Petit coucou pendant la sieste (enfin ça dort pas encore j'entends chanter

)
Alors les parigotes ça a dû papoter sec?!l

Gwen c'est là qu'on se rend compte qu'on a plus 20 ans!! J'avais pas capté je croyais que tu étais rentrée. Ça va être la teuf les retrouvailles!
Noona beurk le cochon

Tu m'étonne que ça te change la vie! Plus de porte bébé dans l'escalier! Puis un jardin c'est quand même le top quand on a des enfants enfin quand il fait beau!
Justement je suis en train de regarder les jeux de plein air, j'aimerai leur prendre des tricycles mais ils sont encore petits et les balades dehors à part la poussette je vois pas. J'ai regardé les balançoires avec toboggan nan mais elles sont fourrées au caviar c'est pas possible à ce prix là

On peut même pas faire un cadeau commun pour leur anniv, la joie d'être nés 6 jours avant Noël!
Dollywood quand je te lis je me dis j'aurai pas pu être à ta place!!! J'aurai pété un plomb avec tous ces microbes c'est mort! Plus l'asthme nan mais vous avez un abonnement?? Je compatis et j'espère que ce n'est que temporaire. Du coup c'est peut être la cause de leur petit sommeil?
Bon tout compte fait mon homme n'ira pas chercher le sac, ce sont mes parents qui viennent jeudi soir. Ma mère a raconté à mon père que seb pouvait pas venir et que je serai toute seule et patati!!! Tout ça pour voir ses pioupioux

elle m'a fait trop rire! Surtout qu'on les couche à 19h45 maintenant alors elle va pas les voir beaucoup!
Pfiou je suis hs... J'espère que ça va vite passer et que c'est à cause des vers. Le médecin m'a prescrit un vermifuge (il faut traiter toute la famille) c'est un sirop, juste une cuillère hier et une autre dans 3 semaines. Pour lui les douleurs c'est pas à cause de ça. Il m'a fait un courrier pour voir un gastro enterologue. Je vais déjà faire ma prise de sang et après on verra.