05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:13:07
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354706 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9645 le: 08 Mars 2015 à 15:31:17 »

gwen :tu as un rythme de dingue ! 
bon courage  Bisou Bisou Bisou

la pleine lune??? ca peut jouer sur les réveils matinaux Huh? car en plus des ndm ça fait une semaine quils se réveillent tt les 2 entre 5h30 et 6h00  je ne sais pas comment ils tiennent le coupe dormant si peu mais moi je ne tiens plus là... je veux dormirrrrrrrrrrrrr!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9646 le: 08 Mars 2015 à 15:33:57 »

sinon ils marchent super bien tout les deux  Sourire en ballade ils veulent descendre de la poussette pour marcher et ils se débrouillent comme des chefs ; mes bébés ont bientot 16 mois 
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 08 Mars 2015 à 17:17:32 »

Coucou les filles,

J'ai profité du soleil pour faire 2 belles ballades dans le village hier et aujourd'hui; hier la ballade a fait office de sieste vu qu'ils avaient dormi anarchiquement le matin: Clo s'est endormi dans mes bras et a fini sa sieste dans le parc et A a dormi tête contre terre pendant 30 min...du coup j'ai fait mon circuit de footing mais en marchant: nickel chrome ils ont dormi 50 min;
Et aujourd'hui, n'ayant pas dormi ce matin on les a couché en début d'après midi; A a bien dormi (1h), Clo pas du tout car il tousse beaucoup; il a dormi 15 min, puis a toussé, avant que je ne finisse pas le descendre je l'ai pris sur moi mais même dans mes bras il continuait à tousser, je lui ai fait de la ventoline ça l'a un peu soulagé;
Clo a passé une mauvaise nuit : toux toux toux, Ventoline toutes les 15 min entre 23 et 0h puis solupred mais il a bien toussé cette nuit quand même;  Hier soir, on a pris le parti de lui faire le même traitement qu'A avec l'aérosol vu qu'on a 2 masques car il tousse beaucoup. Et ce matin je lui ai donné du solupred.

Demain je retourne chez le doc; le rdv était pour moi mais je vais emmener Clo pour qu'elle lui donne les mêmes doses qu'A à mettre dans l'aérosol;
Ce matin tous les 2 n'ont pas toussé; c'est déjà ça; Et A n'a pas toussé ni cette nuit ni pendant la sieste y'a déjà du mieux; Clo a toujours une bonne rhino  Tire la langue Tire la langue

Enfin, on s'habitue à ce protocole car on est parti pour un moment ; Clo  est plutôt conciliant et A comme tout warrior qui se respecte se bat avec le masque  Clin d'oeil le week end ça va car cherito fait tout ou partie de l'aérosol; mais la semaine seule ça sera un peu plus chaud : entre le lavage de nez, la ventoline, l'aérosol, le solupred, je vais pouvoir passer un diplôme médical  Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 bienvenue au club des réveils très matinaux  Clin d'oeil ; génial pour la marche et pour la séance SPA; l'anecdote du plus grand, j'adore

Gwen : tu m'étonnes que tu sois crevée après ce périple; tes dindounettes devaient être super contentes de te retrouver

Ela : pas cool la cliente du trotteur; ah c'est clair que poupette vous "manipule" mais bon la fatigue, le quotidien pas toujours pas facile d'être "ferme" dans ces conditions

Noona toi aussi client chient!

Allez je me remets à ma liste de courses sur internet, à ++ les filles. Bisou Bisou Bisou Bisou

NB : super contente de mes 2 nouveaux "bébés" : lave vaisselle et four de l'espace, j'adore. Et tiens j'ai testé d'autres idées de petits pots maison (ça me détend de cuisiner en cette période "tourmentée")  : pâtes/courgettes/thon/sauce tomate/PDT; PDT/Patates douces/cuisse de canard (un reste de la veille): courgettes/olives/PDT/ thon
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 08 Mars 2015 à 20:55:31 »

Hello!!

Anaïs marche 😃 😍
il a fallu qu elle attende qu on ai un jardin pour se lâcher!!
 depuis le temps
Trop fière qu elle était
et moi aussi 😙
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 08 Mars 2015 à 21:03:23 »

Ela:  poupette t as refais son cirque?
Tu as pu te reposer un peu?

💜💜 Génial votre escapade avec chéri
le pied? 😉
toujours les ndm vraiment pas cool 
un jour ils feront bien une grasse mat  Roulement des yeux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 08 Mars 2015 à 21:06:06 »

Mina: alors bien ta semaine chez tes parents?
alors seb a vu les progrès de ta miss?
Super elle évolue d un coup
tu gois pas de soucis à se faire 😉
Bon moins cool pour toi, j espère que tu vas vite être soulagé
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 08 Mars 2015 à 21:11:04 »

gwen:  fatiguée je ne comprends pas 
toujours à fond!!
Tu devais être contente de retrouver tes miss qui marchent  Souriant

dollywood:  pauvres petits loups
tu as un abonnement chez le médecin  Clin d'oeil
toi aussi tu as profité de ce magnifique temps pour te ballader
c est trop bon cet avant goût d été
ça fait du bien au moral ce soleil
super tes machines du futur
dis moi quelle quantité de viandes tu mets par pots de 200g?
Courage ma belle avec cette toux  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9652 le: 08 Mars 2015 à 21:12:50 »

Violett:  une pensée pour toi
cette nuit mon chat a miauler
je l aurais étripé!!
Tu as couru ce wk?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9653 le: 08 Mars 2015 à 21:16:51 »

Ce wk on a profité du beau temps pour se balader
hier balade en vélo au allage juste à côté de chez nous
ce matin un tour au marché toujours avec leurs vélos
ils adorent être dessus!!
ils ont eu droit à un bout de pain avec la boulangère  Souriant
cet après midi  ils ont joué dans le jardin

comment dire je surkiff 
un jeu maintenant de faire les courses 

bonne soirée les filles
 Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 09 Mars 2015 à 09:08:32 »

Ela:  poupette t as refais son cirque?
Tu as pu te reposer un peu?

💜💜 Génial votre escapade avec chéri
le pied? 😉
toujours les ndm vraiment pas cool 
un jour ils feront bien une grasse mat  Roulement des yeux
je ne leur en demande pas tant lol juste une nuit sans réveil Clin d'oeil après si elle dure jusqu'a 7h c'est mieux hein 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9655 le: 09 Mars 2015 à 09:09:02 »

Hello!!

Anaïs marche 😃 😍
il a fallu qu elle attende qu on ai un jardin pour se lâcher!!
 depuis le temps
Trop fière qu elle était
et moi aussi 😙

BRAVO la Miss !!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 09 Mars 2015 à 10:01:23 »

bon sinon re réveil a 5h30   ce matin Tire la langue apres 3 reveils nocturnes de titi  Triste
pourtant hier soir , desespérée, j'ai décalé repas et coucher mais ca n'a rien changé!!!
fuck 
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9657 le: 09 Mars 2015 à 10:06:10 »

Hello de lu!

Bravo Anaïs  Souriant dans la nouvelle maison en plus!! Alors vous profitez hein?

<3<3 2 jours en amoureux mais bravo c'est un grand pas!!! T'as vu ça fait du bien aussi? Vous avez pu discuter avec ton homme du coup? C'est quand même bizarre qu'ils se réveillent si tôt, si tu n'y retournes pas ils ne se rendorment pas? Et la nuit?

Gwen tu as retrouvé ta tribu? Bon courage pour la reprise!

Nous voilà rentrés depuis hier soir, toutes les bonnes choses ont une fin! Et ma mère qui m'envoie un message ce matin en disant "hum vous avez pas oublié un truc?" Bah non quoi? Le sac de fringues des enfants...
Et là j'ai juste eu envie d'étriper seb... j'ai rangé tous les sacs ils avaient juste à tout charger pendant que je faisais manger les enfants avec ma mère. Le sac était dans l'entrée de la chambre exprès bien en vue et il me dit bah j'ai pas vu  
Du coup je lui ai dit qu'il était puni pas de cornemuse mercredi soir il fait l'aller retour! En plus on repart ce week-end chez ses parents, fuck!

Et puis sinon je pense avoir trouvé la raison du mal qui me ronge, des vers intestinaux wouhouuu rdv médecin ce soir! Voilà c'était la page glamour et sexy de notre édition, je rends l'antenne, à vous les studios  
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9658 le: 09 Mars 2015 à 10:14:57 »

Mina: oui ça fait du bien Clin d'oeil
discuter...hum hum j'ai pas voulu gacher le week end lol !!!
oui je trouve les réveils bien matinaux surtout que ça n'est pas leur habitude ! en général ils sont bien réglé 7h/7h30!!!
alors je me demande si ils n'ont pas faim mais c'est impossible de les faire manger plus! :/
...et pour les réveils nocturnes je desespere que T arrive  a dormir d'une traite un jour  Roulement des yeux

ah bah oui c'est ballo pour le sac de fringues  bon un aller retour pour chérito ! quand on a pas de tête on a des jambes hein ou plutot une voiture pour le coup lol

ah oui je pense que tu as trouvé la raison de ton mal ! bon avec un traitement ca devrait vite aller mieux  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9659 le: 09 Mars 2015 à 15:15:17 »

hello les filles,

<3<3 je peux pas t'aider  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai les mêmes à la maison.. avec leurs réveils matinaux; pourquoi un jour ils ont décidé d'avancer le réveil d'une heure.. c'est une énigme; le grand avait pareil et il n'avait pourtant vécu aucun traumatisme Clin d'oeil; allez consolons nous bientôt le changement d'heure, ils vont peut être se recaler (l'espoir fait vivre  Huh? Huh? Huh?)

Mina mince pour le sac mais si c'est cherito qui est responsable  tant pis pour la cornmuse  Clin d'oeil; des vers intestinaux?  pas très ragoûtant certes mais si tu as réussi à identifier le mal c'est l'essentiel; ça se soigne comment?

Noona : j'y vais au pif pour les quantités de viandre allez je dirais l'équivalent de 3 cuillères à soupes pour une gammelle de 200 mais vraiment au pif désolée, la prochaine fois je pèse promis  Clin d'oeil

Gwen  : ça roule miss?

Violett Bien repris? moi aussi je t'aime bien avec ta frange

Bon ben nous on ne change pas une équipe qui "gagne" : ce matin rebelotte, Clo m'a piqué mon RDV chez le doc; je connaissais le diagnostic ; c'était "juste" pour qu'elle confirme qu'on le passait sous aérosol pendant au moins 1 mois et me prescrive un masque adapté; je lui ai dit qu'on avait commencé le traitement aérosol dès samedi soir elle nous a dit qu'on avait bien fait;
Croisons les doigts, cette nuit les 2 ont moins toussé et mieux dormi et Clo a même dormi 50 min sans tousser cette après midi  mais comme dirait Noona "chutt"...

Demain j'ai rdv pour moi chez le doc normalement (sauf si le grand me fait un truc cette nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) personne ne me pique la place 

Bisous les girls à ++
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: