10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.588 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:43:31
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361947 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 12 Octobre 2014 à 10:45:23 »

pfffffffffffffff je n'ai plus de tête
j'ai oublié de préciser
mes amours ont eu 9 mois hier!!  Bisou  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7801 le: 12 Octobre 2014 à 21:23:54 »

Noona : pauvre petits bouts avec la rhino !!!!
Cool pour le resto , je ne ais même plus quand je suis allée au resto avec mon homme !!!!!!!
Je note pour le tour de lit...

Bon ici j ai continué ma crise du rangement, je dois avoir un problème Triste
C est bon. Le ménage est fait, le linge est lavé... Et rebelotte la semaine pro !!!

Bon dimanche soir à toutes !
Demain est une nouvelle semaine !
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 12 Octobre 2014 à 21:32:28 »

hello
grande ndm...
puis jdm...
ça ronchonne, ça pleure...les dents sortent...
elles ne m'avaient jamais fait ça encore... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ela, je peux pas t'aider...moi je viens de rajouter un 2è tour de lit au pied du lit...marre de ramasser les sucettes par terre...marre qu'elles se coincent les pieds dans les barreaux...marre qu'elles se cognent la t^te au pied du lit tellement ça gigote...
j'ai bien serré les liens et je vérifie tous les jours...
les ficelles sont courtes et nouées à l'extérieur du lit... Clin d'oeil

noona, cool le restau!! Souriant
moins cool le serum phy courage, j'espère que ça va vite passer!
on voudra les photos des loulous en tenue pour le mariage! Clin d'oeil Clin d'oeil
pour le parc j'ai copié sur dollywood , il est grand, elles ont de l'espace!
merci pour le miroir Clin d'oeil elles n'arrêtent de se regarder Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux...j'espère ne pas en faire 2 narcissiques....
9 mois tes loulous!! Souriant Souriant
mes dindes ont eu 10 mois avant hier...ça file!!

bon allez on y croit...fuck les ndm, j'espère qu'on va dormir!!!

bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7803 le: 12 Octobre 2014 à 21:34:24 »

ela fée du logis....comment tu fais!!!!???
moi pas envie, moi pas le temps Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez dodo!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7804 le: 12 Octobre 2014 à 21:44:49 »

bonsoir les filles !!!!!

j'essaie de me tenir à passer vous donner des news une fois par semaine même si je vous lis tous les jours, c'est pas toujours facile, vous le comprenez bien les supermums !!!!

Allez je fais un petit tour de chacune

biscoito : chapeau encore pour ton big pavé  !!!!! je dis fainéante pour rire mais du coup je compare à mon grand qui à cet âge là se mettait debout, rampait. enfin chacun son rythme, je ne m'inquiète pas. ici aussi mon grand est terrible depuis la rentrée, c'est chaud, les nerfs sont à vifs mais c'est pas tout le temps non plus. moi aussi j'aime bien DPAM mais c'est pas donné, j'y suis allée la semaine dernière pour mon fils, ça a chauffé..... mince pour la voiture, elle est reparée ?

Ela : trop belles les photos du baptême !!!!! cool si ça s'est bien passé mais moins cool pour la phase malade le lendemain.
ça bouge bien chez toi aussi à ce que je vois. bizarrement mes semaines ressemblent énormément aux tiennes !!!!! le mercredi je fais pas grand chose non plus à part courir ou faire des lessives + la bouffe......
mince pour la boulette au taf, rien de grave ? moi aussi ça m'est arrivé cette semaine...... Clin d'oeil
peux pas t'aider pour les tututes  mis à part une attache tétine sur la gigoteuse.

Dollywood : ah cool la date du baptême, ça se concrétise. et je vais croiser tout ce que je peux pour toi vendredi. c'est un entretien dans quel genre de boîte ? cabinet ? entreprise ? du coup tu postules sur un temps plein ?
pas cool le lapin de Mimi et pas cool sa réponse.... j'espère que ça ne va pas se répéter.

noona : évidemment après les enfants c'est les parents qui y passent !!!!! j'espère que ça va vite passer. surtout que tu enchaînes les NDM. cool pour le resto quand même, ça fait du bien de couper.
joyeux moisiversaire à tes loulous. ta date d'accouchement était ma date de terme alors facile à retenir.....

violett : toujours à 1000 à l'heure !!!!! comment ça se passe au travail ? tu arrives à tout gérer ? la nounou ça se passe toujours bien ? et les loulous ?

bramour : normal la baisse de régime, ça m'a fait exactement la même chose après le baptême des filles en juillet. super A qui se met debout.

<3<3 : pas cool le pote ambulancier qui vous oublie.... mince pour chérito. c'est bientôt ses examens ? tu es à bout ma belle à tout gérer avec tes loulous et ton homme. normal que tu n'en puisses plus. tu n'as pas des amies qui ont du temps libre qui pourraient t'aider des fois ça pourrait te soulager ?

mina : alors ton week end ? ça t'a fait du bien ?

Gwen : tu diras pour le dépôt vente, du coup je vais peut être essayer, il doit bien y'en avoir par chez nous. bientôt les vacances ?

désolée pour cette que je n'ai pas citées..... des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Bramour, on est un super groupe qui déchire grave. moi j'ai réellement besoin du fofo, on se comprend, y'a pas à chi.. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ici le rythme est super soutenu. Le linge me sort par les yeux, y'en a toujours et encore !!!!!! mon homme bossait samedi matin alors pour moi c'était un mercredi bis. Chapeau à celles qui sont souvent en mode célibataire (Gwen, Ela, Bramour, Mina.......).
Je crois que depuis 1 an le mot que j'ai dû le + cité c'est "fatiguée" !!!!!! je suis sans cesse en train de le dire !!!! en ce moment je dors énormément. mon grand est un lève tôt alors le mardi soir et le vendredi soir je lui dis d'attendre un peu dans son lit et là cette semaine c'est ce qu'il a fait et j'ai enfin pu faire des nuits de 9h, j'en avais bien besoin. hier soir on est sorti et j'avais dit à chéri de gérer ce matin, résultat c'est les filles qui ont géré, elles se sont réveillées à 9h40, donc cool.
bon sinon le taf ça se passe, je fais ce que je peux....
le week end dernier on a eu quelques soucis avec Nolann, à 2 reprises il nous a montré des techniques de "jeu du foulard" (une fois en se serrant le cou et une autre fois en serrant sa chaussette autour de son cou, tout en jouant). on a eu les grosses boules. on en a parlé à la maîtresse/directrice qui a pris le problème très au sérieux et toute l'équipe enseignante va rester vigilante même si pour l'instant ils n'ont rien observé. il n'a que 3 ans et demi et n'a pas de grand frère, il a vu ça à l'école, il a nommé des copains de l'école.....
les filles vont très bien Lisa acquiert le 4 pattes. les dents travaillent à fond sans pour autant nous déranger pendant la nuit donc ça va.

je commence à réfléchir à Noël, je veux pas m'y prendre trop tard, j'ai déjà prévenu la nourrice qu'elle aurait les enfants un mercredi pour que je puisse faire mes achats même si je pense que ce sera surtout internet.

Des bisous les filles, bonne nuit
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7805 le: 12 Octobre 2014 à 21:51:22 »

Hello les girls,

moi aussi resto hier soir avec cherito; c'était cool, on a super bien mangé; j'essaie d'organiser ça une fois par mois maintenant qu'on a trouvé LA baby sitter  Souriant Souriant Souriant

Merci pour vos retours sur l'attitude de mimi; elle m'a répondu avec un tel aplomb que je me suis sentie toute con..sur le coup Roulement des yeux Roulement des yeux ::)je fais faire le point avec la société cette semaine.

Concernant le baptême, j'ai demandé à mon oncle d'être parrain de Zach, il a accepté avec grand plaisir, ça l'a beaucoup touché et ça m'a confirmé que j'avais fait le bon choix.

demain matin je vais bosser sur mon entretien; mardi c'est coiffeur  Souriant Souriant

Ela:  dis donc ça rigole pas le rangement/ménage chez toi; moi c'est cherito qui aujourd'hui a décrété qu'il fallait faire le tri dans les jouets de Zach; résultat il y a passé la journée mais il faut reconnaître qu'on y voit plus clair !
Pour les sucettes qui tombent, je ne peux pas t'aider, ils les ont en s'endormant mais ils s'en passent dans la nuit donc je les ramasse au matin.

Gwen : les dents sortent ? tant mieux; moi toujours 1 seule pour A  Huh? Huh? Huh? et 2 pour Clo .. A ce rythme là ils ne sont pas près de manger un steak ; sinon j'ai l'impression que ça va mieux pour A depuis que j'ai recommencé l'inex..; au niveau des siestes; avant il se réveillait au bout de 30 min en pleurant; maintenant il lui arrive de dormir 1h30 d'affilée; je vais continuer comme ça;
Et ton miroir, top; moi suis nulle de chez nulle en travaux manuels j'ose pas me lancer

Noona : 9 mois hier et les miens 10 mois aujourd'hui;  Souriant Souriant Souriant; pas cool les NDM

Nane : c'est une grosse boîte dans un secteur très masculin (le net a des oreilles, sait on jamais je préfère rester discrète pour l'instant); je me pose même pas la question du temps plein/temps partiel; déjà que je n'ai pas mis que j'avais 3 enfants sur le CV histoire d'avoir une chance d'être sélectionnée pour l'entretien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; pas cool pour Nolann qui est très jeune pour y penser mais cette génération va de plus en plus vite; ; on essaie de faire du préventif avec le grand en lui disant régulièrement que le fait d'essayer de s'étrangler n'est pas un jeu et que s'il voit des copains faire il ne faut surtout pas le répéter et nous en parler ; mais bon on n'est jamais à l'abri ....

Bonne nuit les super mums Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7806 le: 13 Octobre 2014 à 12:47:16 »

Coucou les filles,

J'ai honte, je fais partie des mauvaises élèves qui vous lit régulièrement mais poste très rarement !! 

Je vous donne des nouvelles des petits loups. Ils fêtent leur 11 mois aujourd'hui.
Ils se portent très bien. Ils se sont bien habitués au nouveau rythme avec la nounou.
Petite pesée ce matin : 9kg200 tous les 2.
Eve nous a sorti 4 dents en 1 semaine donc elle en a maintenant 6 (mais n'a même pas ronchonné une seule fois  Sourire ).
Sacha est en train de sortir sa 5ème. Par contre, il a sorti les 2 du bas. Puis en haut à droite et la 4ème à droite également donc çà fait un peu pirate !!  Bon par contre, on dit que les garçons sont plus douillets, je confirme !! Dès qu'il sort une dent, on sait que l'on va passer 3 jours difficiles...
Niveau motricité, Sacha passe sa journée debout. Maintenant, il sait aussi faire du 4 pattes.
Eve ne se met toujours pas assise... Je commence à en avoir marre des réactions de la famille "Oh ce n'est pas normal, il faut la stimuler..." 
Eve sait faire bravo et aurevoir.
Sacha joue à coucou beuh.

J'ai pris également un nouveau rythme. Je suis une grosse dormeuse et je devenais de plus en plus désagréable par le manque de sommeil. Les loulous font leurs nuit mais réveil à 6h en général. Maintenant, je me couche avec les poules : çà me fait vraiment du bien !! Bon même si du coup c'est boulot - bébé - dodo...

Je leur ai acheté leur 1ers chaussons  Sourire

Voilà pour les nouvelles. Désolée de ne faire que du perso mais comme d'hab passage éclair avant la sieste...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7807 le: 13 Octobre 2014 à 17:11:50 »

Coucou!!!

Petit passage après mon week end de malade!! Première fois que je les laissais bah ça va ça m'a pas manqué!!!!! J'en ai grave profité, 27 nanas, du scrap, des cadeaux, des rires, des bonbons, mes coupines, le rêve quoi!!!! Trop triste de partir mais on remet ça tous les ans!

Mon homme s'est débrouillé comme un chef, d'après lui ils n'ont pas chouiné de tout le week end, il n'y a eu aucun réveil nocturne. Comme par hasard, je suis rentrée hier soir et cette nuit on s'est levé 5 fois pour Lucas... Et ils ont beaucoup chouiné aujourd'hui... Il m'a dit "ho c'est facile, je me suis posé, j'ai regardé la télé..." Bon je préfère que ça ce soit passé comme ça mais j'ai les nerfs, ça veut dire genre moi depuis presque 10 mois je m'en sors pas alors que c'est easy... En même temps, 2 jours sur 10 mois ça peut être facile!! Ha ces mecs je vous jure...

Bon et sinon les couches lavables ça fuit pareil... J'ai racheté des inserts de nuit de la même taille que les autres on verra mais j'y crois plus du tout. J'ai dépensé presque 80 euros pour ces pu**** de couches lavables pour rien et en plus j'ai du tout relaver 2 fois car ça puait la pisse...

J'ai ressorti l'ordi portable que j'ai installé dans le salon à côté du parc comme ça j'ai plus d'excuse pour pas venir vous voir ça sera plus simple!

Nane les boules pour ton fils mais c'est incroyable que ça commence si tôt... J'espère que le personnel va être hyper vigilant.

Je sais plus qui demandait pour les tours de lit, ici ils sont à l'intérieur et les cordons vers l'extérieur mais avant je les avais installés autour du lit à l'extérieur. Les tétines sous le lit en pleine nuit c'est méga relou!!

Côté motricité ici ça bouge pas vraiment, Nina fidèle à elle même, toujours sur le dos... Ha ha j'entends encore la pédiatre "faut qu'ils s'assoient à 10 mois"!! Bon bah il leur reste 7 jours!! Genre à 10 mois ils ont un exam a passer, s'ils s'assoient pas ils sont recalé?!!

Colleoptère ça y va les dents chez toi!! 11 mois ho la la bientôt la première bougie 

Gwen, toujours des NDM toi aussi??

Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7808 le: 13 Octobre 2014 à 18:09:22 »

Mina : Ah super ce week end !!
C'est vrai que çà fait du bien de temps en temps !! Et en plus si cherito a assuré c'est top !!!
Les petits loups doivent sentir quand tu es là et se disent : trop coool si j'ai envie de voir maman cette nuit, elle est là 

Si çà peut te rassurer pour Nina, Eve est aussi encore en mode allongé et elle a 11 mois... 
Journalisée

colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7809 le: 13 Octobre 2014 à 18:11:24 »

Petite question les mamans : savez vous déjà à quel type de lait vous allez passer après 12 mois ?
Lait 3ème âge ou autre ?
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7810 le: 13 Octobre 2014 à 18:36:04 »

Coléoptère pour le lait 3eme âge je pense continuer avec le gallia je vois la pédiatre pour les vaccins   dans 10 jours je lui demanderai par contre je sais qu'elle me dira d'attendre les 12 mois corrigé Clin d'oeil
Joyeux moisniversaire à tes loulous

mina génial ce week end Sourire top si chéri a assuré Sourire

Gwen j'ai profité d'être en  ville pour chercher mon miroir. ...pas trouvé Triste
Je vais essayer de voir sur le net Clin d'oeil

Bon aujourd'hui camsp plus kiné. ..comme d'habitude je suis hs !
Bonne nouvelle le pédiatre du camsp à dit que titi était "aux normes" en âge corrigé Pfff ils me gonflent tous à vouloir mettre les bébés dans des cases comme ça  ! Enfin bref j'ai essayé de casé dans la conversation que si titi rentrait dans "les cases" et que tout allait  bien on pouvait donc peut être lui éviter 6h de route par semaine......bon il l'a noté dans la synthèse. ..il faut maintenant attendre le retour de synthèse! 
Demain grand bain ....euh piscine pardon

Bisous les filles
je ne rebondis pas sur tout désolé mais la vraiment je suis crevée. ..sorry
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 13 Octobre 2014 à 20:42:08 »

<3<3 juste pour te dire que j'ai trouvé (pas encore commandé) sur le net de l'adhésif miroir :
http://www.tendance-adhesif.fr/product/Adhesif-Miroir

Il y en a sur amazon mais les critiques sont très mauvaises

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7812 le: 13 Octobre 2014 à 20:44:49 »

Merci dollywood Sourire oui javais vu sur Amazon mais étant donné les critiques je n'avais pas osé commander ton site à l'air top en plus tu peux choisir ta dimension  Sourire je mesure et j commande Sourire merci ,)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7813 le: 13 Octobre 2014 à 20:58:38 »

Coucou les filles,

Dollywood : je commence à croiser les doigts pour ton entretien !!!!
Sympa le resto... J'en rêve aussi une petite soirée avec mon homme sans enfants !!! Mais pas les moyens d aller au resto et en plus de faire garder les enfants...
J espère que la société t apporter une vraie réponse pour les absences de mimi !!!

<3<3 : j espère que la synthèse ira dans ton sens et que vous pourrez arrêter pour titi... Bonne piscine demain.
Moi je passerai direct au lait de croissance je pense comme pour mon aînée !!

Colleoptere : oups c était toi qui posais la question pour le lait Sourire
Bon 11 mois à tes bébés... Je me souviens encore de ton accouchement Sourire
Pas mal du tout pour les dents Sourire ici lenny vient de sortir la sixième, et il a pas mal souffert le pauvre, par contre axelle, nada... Elle sera condamnée à manger des purées !

Mina : super pour le weekend... Ici aussi les gens comparent mes bébés... Mais je les rembarre direct... Ils ont beau être jumeaux, ce sont deux bébés différents.
Si ça peut te rassurer, quand mon homme garde les loulous ( moment trop rare à mon goût) ils sont adorables, des qu ils me voient, ils commencent à pleurer, grogner... Que de petites véroles !!!

Nane : ohhhh ma belle, c est un truc de dingue avec ton fils... "Le jeu du foulard" mais c est horribleeeeeeeee....
Pour la fatigue... Je n ai que ce mot à la bouche, oui je suis hyperactive, mais je le paye , mon corps ne suit pas Triste
Moi aussi je prépare déjà les achats de Noël... Surtout que moins d une semaine après il y'a tous les anniversaires ;(

Gwen : oh poulette... NDM suivie de JDM Huh?? Je compatis !
Pour le ménage et le rangement, je suis une névrosée... Et avec trois enfants, je n en peux plus du bordel !!!!!

Bon ici rien de bien neuf... Mon iphone est en réparation depuis ce midi jusque demain et je me sens vide Triste
Voilà pour les news... Que du matériel...
Allez bisous mes copinautes Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7814 le: 14 Octobre 2014 à 18:24:08 »

Gwen: oh ma pauvre les NDM + les JDM continuent!!
Moi ça fait 4 nuits de merd* et ça m a achevé!
Allez courage on assure 
Oh que oui c était sympa le resto, un grand bien de se retrouver tous les 2
Pas de soucis pour les photos

Nane: et oui vive les machines à laver
Et dire qu avant les femmes faisaient tout à la main!!
Tu es fatiguée, comment ça se fait  Roulement des yeux
Oula oui faut surveiller ces jeux de foulard et autres
Ça fait peur!!
A l école ils apprennent beaucoup de choses y compris les mauvaises...

dollywood: cool le resto 
Séance coiffeur aujourd hui, toute belle pour vendredi 

Colleoptere: 4 dents en 1 semaine 
La chance que ça ne dit rien quand les dents sortent
Lucas n a rien dit quand les 2 du bas sont sortis
Vaut mieux se coucher tôt et être de meilleure compagnie  Clin d'oeil
T auras le temps de profiter des soirées après

Mina: Alors heureuse!!
Ça fait du bien de déconnecter 
Si ça se trouve ton homme ne les a même pas entendu pleurer la nuit
C est pur ça que c est trop facile. Lol
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: