Coucou les filles,
J'ai profité du soleil pour faire 2 belles ballades dans le village hier et aujourd'hui; hier la ballade a fait office de sieste vu qu'ils avaient dormi anarchiquement le matin: Clo s'est endormi dans mes bras et a fini sa sieste dans le parc et A a dormi tête contre terre pendant 30 min...du coup j'ai fait mon circuit de footing mais en marchant: nickel chrome ils ont dormi 50 min;
Et aujourd'hui, n'ayant pas dormi ce matin on les a couché en début d'après midi; A a bien dormi (1h), Clo pas du tout car il tousse beaucoup; il a dormi 15 min, puis a toussé, avant que je ne finisse pas le descendre je l'ai pris sur moi mais même dans mes bras il continuait à tousser, je lui ai fait de la ventoline ça l'a un peu soulagé;
Clo a passé une mauvaise nuit : toux toux toux, Ventoline toutes les 15 min entre 23 et 0h puis solupred mais il a bien toussé cette nuit quand même; Hier soir, on a pris le parti de lui faire le même traitement qu'A avec l'aérosol vu qu'on a 2 masques car il tousse beaucoup. Et ce matin je lui ai donné du solupred.
Demain je retourne chez le doc; le rdv était pour moi mais je vais emmener Clo pour qu'elle lui donne les mêmes doses qu'A à mettre dans l'aérosol;
Ce matin tous les 2 n'ont pas toussé; c'est déjà ça; Et A n'a pas toussé ni cette nuit ni pendant la sieste y'a déjà du mieux; Clo a toujours une bonne rhino

Enfin, on s'habitue à ce protocole car on est parti pour un moment ; Clo est plutôt conciliant et A comme tout warrior qui se respecte se bat avec le masque

le week end ça va car cherito fait tout ou partie de l'aérosol; mais la semaine seule ça sera un peu plus chaud : entre le lavage de nez, la ventoline, l'aérosol, le solupred, je vais pouvoir passer un diplôme médical

<3<3 bienvenue au club des réveils très matinaux

; génial pour la marche et pour la séance SPA; l'anecdote du plus grand, j'adore
Gwen : tu m'étonnes que tu sois crevée après ce périple; tes dindounettes devaient être super contentes de te retrouver
Ela : pas cool la cliente du trotteur; ah c'est clair que poupette vous "manipule" mais bon la fatigue, le quotidien pas toujours pas facile d'être "ferme" dans ces conditions
Noona toi aussi client chient!
Allez je me remets à ma liste de courses sur internet, à ++ les filles.

NB : super contente de mes 2 nouveaux "bébés" : lave vaisselle et four de l'espace, j'adore. Et tiens j'ai testé d'autres idées de petits pots maison (ça me détend de cuisiner en cette période "tourmentée") : pâtes/courgettes/thon/sauce tomate/PDT; PDT/Patates douces/cuisse de canard (un reste de la veille): courgettes/olives/PDT/ thon