Coucou les filles,
chose promise chose dûe :
Noona : génial pour l'examen dentaire des ânes;

tu as l'air de t'éclater dans ton nouvel environnement

; ah bon Lucas fait des bêtises

tu m'étonnes
Ela : journée "tranquille" tous les 3

ah bon, peut on vraiment dire qu'elles sont tranquilles avec 3 enfants

; Lenny n'aime pas tes expériences culinaires, ingrat

<3<3 : malade, soignes toi bien; les tiens s'y mettent aussi pour la bouffe; mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire leur rebellion... alors qu'on se décarcasse pour leur faire des mets maison; bon moi pour l'instant je suis épargnée par ce rejet culinaire mais il suffit que je l'écrive pour que ça arrive donc je ne dis rien

; quel dommage que tu ne fasse pas de vente en ligne, comme disent les djeuns je kiffe trop tes créations de doudous

Mina : alors tu rejoins la famille des vomitos?

; en principe tu devrais réussir à finir tes chaussons avant le 35 quoi que...

Nane : tu rejoins le club des vomitos ?

c'est un complot; j'espère que ta vente marchera bien; punaise tu arrives à faire des sacrés grasses mat; moi mômes ou pas je ne dors pas...cool pour la résa vacances une bonne chose de faite
Gwen: comme d'hab tu m'as fait rire; dans la famille Gwen, je demande le fils; je l'imaginais avec le thermomètre au dessus du radiateur, je me bidonais toute seule.. et toi tu vas mieux? et les dindounettes ça roule?
Biscoito : ton boss a l'air top; mais comme d'hab c'est toujours ceux là qui ne restent pas... toi non plus tu n'as pas des lèves tard; ça me console ...Tape à /// c'est une marque de fringues
Violett : prête pour la course? moins cool pour la tendinite? ok tu es fashion même en tenue footing j'imagine mais tu as les pompes qu'il faut pour la course intensive? sinon c'est que tu commences à vieillir

; moi depuis que j'ai eu ma ligamentoplastie cheville gauche il y a 5 ans maintenant, j'ai une cheville en béton, enfin j'espère!! ah partir au boulot sans le PC pas cool

Bon commençons par les bonnes nouvelles; j'ai enfin arrêté de me prendre la tête avec mes boites de dragées

; je vais faire dans les "travaux manuels" (vous pouvez applaudir car ce n'est pas mon point fort !) j'ai vu une table de déco sur un site qui me plaît bien, je vais essayer humblement de dupliquer la table "multicolore" avec notamment comme contenant dragée une boule plexi moitié colorée dans lequel je vais mettre les dragées; j'ai commandé du ruban que j'ai fait personnaliser avec la date du baptême et les prénoms des garçons; promis si c'est réussi je vous mets une photo !
Sinon MEGA NDM : A a toussé de 2 à 6h du mat... le pire est qu'il ne pleure même pas le ptit père ... on fait tout la ventoline mais rien n'y fait je suis blasée; et RDV pas avant le 27 avril chez le pneumopédiatre ... on a rien dormi, je suis LESSIVEE; en plus je commence une sinusite.
Sérieux les filles c'est plus le moral dans les baskets c'est sous le talon qu'il est mon moral là ! je vais péter un boulon, je ne rêve que d'une chose c'est de dormir.
En plus, quand je commence à l'entendre tousser j'angoisse car ça veut dire ça y est une NDM commnence!
Enfin bref, j'arrête le caliméro mais là JE N'EN PEUX PLUS; et moi qui suis plutôt résistante je sens que j'ai le corps qui part en javel

m