06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:53:02
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354775 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9615 le: 05 Mars 2015 à 07:41:02 »

Gwen : mais quel voyage... Et le pré départ était geniallllllllll !
Allez bon shopping avec ta copine. Soyez prudentes et surtout viens nous raconter toutes tes péripéties !

Noona : varicelle ou roséole ?
Tiens nous au courant

Allez je file sinon je vais être en retard...
Bises et bonne journée
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 05 Mars 2015 à 18:06:16 »

Hello les filles !

Gwen tu nen loupes pas une et ya copine a l'air encore plus gaffeuse que toi lol !!!! Profite bien ! On se voit lundi bichette !

Noona : je ne garde jamais mes cartons de déménagement plus de 36h, je déteste le camping !!! Dy coup je suis une folle furieuse a chaque fois q je déménage !!!
Merde les boutons.... Ils ressemblent a quoi ces vilains boutons ? De vrais boutons ou plaques ? Petits ou gros ? Et Lucas n'a rien ? Je suis complètement paranoïaque avec les maladies a boutons ca me rebute !!! Ca la gratte tu as l'impression ?

Dolly : super le nouvel électroménager, jai un super four design, yavait les mêmes dans MASTERCHEF !! Ca aide à faire de bons petits plats d'avoir le bon équipement ! Surtout un bon four je trouve.

Ela : je fais l'intérieur de mon poignet gauche, les prénoms des twins avec une petit clé... La clé du bonheur... !

<3<3 : pas de news, ça va bichette ??

Bon je suis chez le coiffeur piur faire mes racines. Le jeudi ya moins 20% ... Bah forcement ya de l'attente ! Fait ch*** je vais rentrer tard, cherito va faire la gueule !! Je suis fatiguee... Jai bcp de boulot. Pfffff tjs des trucs en plus qui tombent...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9617 le: 05 Mars 2015 à 18:25:21 »

Coucou rapide depuis mon canapé
Ma journée a été super productive...

On vient de recevoir la barrière de sécurité pour séparer salon et salle à manger... Du coup sitôt reçue, sitôt posée !

Violett : bon coiffeur...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 05 Mars 2015 à 21:31:19 »

Bon poupette fait de l urticaire suite à son hospitalisation 
réaction à la fièvre et bactérie pffffff ma louloute!!!
Au fait on pensait qu elle dansait le twist dans sa chaise haute
et non elle se grattait
honte à  moi 

ce n est pas contagieux
ouf!!!!

C est partit pour 7 à 10 jours de médocs!!
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 05 Mars 2015 à 21:36:36 »

Violett:  a fond quand tu déménage 
il n y a presque plus de cartons!!
Ce sont des petits boutons et quelques plaques qu elle a
comme si elle n avait pas eu assez avec sa pyélonéphrite
tes chats ont finis de gratter?
Super le coiffeur 
tu es contente du résultat?
alors chéri a fait la gueule?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 05 Mars 2015 à 21:39:13 »

Ela:  journée lessive 
comment j apprécie les fils à linge et la véranda
vu la belle journée qu on a eu ça sécher super bien!!
Je surkiff d être en maison 
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 05 Mars 2015 à 21:43:12 »

Holà !!!! Como estas ?   
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 05 Mars 2015 à 21:47:37 »

Journée épuisante mais achats faits !
Demain on fait les touristes à las ramblas , shopping perso à la playa sans business !
QUElque fous rire mais pas de grosses gaffes aujourd'hui... 
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 05 Mars 2015 à 21:53:55 »

Violett t'es toute neuve ? 
See you monday   Bisou

Ela toujours à fond!

Noona oh pauvre puce !! Bisous guérisseurs !   Bisou

Dollywood  Bisou

Bisous tout le monde suis rincee....je cuve m'a vodka orange dans mon lit...

Hasta luego !!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 06 Mars 2015 à 08:53:59 »

Coucou les filles,

Hier le coiffeur a duré 3 plombes, je devais juste refaire les racines (et oui jai décidé de renoncer aux couleurs maison), le résultat est très bien mais cetait loooooonnnnng... Deja on m'a dit 40 fois "cesst dingue tt ce que vous avez de cheveux, on dirait pas comme ça ".... Bah oui je les préviens tjs mais comme je viens avec mes cheveux lissés et que je ne suis pas du tout typée, elles se font strictement toutes avoir. Apres piur le brushing jai tellement râlé pour avoir vraiment mes baguettes chinoises zero volume et pour éviter le brushing merdique de la dernière foisx on m'a carrément collée avec la coiffeuse qui s'occupe des cheveux fric ains ou métissés. Remarquez ca a ete radical, ma tignasse s'est inclinée !

Je me tâte à refaire pousser ma frange. Ou la garder... Je change d'avis tous les jours. Fuck.

Je suis restée plus de 2h, apres le repas des enfants... Oui mon mari a fait un peu la gueule !!

Gwen : profite !!!

Ela : tu sectorise les petits ? Ils auront le deoit au salon ou à la salle à manger ? Chez moi ce n'est pas evident de separer la pièce, ce serait bien pratique parfois. Allez ce soir le week eeeeennnnnnnd !

Noona : oh non pauvre petite poupee, ca gratte en plus. L'urticaire cest lhorreur, ça démange comme pas possible, personnellement je trouve ça insupportable. Jen ai eu deux fois. 1 fois allergie à la lessive, je me frottais par terre sur la moquette... Et la deuxième fois cetait apres in gros stress, ce qui est assez classique. Elle a un traitement avec un peu de cortisone ?
Cool tu profites de ta maison, quand tu auras a te taper le ménage tu verras l'inconvénient majeur d'une maison !!! Mais sinon c'est top detre en maison, la place, un ptit jardin, pas de voisins trop près...

Bisous les chéries !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 06 Mars 2015 à 10:08:45 »

Hello de lu!

Violett c'est pas facile d'avoir exactement ce qu'on veut chez le coiffeur alors si t'es sortie avec le sourire +1!! Moi je me tâte tout le temps aussi pour ma frange! Là faut que j'y retourne car mon carré plongeant a carrément coulé là ha ha!
Bon ton homme t'a fait l'hôtel du cul tourné mais bon tu vas pas tous les soirs refaire tes mèches!

Gwen un vrai sketch!!!

Noona alors heureuse dans ta nouvelle maison? Les petits se sont bien adapté? Chacun sa chambre ça ne les a pas perturbé?

Dollywood ma pauvre vous cumulez... non c'est pas grave grave mais bon c'est pas rien non plus alors je comprends ton ras le bol!

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 06 Mars 2015 à 10:17:25 »

Moi je suis toujours chez mes parents, seb nous rejoint ce soir il va trouver Nina changée! Le lendemain de notre arrivée chez mes parents elle se mettait à genoux, essayait de se mettre debout dans la bassine (la baignoire rustique ) et depuis 2 jours elle s'assoit toute seule!! Et Niveau manipulation jeux elle a vachement évolué aussi et langage encore plus!
Quant à Lucas il est de plus en plus coquin et toujours aussi râleur! Ce matin il tapait sur la tête de sa soeur en nous regardant et en rigolant... et plus on dit non plus il continue of course!

Et sinon mes douleurs ont repris depuis deux jours, avec brûlures estomac et nausées en plus, mon traitement antibio termine demain donc ça n'a rien changé... ça commence un peu à m'angoisser. Je vais refaire la prise de sang la semaine prochaine voir niveau CRP s'il y a encore une infection et puis après mon médecin va certainement me diriger vers un gastro enterologue.
Ça me soule je suis épuisée alors que je dors mais j'ai mal si je dors sur les côtés, si je suis sur le ventre plus de douleurs trop bizarre...

Et bien sûr je vais au resto ce soir avec une copine et demain on mange chez des amis, j'espère que j'aurais un peu d'appétit. Fait chier...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 06 Mars 2015 à 13:54:36 »

Coucou les girls,

sourions il fait beau Souriant Souriant Souriant Souriant bon ok j'essaie la méthode cauet mais à ce stade ça ne coûte rien...
Ce matin, je devais avoir rdv chez le doc pour qu'elle me file un truc pour dormir mais finalement j'ai remmené A.. et oui ça faisait déjà 6 longs jours qu'on y était pas allé, faut pas pousser  ; sa toux me plaisait pas je trouvais que la ventoline et le traitement de fond ne faisaient pas grand chose; surtout qu'entre le dernier rdv doc et aujourd'hui, il s'est pris une rhino carabinée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Pleurs Pleurs Pleurs;
"Bref" ( ;)Violett), et j'ai bien fait car la doc à l'exam n'a pas trouvé sa toux géniale et a convenu que le traitement n'était pas assez fort (pourtant c'est le truc déjà bien corsé), donc bingo on repart pour au moins (au départ) 1 mois d'aérosol (ça lui avait bien effet la dernière fois pour son infection pumonaire) et sans doute 2 mois.. d'ici là j'aurai vu la pneumopédiatre (rdv 27 avril) ..
Et histoire de plomber le truc, elle m'a dit ; je crains qu'il n'ait besoin d'un traitement quasi à l'année (de septembre à juin ) car il semble fragile des bronches (ah ça j'avais vu  ) ; elle m'a dit que pour ce type d'asthme certains mômes ne peuvent même pas arrêter le traitement l'été et qu'ils doivent faire une mini dose de ventoline + traitement de fond pour être bien... Et bien on a pas investi dans les super machines (le truc sur lequel tu mets la ventoline) pour rien : 43 euros le truc (dont 23 euros de dépassement ! bravo la pharma!!) fois 2 vu que Clo a la même chose...

Bon évidemment dans l'intermède, Clo a récupéré le rhume de son frère et recommence à tousser (et oui la doc m'a dit les enfants asthmatiques dès qu'ils ont une rhino ils toussent = traitement ventoline et tout le toutim voire l'aérosol si pas suffisant)... elle m'a dit pour lui d'augmenter la ventoline; j'ai l'impression qu'il est plus réceptif au 1er traitement; on verra si ça suffit pour lui aussi; sinon le rdv reprogrammé lundi pour moi sera pour lui ... je vais planter une tente à côté du cabinet médical 

Et à la pharma quand je vais récupérer l'appareil aérosol (obligé d'y retourner car ils n'avaient pas de masque bb  ) elle me dit asthme du nourrisson? (comme une évidence) il y a certainement un terrain familial; et bien connas... on fume pas on est allergique à rien; on n'a pas d'eczéma, alors ok ils sont considérés comme préma mais 36s +1 quand même ! Mer./..fuck double fuck quoi  c'est juste un méga manque de bol; et je lui dis "et il a un jumeau qui a la même chose", là j'ai vu le coup qu'elle allait me donner une pièce ou brûler un cierge  Clin d'oeil

Enfin gardons le moral, comme me dit mon mari, écoutes on a eu beaucoup de chance, le 1er (mis à part quand même un traitement antibio tous les mois pour otite car était en crèche et dès qu'il faisait un rhume = otite) ne nous a pas fait ça; c'est vrai sinon clairement je n'en aurais pas fait 3 !!

Je poste déjà ça et je reviens
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 06 Mars 2015 à 14:02:04 »

pas méthode cauet méthode Coué la honte Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Et je finis sur A (enfin je crois que je vais écrire un bouquin...) il a une radio du thorax (comme clo d'ailleurs) à faire avant le rdv pneumo pédiatre , sur l'ordonnance c'est écrit "asthme sévère"; sérieux, je vous l'écris et j'ai encore du mal à me dire que mes gamins ont de l'asthme; enfin, après la phase du déni, de la colère, je vais bientôt arriver à la phase de l'acceptation et de la résilience, j'arrêter de vous emm.. avec mes histoires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Enfin avec tout ça j'ai fait le marché à la vitesse de l'éclair mais ça m'a fait du bien de prendre l'air...

Demain Zach a matin basket et l'après midi l'anniversaire d'une copine il va être rincé demain soir.

Mina: mince pour tes douleurs, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui te soulage; génial pour les progrès de Nina, j'ai vu les photos dans les bacs trop mimis

Violett : je me doute qu'avec ta chevelure tu restes pas 30 min chez le coiffeur, mais on est une bombe ou on ne l'est pas faut savoir ce que tu veux  Clin d'oeil

Gwen : alors ma super mamie espagnole, on a fini de cuver? Clin d'oeil; profites aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou; pas de gaffe aujourd'hui? 

Ela : tout pareil, comme dit Violett je "sectorise"
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 06 Mars 2015 à 15:05:34 »

Je termine  le téléphone
Entre temps les jujus se sont réveillés après 35min.
Forcément des robocops qui ont nez bouché et qui toussent ca donne des micro micro siestes.clo a redormi 50 min sur mes genoux et A 15 minutes dans son parc...

Ela je te disais moi aussi j'ai des barrières partout mais au moins je respire et tant pis si la maison ressemble à prison break
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: