Coucou les filles !
Bon, j'avais dit que je viendrais plus souvent mais mon chéri était en vacances.......

Noona : apparemment tu as l'air d'avoir la forme, c'est cool ! Et ton chéri, il a fait le test finalement ?
Gwen : courage, courage, tu tiens le bon bout ! La vache, Neil rentre en 6ème, il appréhende ou pas ?
Dolly : j'allais te mettre une photo de mon parc (mieux vaut tard que jamais

) mais j'ai vu que tu en as commandé un qui a l'air bien grand !!!
Ela : tu m'épates, tu n'arrêtes jamais ! Même le mercredi, en plus de t'occuper de tes 3 loulous, tu fais de la cuisine, du rangement, franchement je t'admire !!!!!
Nane : courage pour cette période qui n'a pas l'air facile... C'est clair que les travaux n'arrangent pas les choses, mais rajoutent juste du stress ! J'espère que la mise au point aura été efficace.
Laeti : alors, comment va Charline ? Elle est trop mimi ta photo

Je comprends ton angoisse pour l'organisation le matin mais tu vas assurer ! Tu reprends quand ? Elles se réveillent à quelle heure tes puces en ce moment ?
Violett : je suis contente que l'adaptation se passe bien mais je me doute que la reprise va être très dure

Biscoito : 3 pavés pendant tes congés, waouhhhh !!! Alors, j'ai eu mon entretien de reprise et je suis dispensée de travail tout le mois d'août ! Et normalement, on m'a annoncé que je vais être convoquée début septembre pour un licenciement économique...
Lluciole : oh la la tu ne chômes pas dis donc ! Je vous souhaite un très beau baptême <3
Vanlaurmax : on peut dire que c'est une reprise sur les chapeaux de roue !!! Et la vidéo du trotteur m'a scotchée

Leeloo : les vacances approchent, le pied ! Et cool pour le T4 !!!
Ici, tout va bien. Mon chéri a repris le boulot cette semaine

il a eu 3 semaines de vacances, ça a fait du bien d'avoir du temps tous les 4. Par contre, le temps était pourri donc on a rien fait de spécial ! On a juste testé la piscine : c'est de l'organisation mais c'était super sympa de partager ça ensemble.
Ah si, il faut que je vous raconte : pour la première fois, on a laissé les filles à mes parents pour un week-end. Au programme, resto, ciné et grasse mat' le dimanche matin ! Bon, ça ne s'est finalement pas passé comme prévu... Avant le ciné, vers 21h30, je fais un petit mot à ma mère pour m'assurer que tout va bien et là elle me dit que Sarah ne dort pas (normalement chez nous c'est entre 20h et 20h30 max). Je lui dis que si la couche est ok, qu'elle n'a pas de température, qu'elle ne pleure plus dès qu'ils sont là (donc elle n'a mal nulle part), ils peuvent lui re-proposer un petit bib au cas où elle ait soif, mais après il faut la laisser pleurer pour qu'elle s'endorme (elle nous le fait de temps en temps). En sortant du ciné, je fais un mot à ma mère... et Sarah ne dormait toujours pas parce qu'il n'arrivait pas à la laisser pleurer... Du coup, à un peu plus de minuit on a été la rechercher

Évidemment elle était épuisée la poulette, elle s'est endormie dans la voiture (et pratiquement pas réveillée quand on l'a montée !
Alors, je sais qu'on n'est pas tous pareil et que certains ne peuvent pas laisser pleurer un bébé mais là je ne vois pas en quoi ça l'a aidé notre poulette : elle était juste épuisée ! Et le lendemain soir chez nous, comme les bb ne sont pas bêtes, elle s'est dit "tiens on va retenter

". Mais, parents indignes que nous sommes, on a tenu et au bout de 20 minutes elle dormait !
Bref, on était deg : pas de grasse mat' le dimanche

Sinon, nos poulettes parlent beaucoup, font des vocalises (très aiguës pour Marie !) et énormément de roulé-boulé !!! Je trouve ça dingue la vitesse à laquelle elles changent. Elle approchent déjà des 9 mois, waouhhhh...
Allez, je vous fais des bisous à toutes