04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:52:44
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354515 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 18 Mars 2015 à 14:54:33 »

Hello!

Nane, tu nous diras si tu as bien vendu? Moi je ne la ferai plus car la dernière fois je n'ai pas vendu grand chose et à 1euro pièce on m'a dit c'est trop cher 
Ha tu pars où exactement? J'ai toute ma famille dans le Loir et Cher!
Super la soirée ça doit faire bizarre de faire une grâce mat et d'être seuls à la maison  Le pied quoi!

Gwen désolée mais je suis pliée pour l'épisode du cul sur le radiateur  alors quelle a été l'issue?

<3<3 ho merde c'est toujours quand ils dorment que nous on est pas au top grrrr... Bon tu déchires tout avec les doudous mais je continue d'halluciner quant à ton allure de production  Tes loulous arrivent à jouer tranquille longtemps sans te réclamer?
Parce qu'ici c'est chaud patate, ils vont jouer seuls un moment mais finissent par me coller et je ne peux rien faire ! C'est lucas qui est comme ça et sa soeur fait tout ce qu'il fait mais vraiment tout c'est marrant à voir d'ailleurs! Nina serait toute seule je pourrai coudre des heures à la suite, elle sait s'occuper et longtemps. Bref en ce moment je fais ses chaussons j'espère les terminer avant qu'elle chausse du 35 Souriant

Argh ma tablette est à plat mierda au moment où je suis super bien installé dans le canapé fuck!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 18 Mars 2015 à 14:57:05 »

Ha et Nina gros vomito ce midi  le troisième en 4 jours... Là elle avait mis tout son pain dans la bouche cette andouille... Violett je compatis car ça me gonfle déjà!

Ha ça se réveille, à plus dans l'bus Clin d'oeil
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9797 le: 18 Mars 2015 à 20:15:24 »

Hello les filles

Bon je suis KO rhume migraine toux la totale on a fait un ptit tour avec mon homme mais je suis vraiment patraque...on a fait une pause dans un champ ensoleillé et la vraiment mes gars m'impressionnent !!!!! Monté descente en terrain escarpé ils se courant après et T dit enfin papa ou plutôt baba lol c'est trop mignon il courrait après son père en criant baba baba et lui sautait dans les bras trop chou !!! Sinon N hurle du matin au soir ! Fais ch** ces dents et dur avec le mal de crâne de supporter ces cris mais bon le pauvre il souffre :/

Mina lol pour les doudous . C'est mon exutoire la couture .ou je vais vote car je me dépêché entre les crises hihi ;-) je finis souvent avec titi dans les bras Souriant coud le matin et le soir ou pdt la sieste . Sinon ils jouent bcp tt les 2 mais il faut que je reste à côté sinon ils pleurent tt les 2 !!!! 
Je crois que je suis devenu fan de doudou lol et alors N qui donne le bib à son doudou fraîchement cousu. ..je fond et ça me donne envie d'en faire encore ; D

Sinon ici les repas sont devenus très très compliqué. ..hurlements pour les 2 pdt la purée ...poir les yaourts ça va un peu mieux ...bien que ... aujourd'hui N n'a même pas goûté!  Ça me stress ....!!! Bien que je pense que ça soit du aux dents (4 pré molaires qui percent en même temps :X
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9798 le: 18 Mars 2015 à 20:18:31 »

Désolé j'écris d
u tel ..
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9799 le: 18 Mars 2015 à 20:57:44 »

Coucou les filles

Journée tranquille avec les trois,
Axelle ca un peu mieux, je trouve qu elle pleure moins.
Par contre Lenny n a pas trop mangé ce midi, je crois qu il a pas aimé ce que j avais fait Triste haricot(du jardin congelé ) + carotte ( du jardin congelé) + fond d artichaut ( de chez bledina Sourire) + blanc de dinde... Il en a mangé 5-6 cuillères et ensuite il a refusé net... Alors qu Axelle elle a englouti Sourire

Bon il s est rattrapé au goûter et au dîner Sourire

On a passé une bonne partie de l après midi dehors et j avoue que le vent m a achevé...

💛💛 : oh ma pauvre tu en tiens une bonne...
Soignes toi bien

"Mina : pas cool  les vomitos...
Moi ils me font rire en ce moment, ils se tapent des fous rires... J adoreeeeeeee

Nane : ahhhhhh une grasse mat'... Je suis jalouse Triste
Vous avez bien raison d en profiter Sourire
Cool pour les vacances réservées !
Pour le coucher de poupette ca ca beaucoup mieux... Maintenant elle y va juste après le câlin, et pas de crise, pas de réveil Sourire cool quoi !!!
Ca tousse encore chez toi ?
Moi ça commence a passer pour les grumeaux par contre leurs nez coulent +++++++
Bon courage pour demain !

Allez je vais essayer de regarder un truc a la télé ce soir Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 18 Mars 2015 à 21:12:59 »

Ça y est internet est decretour à la maison 
depuis vendredi plus rien
on a changé d opérateur
bien long quand même!!!

J ai lu vite fait

gwen:  oh ma pauvre pas cool le retour 
j espère que tu vas mieux
Même si c est le cas ça doit bien  t achever
tes dindounettes parcours la maison  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9801 le: 18 Mars 2015 à 21:16:12 »

Violett:  bravo Sandro 👍
ils vont se galoper après!!
Il abuse ton homme!!
Un pti tacle au passage  Clin d'oeil

Mina:  ça s est mieux passé chez les bp cette fois-ci, cool
mince pour la puce, pas cool ses vomitos 
tu as fais ta prise de sang?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9802 le: 18 Mars 2015 à 21:19:32 »

dollywood: oh merd* ça tousse toujours chez toi
les pauvres loulous ça doit bien les fatiguer
et toi avec 

Ela: super de rattraper le retard de la collègue!!
Je vois que tu profites du beau temps
tu as bien raison, ça fait du bien de prendre l air avec un magnifique soleil  Cool
ça rebooste!!
Bien si axelle se calme

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9803 le: 18 Mars 2015 à 21:23:13 »

💜💜:  pauvre bichette ce n est pas la forme 
j espère que ta migraine va vite passer  Bisou
cool la balade
ils se muscle tes mini boys 
ça crapahute!!
ça a dû vous faire du bien cette aprèm  Clin d'oeil
j espère que tu vas bientôt pourvoir de faire une nuit de 7h d affiler
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9804 le: 18 Mars 2015 à 21:27:33 »

Nane:  rho je suis jalouse de ta grasse mat   
cool que tu a bien profité de ta soirée
pas trop parlé que des enfants?  Clin d'oeil
Mince les miss qui ont chopé un rhume

samedi il y avait un carnaval aussi
mais vu le vent froid de fou on a préféré ne pas y aller!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 18 Mars 2015 à 21:32:45 »

Ici ça va
Lucas nous teste à fond 
il nous regarde fait sa connerie et sourit
on le reprend mais rien n y fait
du coup 5mn dans son lit!!
Il ne fait que des conneries du matin au soir il n en rate pas une
sinon il fait de plus en plus de pas
il arrive à 10 pas 
il est fier

Anaïs suit de temps en temps les bêtises de son frère 
A 2 c est plus rigolo!!
Elle nous fait des crises de nerfs
c est une coléreuse
et pour pas grand chose

les 2 se font des bisous cest trop chou 😍
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 18 Mars 2015 à 21:35:52 »

Cette aprèm une copine est passé avec ses 2 petites
on a été voir l âne
il nous a montré ses belles dents
ils ont rigolé 

ici je vois de tout tracteurs, chevaux, vaches, brebis...
pleins de choses qui les étonnent
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 18 Mars 2015 à 21:54:31 »

Petit coucou vite fait...

Promis je rebondis sur vos posts, je vous ai lu mais ce soir pas trop le courage pas bien
Je me prends la tête pour des conn....  = les boites à dragées; je m'étais pas trop penchée sur le truc persuadée que mon patissier en aurait comme d'habitude des sympas; mais en fait cette année, il a suivi la tendande du gris, c'est tristos; moi je veux de la couleur !!

résultat je surfe je surfe sur le net et j'hésite :
- faire du loisir créatif (si je m'y mets c'est que c'est vraiment simple à faire;..) = boule plexi avec des dragées colorées et un ruban; c'est simple efficace ça fera son ptit effet
- faire un truc un peu plus "classe " = j'ai trouvé un site qui fait des petits contenants en verre que tu peux personnaliser (avec le nom des enfants par exemple); et sur ce site, tu peux aussi commander un ruban pour mettre autour avec la date du baptême gravé dessus; c'est plus cher mais ce n'est pas le problème
Bref j'hésite... des avis??

Ah j'oubliais  : on fait à la maison avec traiteur; pas envie de speeder pour cette journée..  c'est le dimanche 19 avril... vu que le curée a pas été très cool de me changer de lieu et d'heure au dernier moment, il est ok pour venir faire le baptême dans l'église de notre village (à 100m) après sa messe à 12h30 ; on ira à pied, ça va être champêtre ! et je sens que vu l'heure on va faire l'apéro avant.. on va essayer de ne pas être positif à l'entrée de l'église (quand même  Clin d'oeil)

Allez je vais tenter de faire dodo; cette nuit je n'ai pas pris de lexom.. ; pas trop mal dormi mais les yeux grands ouverts à 5h (en se couchant à 23h)
Et sinon cherito malade (forte douleur dans la joue, au début on pensait sinusite mais c'est peut être dentaire;. pas de rdv avant mercredi chez le dentiste...)
les juju surtout A ont le rhume donc la toux n'est pas loin = j'ai dégainé la totale, homéopathie, sérum, actisoufre,... la ventoline (car pour eux rhume = toux) et il est sous corticoide (j'ai rappelé la doc hier elle m'a dit de recommencer 3 jours car il toussait beaucoup dès qu'il est couché) = pour l'instant, j'ai réussi à neutraliser le mal... à suivre... Cool Cool Cool Cool

Bref, tout va bien 

Aujourd'hui, j'ai fait un gâteau pour l'école (ils les vendent demain ) ... ensuite un ptit tour dans le magasin de jouet pour repérage (c'est bientôt son anniversaire...) puis mac do pour le goûter (c'est lui qui voulait) et ortoptiste pour finir.. au retour super Dodo a pété la porte du parc mais cherito a pu faire une réparation provisoire...pendant que je faisais le gâteau, elle a fait séance peinture avec les 3, trop drôle, je vous dis pas le carnage avec les juju ils se sont éclatés...

Bisous bisous A demain

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 19 Mars 2015 à 11:12:06 »

Coucou les filles,

chose promise chose dûe :
Noona : génial pour l'examen dentaire des ânes;  tu as l'air de t'éclater dans ton nouvel environnement Souriant Souriant; ah bon Lucas fait des bêtises  tu m'étonnes 

Ela : journée "tranquille" tous les 3 Huh? Huh? ah bon, peut on vraiment dire qu'elles sont tranquilles avec 3 enfants Clin d'oeil; Lenny n'aime pas tes expériences culinaires, ingrat Clin d'oeil

<3<3 : malade, soignes toi bien; les tiens s'y mettent aussi pour la bouffe; mais qu'est ce qu'ils ont tous à faire leur rebellion... alors qu'on se décarcasse pour leur faire des mets maison; bon moi pour l'instant je suis épargnée par ce rejet culinaire mais il suffit que je l'écrive pour que ça arrive donc je ne dis rien ; quel dommage que tu ne fasse pas de vente en ligne, comme disent les djeuns je kiffe trop tes créations de doudous Souriant Souriant

Mina : alors tu rejoins la famille des vomitos?  Clin d'oeil; en principe tu devrais réussir à finir tes chaussons avant le 35 quoi que...

Nane : tu rejoins le club des vomitos ?  c'est un complot; j'espère que ta vente marchera bien; punaise tu arrives à faire des sacrés grasses mat; moi mômes ou pas je ne dors pas...cool pour la résa vacances une bonne chose de faite

Gwen: comme d'hab tu m'as fait rire; dans la famille Gwen, je demande le fils; je l'imaginais avec le thermomètre au dessus du radiateur, je me bidonais toute seule.. et toi tu vas mieux? et les dindounettes ça roule?

Biscoito : ton boss a l'air top; mais comme d'hab c'est toujours ceux là qui ne restent pas... toi non plus tu n'as pas des lèves tard; ça me console ...Tape à /// c'est une marque de fringues

Violett : prête pour la course? moins cool pour la tendinite? ok tu es fashion même en tenue footing j'imagine mais tu as les pompes qu'il faut pour la course intensive? sinon c'est que tu commences à vieillir  Clin d'oeil; moi depuis que j'ai eu ma ligamentoplastie cheville gauche il y a 5 ans maintenant, j'ai une cheville en béton, enfin j'espère!! ah partir au boulot sans le PC pas cool  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon commençons par les bonnes nouvelles; j'ai enfin arrêté de me prendre la tête avec mes boites de dragées Huh? Huh? Huh?; je vais faire dans les "travaux manuels" (vous pouvez applaudir car ce n'est pas mon point fort !) j'ai vu une table de déco sur un site qui me plaît bien, je vais essayer humblement de dupliquer la table "multicolore" avec notamment comme contenant dragée une boule plexi moitié colorée dans lequel je vais mettre les dragées; j'ai commandé du ruban que j'ai fait personnaliser avec la date du baptême et les prénoms des garçons; promis si c'est réussi je vous mets une photo !

Sinon MEGA NDM : A a toussé de 2 à 6h du mat... le pire est qu'il ne pleure même pas le ptit père ... on fait tout la ventoline mais rien n'y fait je suis blasée; et RDV pas avant le 27 avril chez le pneumopédiatre ... on a rien dormi, je suis LESSIVEE; en plus je commence une sinusite.
Sérieux les filles c'est plus le moral dans les baskets c'est sous le talon qu'il est mon moral là ! je vais péter un boulon, je ne rêve que d'une chose c'est de dormir.
En plus, quand je commence à l'entendre tousser j'angoisse car ça veut dire ça y est une NDM commnence!
Enfin bref, j'arrête le caliméro mais là JE N'EN PEUX PLUS; et moi qui suis plutôt résistante je sens que j'ai le corps qui part en javel  Huh? Huh? Huh? m
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 19 Mars 2015 à 11:17:39 »

Bug désolé,
je disais mon corps de rêve  Cool Cool part en javel mal au dos, sinusite, manque de sommeil, 
Put.. on fait tout aérosol, ventoline, corticoides, homéopathie, on surélève le matelas et dès qu'il est couché BINGO il part en quinte de toux (super sèche genre toux d'irritation)

Allez ça ira mieux l'année prochaine (enfin j'espère ) si je me suis pas suicidée au nutella d'ici là  Clin d'oeil

Bisous mes mums préférées
Journalisée

Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: