aussi la nounou le midi. Nan mais serieux.....
Jarrive a la gare, bisous les poulettes, il fait chaud chaud chaud !!!!