Coucou,
Je vois que la chasse aix oeufs a été bonne oour tout le monde!!!!!
Gwen, sympa les p tites dindes qui courent apres les poules!!! Au moins elles auront le dessus!!! Vont pas se laisser enmer*** par des poules nos p tites dindes non mais!!!!
Courageuse d ouvrir la boutique aujourd hui j espere que ca aura payer!!!!
Dollywood sans deconner va vivre en hauteur ils ont l air d apprecier les loustics!!!
Ela une belle brochette de loulous en photo!!!!
Euh noona tu vis dans les dom tom pour faire un barbec' 😁😁😁😁😁 ici c est mort limite on sort la dinde de noel ( pas celle de gwen hein! Deaj qu elle court apres les poules!) non mais belle journee mais le vent reste tres frais! Bon ici meme avec 15 on est content!!!!
❤️❤️ Super si les petits lou vont mieux, les niits sont bonnes ca avance!!!!! Bon la BM no coment!!! On va pas perdre du temps a parler des gens inutiles!
Violett?

? Comment va la cheville??? 😘
Bon ici les loulous gatés aussi, oeufs mais ils en veulent pas, vetement peluches a gogo pffff ou vais je mettre tout ca moi?

Sinon ca tousse toujours comme d hab' ca fait que 15 jours hein pffff les nez sont vert depuis 3 semaines enfin la routine quoi on verra vendredi a la visite un petit coup de vaccins pour faire degenerer le toit pos derrire un coup d antibio on aura plus le choix et apres a nous la liberté!!!! Je connais deja le scenario!!!!!! 😓😩
Mon grand bonhomme a perdu sa premiere dent ca me fait drole!!!! L est tout fier depuis le temps qu il se demande quand est ce qu il va perdre une dent!!!!
Bon allez le cabot veut sortir... Quelle idee a cette heure grrrrrrr....
Bisous