Coucou les girls,
sourions il fait beau

bon ok j'essaie la méthode cauet mais à ce stade ça ne coûte rien...
Ce matin, je devais avoir rdv chez le doc pour qu'elle me file un truc pour dormir mais finalement j'ai remmené A.. et oui ça faisait déjà 6 longs jours qu'on y était pas allé, faut pas pousser

; sa toux me plaisait pas je trouvais que la ventoline et le traitement de fond ne faisaient pas grand chose; surtout qu'entre le dernier rdv doc et aujourd'hui, il s'est pris une rhino carabinée

;
"Bref" ( ;)Violett), et j'ai bien fait car la doc à l'exam n'a pas trouvé sa toux géniale et a convenu que le traitement n'était pas assez fort (pourtant c'est le truc déjà bien corsé), donc bingo on repart pour au moins (au départ) 1 mois d'aérosol (ça lui avait bien effet la dernière fois pour son infection pumonaire) et sans doute 2 mois.. d'ici là j'aurai vu la pneumopédiatre (rdv 27 avril) ..
Et histoire de plomber le truc, elle m'a dit ; je crains qu'il n'ait besoin d'un traitement quasi à l'année (de septembre à juin

) car il semble fragile des bronches (ah ça j'avais vu

) ; elle m'a dit que pour ce type d'asthme certains mômes ne peuvent même pas arrêter le traitement l'été et qu'ils doivent faire une mini dose de ventoline + traitement de fond pour être bien... Et bien on a pas investi dans les super machines (le truc sur lequel tu mets la ventoline) pour rien : 43 euros le truc (dont 23 euros de dépassement ! bravo la pharma!!) fois 2 vu que Clo a la même chose...
Bon évidemment dans l'intermède, Clo a récupéré le rhume de son frère et recommence à tousser (et oui la doc m'a dit les enfants asthmatiques dès qu'ils ont une rhino ils toussent = traitement ventoline et tout le toutim voire l'aérosol si pas suffisant)... elle m'a dit pour lui d'augmenter la ventoline; j'ai l'impression qu'il est plus réceptif au 1er traitement; on verra si ça suffit pour lui aussi; sinon le rdv reprogrammé lundi pour moi sera pour lui ... je vais planter une tente à côté du cabinet médical

Et à la pharma quand je vais récupérer l'appareil aérosol (obligé d'y retourner car ils n'avaient pas de masque bb

) elle me dit asthme du nourrisson? (comme une évidence) il y a certainement un terrain familial; et bien connas... on fume pas on est allergique à rien; on n'a pas d'eczéma, alors ok ils sont considérés comme préma mais 36s +1 quand même ! Mer./..fuck double fuck quoi

c'est juste un méga manque de bol; et je lui dis "et il a un jumeau qui a la même chose", là j'ai vu le coup qu'elle allait me donner une pièce ou brûler un cierge

Enfin gardons le moral, comme me dit mon mari, écoutes on a eu beaucoup de chance, le 1er (mis à part quand même un traitement antibio tous les mois pour otite car était en crèche et dès qu'il faisait un rhume = otite) ne nous a pas fait ça; c'est vrai sinon clairement je n'en aurais pas fait 3 !!
Je poste déjà ça et je reviens