bonsoir les filles !!!!!
j'essaie de me tenir à passer vous donner des news une fois par semaine même si je vous lis tous les jours, c'est pas toujours facile, vous le comprenez bien les supermums !!!!
Allez je fais un petit tour de chacune
biscoito : chapeau encore pour ton big pavé !!!!! je dis fainéante pour rire mais du coup je compare à mon grand qui à cet âge là se mettait debout, rampait. enfin chacun son rythme, je ne m'inquiète pas. ici aussi mon grand est terrible depuis la rentrée, c'est chaud, les nerfs sont à vifs mais c'est pas tout le temps non plus. moi aussi j'aime bien DPAM mais c'est pas donné, j'y suis allée la semaine dernière pour mon fils, ça a chauffé..... mince pour la voiture, elle est reparée ?
Ela : trop belles les photos du baptême !!!!! cool si ça s'est bien passé mais moins cool pour la phase malade le lendemain.
ça bouge bien chez toi aussi à ce que je vois. bizarrement mes semaines ressemblent énormément aux tiennes !!!!! le mercredi je fais pas grand chose non plus à part courir ou faire des lessives + la bouffe......
mince pour la boulette au taf, rien de grave ? moi aussi ça m'est arrivé cette semaine......

peux pas t'aider pour les tututes mis à part une attache tétine sur la gigoteuse.
Dollywood : ah cool la date du baptême, ça se concrétise. et je vais croiser tout ce que je peux pour toi vendredi. c'est un entretien dans quel genre de boîte ? cabinet ? entreprise ? du coup tu postules sur un temps plein ?
pas cool le lapin de Mimi et pas cool sa réponse.... j'espère que ça ne va pas se répéter.
noona : évidemment après les enfants c'est les parents qui y passent !!!!! j'espère que ça va vite passer. surtout que tu enchaînes les NDM. cool pour le resto quand même, ça fait du bien de couper.
joyeux moisiversaire à tes loulous. ta date d'accouchement était ma date de terme alors facile à retenir.....
violett : toujours à 1000 à l'heure !!!!! comment ça se passe au travail ? tu arrives à tout gérer ? la nounou ça se passe toujours bien ? et les loulous ?
bramour : normal la baisse de régime, ça m'a fait exactement la même chose après le baptême des filles en juillet. super A qui se met debout.
<3<3 : pas cool le pote ambulancier qui vous oublie.... mince pour chérito. c'est bientôt ses examens ? tu es à bout ma belle à tout gérer avec tes loulous et ton homme. normal que tu n'en puisses plus. tu n'as pas des amies qui ont du temps libre qui pourraient t'aider des fois ça pourrait te soulager ?
mina : alors ton week end ? ça t'a fait du bien ?
Gwen : tu diras pour le dépôt vente, du coup je vais peut être essayer, il doit bien y'en avoir par chez nous. bientôt les vacances ?
désolée pour cette que je n'ai pas citées..... des

tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Bramour, on est un super groupe qui déchire grave. moi j'ai réellement besoin du fofo, on se comprend, y'a pas à chi.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ici le rythme est super soutenu. Le linge me sort par les yeux, y'en a toujours et encore !!!!!! mon homme bossait samedi matin alors pour moi c'était un mercredi bis. Chapeau à celles qui sont souvent en mode célibataire (Gwen, Ela, Bramour, Mina.......).
Je crois que depuis 1 an le mot que j'ai dû le + cité c'est "fatiguée" !!!!!! je suis sans cesse en train de le dire !!!! en ce moment je dors énormément. mon grand est un lève tôt alors le mardi soir et le vendredi soir je lui dis d'attendre un peu dans son lit et là cette semaine c'est ce qu'il a fait et j'ai enfin pu faire des nuits de 9h, j'en avais bien besoin. hier soir on est sorti et j'avais dit à chéri de gérer ce matin, résultat c'est les filles qui ont géré, elles se sont réveillées à 9h40, donc cool.
bon sinon le taf ça se passe, je fais ce que je peux....
le week end dernier on a eu quelques soucis avec Nolann, à 2 reprises il nous a montré des techniques de "jeu du foulard" (une fois en se serrant le cou et une autre fois en serrant sa chaussette autour de son cou, tout en jouant). on a eu les grosses boules. on en a parlé à la maîtresse/directrice qui a pris le problème très au sérieux et toute l'équipe enseignante va rester vigilante même si pour l'instant ils n'ont rien observé. il n'a que 3 ans et demi et n'a pas de grand frère, il a vu ça à l'école, il a nommé des copains de l'école.....
les filles vont très bien Lisa acquiert le 4 pattes. les dents travaillent à fond sans pour autant nous déranger pendant la nuit donc ça va.
je commence à réfléchir à Noël, je veux pas m'y prendre trop tard, j'ai déjà prévenu la nourrice qu'elle aurait les enfants un mercredi pour que je puisse faire mes achats même si je pense que ce sera surtout internet.
Des bisous les filles, bonne nuit