13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:41:32
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363895 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7260 le: 20 Août 2014 à 07:01:51 »

Bonjour les filles,

Je suis deg on est mercredi et lenny s est réveillé à 6h, du coup impossible de me rendormir Triste 
Je suis désolée de vous avoir fait paniquer avec mon programme du matin Triste ce n était pas le but

Hier on a acheté la peinture, YESSSSSSSSS trop heureuse...
Y a plus qu à...

Moi je vais reprendre mon rangement aujourd hui et croiser les doigts pour qu ils soient sages et fassent leurs siestes en même temps !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7261 le: 20 Août 2014 à 10:01:03 »

Coucou
C'est trop abusé le retard que j'ai!
Baptêmes samedi, on est en pleine prepa, on a un couple d'amis à la maison et un autre qui arrive demain avec leurs enfants. Mes parents nous ont gentiment proposé un échange de maison afin qu'on ne se marche pas trop dessus. Adorables! Bref tout ça plus le boulot, si j'ai le temps de prendre une douche c pas mal hihi
Sinon tout va bien, toujours aussi adorables et éveillés. Sourire
Bizbiz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 20 Août 2014 à 14:07:14 »

Copinautes indigne de retour pr qq nouvelles...

Les Zouzou vont bien, Thibault nous a sorti ( non sans mal) sa première dent!!!!!!
Antonin lui rien il préfère défoncer son frère à coup de trotteur! Il va à une vitesse avec ça truc de malade je vous promet!!!
Bon les nuits st galères en ce moment ms bon ça va passer ms qd tu bosse c chaud!
La 1 semaine de repos ça va faire du bien j ai enchainé les gardes depuis un mois ouille!
Septembre sera plus calme je travaille 10 jours!!!!
Bon je repasse vous voir cette semaine devrait être plus calme bisous
Journalisée
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 20 Août 2014 à 16:31:37 »

ELA : ne te méprends pas je suis carrément admirative de ton organisation et de ta rapidité !!! pour qq1 de complètement désorganisée comme moi et si mollasse le matin, ça ne peut que être flippant !!
alors tu as pu faire ton rangement ?

Lluciole : bon baptème samedi !!!

Vanlaurmax : Antonin à fond la caisse, j'ai vu sur FB c'est ultra impressionnant je croyais que la vidéo était en accéléré

Bon là je me suis réfugiée devant l'ordi car la nounou est en train de donner à goûter aux bébés. Sandro lui faisait non non non tant que j'étais dans son champs de vision. Dès que je me suis barrée il a bien voulu manger ce coquin.
hier sienna a bu tout son bib avec elle, j'étais ultra soulagée !!
je pense que ça va bien se passer !!
par contre moi je ne suis pas prête.... qd j'y pense j'ai envie de pleurer, ça va être les chutes du niagara mon premier jour....

sinon je me suis fait retirer un grain de beauté bizarre dans le dos, qui est parti en analyse. 5 points de suture ! ça tire !! 3 semaines avant de retirer les fils car dans le dos c'est plus long, pfffffff

allez bisous les moms qui déchirent !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 20 Août 2014 à 17:34:29 »

Coucou les filles!

Passage rapide, on attend mon oncle d'une minute à l'autre....étrange qu'il ne soit pas encore là d'ailleurs Roulement des yeux

ELA je suis hyper rigide le matin aussi, il le faut et il l'a fallu dès le début car avant je mettais entre 45 minutes et 1h15 pour aller bosser. Et maintenant qu'"elles vont aller à l'école et surtout qu'elles déjeunent vraiment, je dois anticiper. I est assez tranquille donc je les réveillerais un peu plus tôt.

Euh mais c'est quoi tout ses problèmes avec le mir*ena??!!!
JE me félicite d'avoir opté pour le cuivre. Tire la langue

VIOLETT le couple princier mange de bon coeur et s'adapte bien, c'set génial! même si je comprends bien que ton coeur de maman se serre à l'idée de les laisser. Je penserai à toutes celles qui reprennent et laissent leurs petits bouts quand j'emmènerai mes filles le jour de la rentrée. Clin d'oeil

Bravo à princesse qui vont se mettre assise!
Et je souris en imaginant le petit prince faire du roulé boulé

LAETI pfiuu quelle organisation le matin! bon quand on est plus ou moins obligé , on s'y fait hein!
Ou sinon tu vois un peu plus large les 1ers jours et après tu ajustes....

Super elles commencent à tenir assises Sourire
Je me rappelle avoir fais une photo de mes 2 poupettes de dos, l'une contre l'autre.. un peu comme ta photo je trouvais ça tellement mignon. Roulement des yeux

NOONA j'espère que vous trouverez bientôt la  maison qui vous correspond et que le projet se concrétisera!
ca fait longtemps que vous cherchez?

Mince pour tes résultats pas bons... Bisou Bisou

NANE plein de réconfort pour la période tendue avec ton chéri. Un chantier ça doit vraiment  générer des tensions dans un couple, c'est le tout mais ça va se tasser. Et puis tu vas voir, ta reprise va faire du bien et à toi en premier. Tu vas changer de rythme.

GWEN Bisou Bisou Bisou
Couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!

LILI tu n'es pas nulle, ce n'est juste pas toujours évident de rassurer et calmer son petit quand il a mal ou ne va pas bien. Bisou

A toutes des   Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 20 Août 2014 à 17:54:00 »

Coucou les filles,
Violett: ton petit bonhomme ressemble à ma poupette, au niveau motricité et éveil. Par contre ta filles est plus comme mon fils. Une fois debout, il avance les pieds pour marcher, se met assis tout seul et rampe tout le temps...
T'inquiete pas tu vas vite t'y faire (dis celle qui ne se send pas prête  )

Noona: ne perd pas espoir tu trouveras ton bonheur Clin d'oeil c'est quoi votre idéal ? Et c'est pour un achat ?
On signe le compromis de vente ce jeudi la.... On est trop impatient. Marre de vivre dans un 50m2 à 4 plus le chien et de dormir dans le salon 
On a trouvé en achat un T4 de 76m2 avec terrasses... Le rêve pour nous...

Oh les filles, vous m'impressionnez avec vos planning de fou Triste je sais pas si un jour j'y arriverais...
Moi le matin, a part déjeuner et sortir le chien, je n'ai plus d'impératif avant le lever de mes loupiots.

En ce moment je prépare les valises !!! Yessss enfin le soleil, la mer, les siestes, la baignade.... J'en ai marre de rester chez moi. Heureusement que je pars un peu vivre chez mes parent, sinon je péterai un plomb plus souvent.

J'suis vraiment impressionnait par la tonicité de vos ptits lous. Ma puce ne fais quasi rien... Par contre, elle parle bcp bcp mais au niveau tonicité, c'est mort.

Bon allez je repassse ca pleure
 Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 20 Août 2014 à 21:08:02 »

Bonsoir les filles,

Comme prévu aujourd hui rangement, purée/compote, et ménage ( mais pour rien, car nous sommes toujours en travaux, donc mon homme à refait un peu de ponçage et ensuite peinture!!! Lol)
Je crois qu axelle me prépare une petite sortie de dent !!! Affaire à suivre, je pense avoir senti une petite quenotte avec mon doigt mais j en suis pas certaine Sourire

Leeloo : bientôt les vacances !!! Ça va te faire du bien...
Cool pour le T 4... Ça. S'arrose la signature d un compromis Sourire

Biscoito : avec mirena, j ai eu des saignements++++++ et des pertes+++++, quand j en ai parlé à mon gygy fin juin, il m à donné un anti hémorragique, mais ça n a agi que le temps du traitement, et re belote Triste donc ça me gave, depuis l accouchement je n ai pas été une semaine tranquille...

Violett : t inquiète je ne l ai pas mal pris... J ai un côté speed et psychorigide Sourire... Je peux pas être parfaite !!!
Pour l adaptation, ça va aller, et ta nounou va assurer...
Pour les larmes du premier jour, je dirai que c est normal, et je pense également en verser quand je vais les laisser à la crèche, pour l instant chez mamie c est pas pareil,

Vanlaurmax : je suis impressionnée par ton conducteur de trotteur F1... Il va à une de ces vitesses, hallucinant...
Alors toi aussi il y a une petite dent de sortie Sourire
Profite de ta semaine pour te reposer car tu viens de vivre un mois à 200 à l heure.

Lluciole : déjà le baptême Huh?Huh?Huh? Tu me mets la pression, j ai pas avancé depuis la dernière fois Triste il faut que je m y mette !!!
Trop sympa l échange de maison !

Bon je suis claquée, encore deux jours avant le weekend Sourire
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 20 Août 2014 à 21:36:08 »

bonsoir les filles !!!!

noona : ça doit pas être de trouver son nid, vous allez trouver surement ..... alors toujours pas de dents ?
oui ça fait du bien de vider son sac mais le tout c'est d'être comprise..... je l'espère

Ela : ouaou c'est super chronométré mais c'est bien. tant que tu t'y retrouves. Moi le matin c'est comme Violett, j'suis au radar donc va falloir que ça change. bon ici ça va être 6h30 réveil, lever maxi 6h45 pour douche puis petit déj. 7h réveil du grand, petit déj avec son père. Maquillage coiffage pour moi. ensuite habillage du grand. 7h35-7h40 lever des filles et changements des couches puis en voiture. 7h45 dépôt des filles chez la nounou et 8h dépôt du grand à la garderie.....
bon ça c'est dans l'idéal.....

Laeti : super pour les dents.... j'adore ta photo de profil, il est possible que je la copie.....

Gwen : vivement septembre que tu viennes nous faire rire !!!!!!! allez dernier coup de collier jusqu'à fin août

Hope : coucou ma belle, comment tu vas ?

violett : cool que l'adaptation se passe bien avec la nourrice, ça fait un poids en moins. allez ça va bien se passer bichette, au moins tu les laisses dans leur environnement, ça de moins à gérer......

lluciole : ça a l'air d'être la course.... bons préparatifs pour le bapteme

vanlaurmax : toujours à fond, il a de qui tenir Antonin aussi

biscoito : bonne fin de vacances

Bon ici le carrelage est fini, il reste les joints.... ce matin aire de jeux avec mon grand et une copine et cet aprem sortie café chez une copine avec les 3. Mon grand se plaint d'un oeil, rdv doc demain matin.....
les filles ont des fesses rouge écarlate mais ça s'arrête là..... elles ont la bougeotte. Lisa dit "papapapapapapa"
Mercredi prochain elles vont toutes la journée chez la nourrice, je vais essayer de me prévoir un massage ce jour là....
Bonne soirée à toutes, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 20 Août 2014 à 23:19:48 »

Coucou les filles !

Bon, j'avais dit que je viendrais plus souvent mais mon chéri était en vacances.......  Tire la langue

Noona : apparemment tu as l'air d'avoir la forme, c'est cool ! Et ton chéri, il a fait le test finalement ?

Gwen : courage, courage, tu tiens le bon bout ! La vache, Neil rentre en 6ème, il appréhende ou pas ?

Dolly : j'allais te mettre une photo de mon parc (mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil) mais j'ai vu que tu en as commandé un qui a l'air bien grand !!!

Ela : tu m'épates, tu n'arrêtes jamais ! Même le mercredi, en plus de t'occuper de tes 3 loulous, tu fais de la cuisine, du rangement, franchement je t'admire !!!!!

Nane : courage pour cette période qui n'a pas l'air facile... C'est clair que les travaux n'arrangent pas les choses, mais rajoutent juste du stress ! J'espère que la mise au point aura été efficace.

Laeti : alors, comment va Charline ? Elle est trop mimi ta photo Sourire Je comprends ton angoisse pour l'organisation le matin mais tu vas assurer ! Tu reprends quand ? Elles se réveillent à quelle heure tes puces en ce moment ?

Violett : je suis contente que l'adaptation se passe bien mais je me doute que la reprise va être très dure Triste

Biscoito : 3 pavés pendant tes congés, waouhhhh !!! Alors, j'ai eu mon entretien de reprise et je suis dispensée de travail tout le mois d'août ! Et normalement, on m'a annoncé que je vais être convoquée début septembre pour un licenciement économique...

Lluciole : oh la la tu ne chômes pas dis donc ! Je vous souhaite un très beau baptême <3

Vanlaurmax : on peut dire que c'est une reprise sur les chapeaux de roue !!! Et la vidéo du trotteur m'a scotchée Souriant

Leeloo : les vacances approchent, le pied ! Et cool pour le T4 !!!

Ici, tout va bien. Mon chéri a repris le boulot cette semaine  Triste il a eu 3 semaines de vacances, ça a fait du bien d'avoir du temps tous les 4. Par contre, le temps était pourri donc on a rien fait de spécial ! On a juste testé la piscine : c'est de l'organisation mais c'était super sympa de partager ça ensemble.
Ah si, il faut que je vous raconte : pour la première fois, on a laissé les filles à mes parents pour un week-end. Au programme, resto, ciné et grasse mat' le dimanche matin ! Bon, ça ne s'est finalement pas passé comme prévu... Avant le ciné, vers 21h30, je fais un petit mot à ma mère pour m'assurer que tout va bien et là elle me dit que Sarah ne dort pas (normalement chez nous c'est entre 20h et 20h30 max). Je lui dis que si la couche est ok, qu'elle n'a pas de température, qu'elle ne pleure plus dès qu'ils sont là (donc elle n'a mal nulle part), ils peuvent lui re-proposer un petit bib au cas où elle ait soif, mais après il faut la laisser pleurer pour qu'elle s'endorme (elle nous le fait de temps en temps). En sortant du ciné, je fais un mot à ma mère... et Sarah ne dormait toujours pas parce qu'il n'arrivait pas à la laisser pleurer... Du coup, à un peu plus de minuit on a été la rechercher Triste Évidemment elle était épuisée la poulette, elle s'est endormie dans la voiture (et pratiquement pas réveillée quand on l'a montée !
Alors, je sais qu'on n'est pas tous pareil et que certains ne peuvent pas laisser pleurer un bébé mais là je ne vois pas en quoi ça l'a aidé notre poulette : elle était juste épuisée ! Et le lendemain soir chez nous, comme les bb ne sont pas bêtes, elle s'est dit "tiens on va retenter Clin d'oeil". Mais, parents indignes que nous sommes, on a tenu et au bout de 20 minutes elle dormait !
Bref, on était deg : pas de grasse mat' le dimanche Souriant
Sinon, nos poulettes parlent beaucoup, font des vocalises (très aiguës pour Marie !) et énormément de roulé-boulé !!! Je trouve ça dingue la vitesse à laquelle elles changent. Elle approchent déjà des 9 mois, waouhhhh...

Allez, je vous fais des bisous à toutes  Bisou
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 21 Août 2014 à 09:35:17 »

hello matinal les filles !

je profite que ce matin, sandro ne râle pas !!! punaise c'est rare !!! j'ai pas l'habitude !!!!
l'adaptation se passe toujours bien, aujourd'hui ce sera encore une petite session pour le gouter et bains. Demain tte la matinée. La semaine prochaine 3 demi journées et 2 journées entière, et là je vais devoir partir et les laisser :-/

Hier soir sienna était avec moi dans le canapé et elle faisait que de se mettre debout avec l'aide de l'accoudoir. et elle restait debout cette fofolle...

C&G : je te rassure certains soirs on laisse pleurer Sandro une petite dizaine de minutes car lui en principe il s'endort tt seul dans son lit et on tient bon car on a déjà Sienna qui ne sait pas le faire et qu'on est obligé d'endormir dans les bras TOUS LES SOIRS ! sinon elle fait la foire dans son lit et empêche sandro de s'endormir ou elle le réveille.... Lui arrive à s'endormir seul et fatigue avant elle, mais c'est vrai que parfois il faut remonter 1 ou 2 fois pour le remettre dans le bon sens et remettre la tétine.

Leeloo : super pour l'appart !!! champagne ! ça va vous changer la vie ! tu vas les mettre dans la même chambre les loulous ?
Pour la motricité, oui chez moi Sienna est une pile qui est agile, hypertonique et qui a les idées pour avancer et progresser. Sandro lui est très patapouf !! ça ne l'intéresse pas trop et il manque de tonicité par rapport à sa soeur. Forcément je fais la comparaison, mais si j'avais Sandro tt seul je ne me poserais pas du tout de questions, c'est que là il est avec une jumelle qui bouge du feu de dieu !! et chez toi c'est pareil je pense. ça finira par intéresser ta princesse comme ça finira par titiller mon prince !

ELA : moui....dur dur et je vais pleurer comme un bébé le 1er septembre. J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps car pour milou j'ai pleuré un mois tous les matins qd même....
Punaise tu me fais grave flipper pour le MIRENA.... mais bon il me semble que tu es la seule à qui ce soit arrivé.... enfin c'est fou car qd même ça fait bcp bcp d'effets - - - - chez toi

Nane : ah toi au au radar le matin !!!!! dur !

Biscoito : quand je les mets sur le grand tapis ils sont très drôles car sandro fait ses roulé-boulés et se retrouve sur les coudes, il est trop fier car il a un peu galéré pour en arriver là, et il donne l'impression que ça y est c'est une fin en soi !! il pense même pas qu'il peut et DOIT apprendre à faire d'autres choses niveau motricité !!!!! et à côté sa soeur teste toutes les positions possibles, elle s'acharne, elle force, elle fait des pompes, essaye de se redresser par le côté pour s'assoir !!! bref, ils ne viennent pas de la même planète ces deux là !!!!!!

ah la la le décompte a commencé pour la rentrée scolaire de M et I !!!

bon allez, je me bouge ! bisous les filles !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 21 Août 2014 à 13:58:00 »

Hello  Cool

lluciole baptème samedi  Souriant
les préparatifs avancent?

vanlaurmax
Félicitation pour la 1ère dent de Thibault  Sourire
1 mois de garde, wahouuuuu!!! t'es une winner!!
vivement septembre alors 

violett c'est cool que tes loulous mangent avec la nounou, tu à l'air d'avoir trouvé une bien
mince pour ton grain de beauté ; ça te tires toujours?
Dans combien de temps tu auras les résultats?  tu tiendras au courant
ça devient sérieux de les laisser  Sourire du temps pour toi  Clin d'oeil

Biscoito depuis l'annonce des jumeaux on regardait les maisons juste comme ça
mais là on est à fond dans les recherches depuis environ 4 mois...

Leelo oui oui on y croit pour la maison
notre idéal c'est une maison avec 3 chambres et un jardin (même petit ça nous va)
l'appart où on est est bien (72m2) mais que 2 chambres, pas de jardin/terrasse/balcon et surtout c'est très très très mal insonarisé ; on entend le voisin du dessus uriné...et maintenant qu'il a trouvé 1 chérie c'est souvent la fête et en plus on l'entend gémir (assez fort) et ce n'est pas la première fois...alors là NON!!!!
du coup j'ai gueulé ; surtout avec la fatigue il ne faut pas me faire ch**r
les gens n'ont aucun savoir-vivre, ils s'en foute de tout c'est hallucinant.
Et ceux d'en dessous s'engueule tout le temps
donc là je sature d'avoir toujours du bruit autour!!!!!
Cool pour vous; c'est sûr c'est petit là où vous êtes
vive la terrasse!!!
vous emménagez quand?
Vous partez où en vacance?
Profitez en bien  Cool

Ela alors la dent d'Axelle est sortie?
Pour le stérilet je vais mettre celui en cuivre
J'espère ne pas avoir de galère avec

Nane
Pas toujours facile de trouver ce qu'on veut (maison)
a payer un loyer autant trouver notre bonheur  Tire la langue
et non toujours pas dent
ça bave toujours +++
hier j'avais Lucas dans les bras, j'étais debout et d'un coup je sens sur mon pied un truc chaud il venait de baver dessus, très sympa!!
Tu sens que chéri t'as compris?
Ton rdv chez le médecin avec ton grand ça a donné quoi?
Super que tu ai trouvé du temps pour toi 
J'ai envie de te dire VIVEMENT MERCREDI
et massage en plus, le pied!!!

C&G
Noona : apparemment tu as l'air d'avoir la forme, c'est cool ! Et ton chéri, il a fait le test finalement ?

Oui c'est repartit de plus belle!!!
et oui chéri a consulté et son popol va bien  Tire la langue
je te comprends pour les vacances avec chéri, ça fait du bien d'avoir de l'aide et de profiter des moments à 4
Pas cool la soirée 
elle ne voulait pas que vous en profitiez  Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 21 Août 2014 à 14:01:18 »

rien de particularité ici à part que ça passe super vite
ce soir visite des 7 mois des loulous
hâte de savoir leurs poids ; je les trouve assez lourd!!!

ça cris, fais des roulé boulé à gogo
Anaîs toujours en position 4 pattes mais n'avancent toujours pas

Bonne aprèm les filles
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 21 Août 2014 à 18:05:31 »

Hello!!

Bon je passe encore en coup de vent, mais pffffffffffff c'est la merde course ici depuis le retour...
Je vais revenir parce que je veux rebondir (boing boing boing, ok je sors...) mais pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je veux des journées plus longues!!!

Les relous sont méga relous depuis qu'on est rentrés, ça c'est l'effet kiss cool!! 2 semaines avec 10 bras ça s'oublie pas comme ça.. Et dire que mon homme reprend lundi, je vais pleurer ma mère...

Je suis épuisée, c'est mon anniv today bah ils sont affreux, 15 minutes de sieste qui dit mieux???
Les nuits c'est redevenu des GNDM. Depuis 3 jours Nina se réveille 2 à 3 fois en hurlant et on ne peut plus la reposer dans son lit, bien sûr don frère se met à hurler de peur dès qu'il l'entend, je vous dis pas c'est super sympa comme réveil entre 2 et 5h...
Et Lucas, une nuit sur 2 bah c'est réveil toutes les 2h voire toutes les heures...

J'hallucine vos loulous sont pas en retard côté motricité, ici ils ne bougent pas, Lucas se met sur le côté mais c'est tout, il tient bien assis si on l'y met mais ne cherche pas plus que ça et Nina à part rester sur le dos bah elle fait rien du tout...

Bon aller je repasse plus longuement bientôt, enfin j'espère...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 21 Août 2014 à 21:25:10 »

Coucou les filles,

J ai passé une journée de dingue... J ai bosser comme une dingue Sourire
Et retour à la maison, c était la course... Gggggrrrrrr, je me pose seulement.

Mina : Happy birthday ma belle :0) pas cool tes doudous pour ton anniv... Le mien c est samedi, j espère qu ils seront gentils avec moi !
Le retour des vacances a été difficile pour moi aussi !
Courage poulette
Pas cool pour les GNDM, j ai connu ça aussi au retour de vacances, le temps qu ils se réhabituent à leurs lits !

Noona : je vous souhaite de trouver vite la maison de vos rêves...
Pour la dent d axelle, elle va pas tarder à sortir, j en ai parlé à ma mère, elle a aussi senti quelque chose en haut, donc c est une histoire de jours Sourire
Pour le stérilet, désolée de vous faire paniquer Triste

Violett : ma bichette... Trop tonique ta princesse, c est un truc de dingue. Ici c est lenny qui est plus en avance niveau motricité, il se tient bien droit, debout...
Axelle elle évolue à son rythme,
Par contre le couché, ici dur en moyenne 20 minutes, pendant ces 20 minutes, c est la foire dans leurs lits, ils se retournent, éclatent de rire, jouent avec leurs tututes... Trop marrant pour eux d aller au lit!
Quelle galère de devoir endormir ta princesse dans les bras Triste
Tu es une winneuse, et tu verras que la reprise se passera bien. 

C&G : cool les vacances avec chéri...
Pour la petite soirée en amoureux, tes parents ont peut être un peu paniqués... C est sur que nous nous sommes plus fermes que les papy mamie avec nos loulous...

Nane : Lisa prononce ses premières syllabes Sourire ici c est lenny qui n arrête pas avec les "mamamamamamamamam" et avec les "papapapapapapapapapapapa"... Ça me fait monter les larmes à chaque fois Sourire

Bon comme je vous l ai dit, j ai passé une journée de dingue... Je suis crevée, j'ai eu zéro temps pour moi depuis ma douche ce matin Triste vivement demain soir que je puisse comater Sourire

Bisous les filles !!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7274 le: 22 Août 2014 à 09:27:44 »

joyeux anniversaire MINA  Souriant Souriant Souriantavec un jour de retard 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 717
Imprimer