Coucou les filles,
Alors bien arrivée hier midi, personne malade dans la voiture

alleluia
C'est après que ça se gâte; comme je vous l'avais dit, A a eu son traitement antibio qu'il a fini mardi pour sa toux; sauf que la toux persistait... et que je le sentais toujours pas en grande forme hier.. il a même accepté de dormir vers 17h hier c'est vous dire

; je lui prends ensuite sa température 39.1

; je lui ai donné de l'advdil; ce matin ras mais plus le sourire; j'ai dit à mon mari on peut continuer comme ça.
Il n'a pas passé une mauvaise nuit mais sa toux l'a réveillé vers 6h40 ce matin.
Donc ce matin vers 9h45 direction le centre médical de la station tout neuf super

; on est tombé sur un interne mais finalement c'est pas plus mal car face à un bb il flippe ; il trouve pas ça très normal non plus que malgré l'antibio la toux dure; donc entre 10h et 11h30 on s'est fait un check up en accéléré : prélèvement sanguin, radio pulmonaire...
Le prélèvement sanguin est légèrement supérieur à la normale (négatif si inférieur à 8; normal à 20 et il est à 22) donc le doc pense quand même qu'il y a une bactérie ou un reste qui traîne... la radio pulmonaire montre un reste de tâche donc ils ont un doute; est ce que ce c'est ça ou un reste qui n'est pas partie avec l'amoxycilline?
Il m'a donc prescrit de continuer à laver le nez (car rhino en même temps sinon c'est pas drôle...) + ventoline pour l'aider à respirer car il voit qu'il est crevé+ 1 séance de kiné à 16h45 aujourd'hui ; soit la kiné voit qu'elle peut l'aider et on continue cette semaine sinon elle nous le dit; et on a réussi à faire le prélèvement d'urine dans la poche (un exploit non?

) je l'amène au centre médical quand je vais chez le kiné.
Avec tout ça soit il va vraiment mieux lundi matin (si pas d'infection urinaire) soit il a une infection urinaire qu'on traitera soit on recommencera un nouvel antibio car certaines germes a priori résistent à l'amoxycilline...
Et évidemment le temps qu'il se retape, je vais pas le mettre à la crèche, le doc nous a fait un certificat médical pour se faire rembourser; on tente demain un truc que Dolto condamnerait sans doute : mettre Clo pour la 1ère fois à la crèche et sans son frère en + (il pète le feu lui !) ; on verra bien
Avec tout ça, on oublie un peu le SPA mais franchement c'est pas grave, avec mon esthéticienne qui vient régulièrement à la maison maintenant pour massage je suis moins en manque

; je voudrais vraiment que mon ptiot se retape;
gardons le moral ! il le faut de toute façon pas le choix ! et j'oubliais histoire de corser le tout je me suis fait une gastro express cette nuit (descente par le bas.); mais bon ça reste light pas mal au ventre juste un peu crevée mais la matinée de ce matin m'a retapé
Allez tout ce qui ne tue pas nous renforce !!
Bramour tu vois il n'y a pas que toi qui fait ta calimérette;
Gwen : le grand qui se coince dans le tunnel j'adore !
Noona : Le logement ça va mais franchement avec autant de couchages, tu n'as quasiment aucun rangement et 6 malheureux verres... c'est un peu l'effet canada dry tout dans la déco mais l'aspect pratique bof; mais le logement est au 8e étage et donne sur la station, la vue est sympa je vous prendrai une photo;
Et le doc nous a dit qu'on pouvait quand même faire prendre l'air à A c'était même conseillé (pas des rando de 3 h mais 15/30 min ok) donc mon mari et moi avons chacun notre luge avec un siège dedans.. avec les combi et les lunettes de soleil, ce sont nos BG nos juju.
Le grand a fait de la luge avec son père hier il était content en + il y avait une course sponsorisée par haribo, ils ont tout raflé