Hellooooooooooooooo

Déjà, grosse pensée à celles pour qui c'est la reprise aujourd'hui et qui vont angoisser à mort toute la journée en pensant à leurs twins!! Aller courage les filles!
Ela, top les cadeaux, oui oui le message c'est prend soin de toi pense un peu à toi voilà!!! Merci pour les rythmes des loulous, je vois qu'en fait les vôtres se réveillent "tôt" dans l'ensemble mais en même temps ils font le tour de la pendule on peut pas demander mieux!! Alors bon faut que j'arrête et que je me rentre bien dans le crâne que c'est finit la vie de débauche et les grâces mat

Bon ok je suis vraiment pas du matin c'est tout!!!
Noona, super la balade. Tu m'étonnes que ce soit moins lourd que les cosys!! Moi je les prends plus du tout c'est terminé c'est un truc à se niquer le dos, le mien l'est déjà, j'ai RDV chez le médecin demain

Bon alors les sièges auto, verdict??
Bon et je crois que nos twins sont connectés, aucun réveil ici non plus

Mais bon comme toi je préfère pas trop le crier parce qu'en général quand je le dis bah la nuit suivante c'est terminé!
Dolly ok pour les rythmes, comme moi, les siestes sont très aléatoires!!! On peut jamais rien se prévoir vraiment!!
Ho trop mimi tes jujus qui se "parlent"!! Moi ça commence un tout petit peu! Enfin là on est fans mais bientôt on le sera moins "maman il m'a tiré les cheveux", "non c'est pas vrai c'est elle qui a commencé elle m'a pris mon doudou"...

Ela, tu vas pleurer mais c'est pour ton bien

Aller vite ce soir que tu nous dises comment ça s'est passé!! Ou demain parce que tu auras sûrement autre chose à faire ce soir!
Donc ici bonne nuit, Lucas aucun réveil et accrochez vous bien, dodo jusqu'à 8h

Mais... Nina, qui ne se réveille JAMAIS avant 9h, s'est réveillée à 7h ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est un complot!!!!!! Elle pleurait alors ni une ni deux je l'ai
assommé prise avec moi dans le lit et elle s'est rendormi jusqu'à 8h45 ouf!
Riez riez mes petits, vous verrez quand vous aurez genre 14 ans et que vous voudrez dormir le matin ha ha que neni!!!
Bon là ils sont au dodo j'ai un peu de temps (aléatoire

), je vais appeler les nounous pour leur dire qu'on les veut!!! Mais faut que ce soit réciproque! Et en passant je leur ai même pas demandé leurs amplitudes horaires, quel boulet...