24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 12:25:18
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 358253 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 24 Janvier 2015 à 14:06:11 »

Nane: oh ma pauvre pas facile en ce moment!!
c est tout a fait normale de craquer  Clin d'oeil
ça fait longtemps qu elles traînent leurs otites à répétition
fatigue+boulot+tes miss souvent malade...
pleins de bisous de courage
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 24 Janvier 2015 à 14:08:11 »

dollywood: vous voilà bien arrivé?
Le logement te plaît?
Tu n as plus qu à en profiter
Tu n as pas oublié ton maillot de bain 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8657 le: 24 Janvier 2015 à 14:10:05 »

Bon aller a+
Les 2 sont debout et ça déménage

ah oui c est bon je ne cale plus 

Bisous Bisous
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 24 Janvier 2015 à 14:36:45 »

Coucou les filles,

Alors bien arrivée hier midi, personne malade dans la voiture  Souriant Souriant Souriant alleluia

C'est après que ça se gâte; comme je vous l'avais dit, A a eu son traitement antibio qu'il a fini mardi pour sa toux; sauf que la toux persistait... et que je le sentais toujours pas en grande forme hier.. il a même accepté de dormir vers 17h hier c'est vous dire  ; je lui prends ensuite sa température 39.1  Tire la langue; je lui ai donné de l'advdil; ce matin ras mais plus le sourire; j'ai dit à mon mari on peut continuer comme ça.

Il n'a pas passé une mauvaise nuit mais sa toux l'a réveillé vers 6h40 ce matin.

Donc ce matin vers 9h45 direction le centre médical de la station tout neuf super  ; on est tombé sur un interne mais finalement c'est pas plus mal car face à un bb il flippe ; il trouve pas ça très normal non plus que malgré l'antibio la toux dure; donc entre 10h et 11h30 on s'est fait un check up en accéléré : prélèvement sanguin, radio pulmonaire...
Le prélèvement sanguin est légèrement supérieur à la normale (négatif si inférieur à 8; normal à 20 et il est à 22) donc le doc pense quand même qu'il y a une bactérie ou un reste qui traîne... la radio pulmonaire montre un reste de tâche donc ils ont un doute; est ce que ce c'est ça ou un reste qui n'est pas partie avec l'amoxycilline?

Il m'a donc prescrit de continuer à laver le nez (car rhino en même temps sinon c'est pas drôle...) + ventoline pour l'aider à respirer car il voit qu'il est crevé+ 1 séance de kiné à 16h45 aujourd'hui ; soit la kiné voit qu'elle peut l'aider et on continue cette semaine sinon elle nous le dit; et on a réussi à faire le prélèvement d'urine dans la poche (un exploit non?  Clin d'oeil) je l'amène au centre médical quand je vais chez le kiné.

Avec tout ça soit il va vraiment mieux lundi matin (si pas d'infection urinaire) soit il a une infection urinaire qu'on traitera soit on recommencera un nouvel antibio car certaines germes a priori résistent à l'amoxycilline...

Et évidemment le temps qu'il se retape, je vais pas le mettre à la crèche, le doc nous a fait un certificat médical pour se faire rembourser; on tente demain un truc que Dolto condamnerait sans doute : mettre Clo pour la 1ère fois à la crèche et sans son frère en + (il pète le feu lui !) ; on verra bien

Avec tout ça, on oublie un peu le SPA mais franchement c'est pas grave, avec mon esthéticienne qui vient régulièrement à la maison maintenant pour massage je suis moins en manque  ; je voudrais vraiment que mon ptiot se retape;

gardons le moral  ! il le faut de toute façon pas le choix ! et j'oubliais histoire de corser le tout je me suis fait une gastro express cette nuit (descente par le bas.); mais bon ça reste light pas mal au ventre juste un peu crevée mais la matinée de ce matin m'a retapé  Clin d'oeil

Allez tout ce qui ne tue pas nous renforce !!

Bramour tu vois il n'y a pas que toi qui fait ta calimérette;

Gwen : le grand qui se coince dans le tunnel j'adore !

Noona : Le logement ça va mais franchement avec autant de couchages, tu n'as quasiment aucun rangement et 6 malheureux verres... c'est un peu l'effet canada dry tout dans la déco mais l'aspect pratique bof; mais le logement est au 8e étage et donne sur la station, la vue est sympa je vous prendrai une photo;

Et le doc nous a dit qu'on pouvait quand même faire prendre l'air à A c'était même conseillé (pas des rando de 3 h mais 15/30 min ok) donc mon mari et moi avons chacun notre luge avec un siège dedans.. avec les combi et les lunettes de soleil, ce sont nos BG nos juju.

Le grand a fait de la luge avec son père hier il était content en + il y avait une course sponsorisée par haribo, ils ont tout raflé 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 24 Janvier 2015 à 14:41:03 »

Ela je t'ai oublié ça va contente de retrouver ta smala

je vous laisse Clo vient de se rendormir et A dort toujours; tant mieux il se retape

Bisous mes copinautes
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 24 Janvier 2015 à 14:42:17 »

rendormi au lieu de reveiller c'est moi qui le suis pas...
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 24 Janvier 2015 à 14:55:55 »

Et Nane toi aussi bon courage, on est dans un bon karma en ce moment  Clin d'oeil

Moi ça doit être l'altitude qui me shoote; vaut mieux ça que l'alcool non?  Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8662 le: 24 Janvier 2015 à 21:23:10 »

coucou les filles,

j ai honte j 'ai rien lu... j 'arrive pas à récupérer !!!!
pour vous raconter brièvement ma semaine...

Dimanche dernière j'ai organisé l'anniversaire de poupette dans une aire de jeu, j'avais 11 enfants de 4 ans à surveiller, aie aie aie
de nombreux parents sont restés donc j'ai eu de l aide Clin d'oeil
retour à la maison à 18h30, poupette était HS.
nuit de dimanche à lundi... 3 vomitos (dont un dans son lit !!!!beurkkkkk) de poupette... bilan elle est allée chez ma mamie le lundi... surement un petit épisode gastrique.
du coup avec mes 2-3 h de sommeil, j'atais pas claire...
heureusement la nuit suivante a été bien meilleure.
Mardi départ pour les vosges, pour un séminaire organisé par mon boulot.
mon homme a géré les grumeaux et poupette (qu on a pas remis à l ecole jusque jeudi)
a priori cela s'est bien passé... même si il m 'a dit qu ils avaient été plus que chiant !!!! lol !!!!
pour moi pas facile le retour, car aprés la réunion, il y a eu repas dansant, bilan, couchée à 3h30, levée à 6h30... le réveil fut difficile.
surtout qu on avait une activité prévue le mercredi matin, raquette... là j'ai souffert. Comme il n'y avait pas beaucoup de neige, on a fait une randonnée, et là j'en ai trop bavé. Triste
mercredi soir
poupette nous a fait un truc bizarre, elle s'est réveillée vers 23h en nous disant qu'elle avait envie de pipi, le problème c'est qu'en l'espace de 1h, elle a dû y aller au moins 10 fois, elle était épuisée. elle a finit sa nuit dans notre lit..
Imaginez un peu ma tête le lendemain, j'étais à 2 à l'heure...
heureusement la nuit suivante a été d'une traite...
par contre elle nous a refit le coup hier soir, mais je soupçonne qu'elle le fasse pour dormir avec nous...

aujourd(hui avec la nuit, ce fut la course... en plus nous sommes allés prendre le goûter chz des amis, les grumeaux et poupette ont été plus que gentils.
par contre Axelle m'a fait 2 selles liquides en fin de journée avec bien sur changement obligatoire de la tenue complète... je croise les doigts pour la gastro ne se soit pas invitée chez nous....

Désolée j'ai fait que du perso, mais j'ai beaucoup de retard, je vais essayer de tout lire demain...
bisous les filles et bonne nuit.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 25 Janvier 2015 à 10:15:52 »

Hello les filles 😄

vous avez bien dormis?

Réveil d Anaïs à 6h15 elle était à 4 pattes dans son lit...
elle s est rendormie et réveil définitif des 2 à 7h40
ça va 

je vous écris tout en mangeant du Nutella
pas bien, normalement avec c était avec une crêpe mais c est trop bon à la cuillère
je suis irrécupérable 

Hier soir un couple est passé pour l apéro
les loulous se sont couché plus tard
ils ont été cool  Cool

Repas ce midi chez mon oncle
va falloir ramener pleins de choses chz lui il n y a rien

ce matin bain tous les 2 en même temps
Anaïs n a rien dit c est cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 25 Janvier 2015 à 10:19:18 »

dollywood: mince pas cool!!
Ça commence mal les vacances 
comment va ton loulou aujourd'hui?
La séance de kiné s est hien passé?
Qu est ce qu elle en dit?
Courage et pleins de bisous guérisseurs
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 25 Janvier 2015 à 10:22:06 »

Ela: alors toujours des courbatures?   
pas facile les raquettes hahaha
vu la photo sur fb un joli cadre en tout les cas!!
Mince mni gastro chez toi 
ça va mieux?
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 25 Janvier 2015 à 20:50:55 »

Coucou les filles,

Je passe rapide car problème d internet Triste
Mini gastro terminée pour Axelle, surement un petit coup de froid !
Lenny n a pas arrêté de faire des expériences aujourd hui... Bilan : pleins de bosses !!!
Ma poupette elle a été survoltée aujourd hui... Du coup pas de câlin pour elle ce soir !

Noona : miam miam le Nutella... Il y en a eu sur ma gaufre ce matin... Puis cet aprem dans une génoise que j ai faite Sourire
Ici réveil a 8h30 ce matin. Là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et merciiiiiiiiiiiiiiii a mes 3 enfants !

Demain c est repartie pour une nouvelle semaine !
Pas envie, j ai envie de ne rien faire, de glander mais pas possible
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 25 Janvier 2015 à 21:00:42 »

bonsoir les filles !!!

Le week end a été bon ?

Gwen : ah extra le brossage de dents, tu as pris quoi comme brosse à dents ? Bravo pour Neil, tu dois être plus sereine.
oui effectivement l'homéo j'y pense pour les filles.
Pas de nouvelles de papillote non plus mais j'ai son tel je vais lui envoyer un msg.

Bramour : bienvenue au club des crobes toi aussi !!!! enfin en même temps c'est l'hiver et comme je dis, l'année dernière on les a tellement couvées et pas sorties que là elles choppent tout ce qui passe. Normal de saturer, je te comprends complètement. On s'en sort pas non plus de toutes ces machines et ce linge !!!!!

Noona : alors le repas chez ton oncle ça s'est bien passé Huh?? moi aussi ça me soule de toujours tout emmener à force....

Dollywood : oh ma belle t'es pas gâtée toi non plus !!!! comment ça va aujourd'hui ? A va mieux ? Tu as mis Clo à la crèche ? ça s'est bien passé ? profite quand même de tes vacances.

Ela : sacrée semaine toi aussi !!!! tu as réussi à récupérer aujourd'hui ?
Ah la ruse de poupette, mon grand est pareil, il tente tout le soir .....

ça y'est le week end est fini et ça aura été plutôt calme mais ça fait du bien.  L'oreille de Line n'a pas recoulé donc je n'ai pas pu faire le prélèvement ! donc je n'ai pas mis les antibiotiques dans les oreilles.... je vais bien voir. Elle a fait 2 pas vendredi..... à suivre. Elles sont bien fatiguées par contre, tout ça ça doit pas aider.  Je vais au doc jeudi pour faire le point je verrais bien ce qu'il en est (enfin je n'espère pas avoir besoin d'y aller avant).
J'ai encore une semaine de folie qui m'attend au boulot, ça va être sympa.....
Je suis en pétard contre chérito depuis vendredi, il me saoule, il m'aide, c'est pas le souci. Le souci c'est que je dois toujours lui rappeler ce qu'il doit faire, j'ai assez de 3 enfants......

Au fait, celles qui ont des filles, est-ce que vous avez commencé à faire des couettes à vos filles ? Moi pour l'instant c'est le palmier et la barrette, je m'éclate. Je vais tente de mettre une photo.

Allez bonne nuit les filles gros bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 25 Janvier 2015 à 21:02:45 »

Gwen : sympa la petite virée Sourire
J avoue que mon séminaire ( même court) m a permi de penser à autre chose... Ça fait  du bien !
Lol pour ton grand dans le tunnel ! Et félicitation pour les " encouragements"

Bramour : font chi** les microbes !!!
Je comprends largement ton raz le bol !
Courage bichette !

Dollywood : olala truc de dingue pour ton Loulou ! Comment va t il ? Et vous ?
Vous arrivez à profitez quand même ?

J ai trop de retard et malheureusement pas eu le temps aujourd'hui de lire ce que j avais loupé
Désolée si j ai pas rebondis sur tout
Bisous les filles.  
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 25 Janvier 2015 à 21:07:18 »

Nane : c est une galère pour toi ces microbes Triste
Courage, je sais facile à dire Triste
Pour la chevelure, à la crèche il s éclate avec Axelle et lui font des coiffures de dingues...
Bon courage pour ta semaine...moi aussi j arrive dans une grosse période et les clients me soûlent de trop !!!

Allez bisous les filles !
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: