14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 01:05:19
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363959 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7245 le: 17 Août 2014 à 15:44:47 »

Je reprends...
Violett : pour les compotes/purées, je vais regarder pour un cuit vapeur et un mixeur. Deux appareils bien distincts.
L avantage c est que la crèche fournit les repas donc ce sera que pour le dîner et les weekend

Biscoito : alors tu t es pris une murge Huh??? Tu m étonnes que le lendemain c est difficile Sourire
Pour les jupes, j en mettai très rarement pour les grandes occasions. Par contre en hiver pas de soucis avec des bottes ou des leggings, c est limites tous les jours Sourire

Le rangement n est pas terminé Triste mais normal, il y a pas mal à ranger dans la maison !! 2 pièces qu on inverse, 3 meubles vidés complètement...
Bref je ne vais pas m ennuyer dans les jours qui viennent Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7246 le: 17 Août 2014 à 19:25:57 »

noona --> si mais pour le moment il y en a pas dans leur chambre car c'est un faux parquet donc les puces meurent sans se reproduire.
Au rez de chaussée, ca va on arrive à en venir à bout mais vive le frontline , clementekan, ...

mes loulous c'est des sacrés explorateur Sourire

leeloo cool pour stellio qui tien bien assis. les BM qui critique :/ c'est toujours facile de critiquer grrrr

Ela --> trop en extension c'est qu'il s'étirent et ne jouent pas ou très peu avec leur pied
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7247 le: 17 Août 2014 à 22:28:44 »

Hello les girls !!!!

je prends enfin le temps de faire un coucou.....

Dolly : les vacances se passent bien ? les enfants sont contents d'être en vacances ?

lluciole : baptême samedi prochain si je ne me trompe ? ça roule le taf ?

Ela : tu me fais rire quand tu dis qu'il faut que tu réactives ton cerveau. moi aussi il va falloir que j'y pense....
moi aussi je donne le pot en même temps et des fois avec la même cuillère.....
quelle crise du rangement !!!! lol ça fait du bien de temps en temps. vous faites quelle couleur de peinture dans le couloir ?

violett : tu vas aller chez Gap cette semaine pour ton jean ? cool que tu profites à présent et que tu prennes goût à leur faire à manger. cool tes ventes sur LBC, il faut que je m'y mette. il serait temps, juste avant de reprendre.....

Noona : ça bouge beaucoup aussi chez toi, c'est cool. tu as l'air d'être bien remise de ton opération. tu retournes voir ton gynéco peut-être bientôt pour contrôle ? ici aussi c'est reparti pour le foot, tant que c'est qu'à la télé je  ne me plains pas

biscoito : chapeau pour ton pavé même en vacances !!!!! sympa ces petites soirées bien arrosées.....

gwen : des bisous et du courage

colleoptere : contente d'avoir de tes news....

leeloo : cool pour le baptême et bientôt les vacances, cool

mina : bon retour de vacances .....

pour celles que j'ai oubliées, des bisous

me concernant ce n'est toujours pas la grande forme....
en fait le chantier crée des tensions, chéri ne pensait pas que la tâche serait si grande. il y passe ses journées et ce qui me rend furax c'est qu'il est là et qu'il ne me soulage surtout pas pour les repas des filles et tout le reste. donc pour moi aucun changement par rapport à d'habitude et en plus il fait énormément de poussière, c'est horrible. samedi ça a pété, c'était l'anniv de ma maman, je suis allée lui acheter des fleurs et en rentrant, il me dit qu'il avait réfléchi et qu'il allait demander à quelqu'un de faire la peinture. je suis montée sur mes grands chevaux car j'ai cru qu'il se décourageait et qu'il s'était lancé dans un truc trop gros....... je l'ai pris un peu pour moi car je fais que de lui demander quand il aura fini, mais c'est juste pour savoir.... enfin bref lui il m'a dit ça pour justement finir plus tôt, donc il s'agit d'une bonne intention
enfin bon et avec ça samedi aprem il allait faire une pêche en mer.....

en fait ce que je me rends compte c'est que je sature complètement, marre de faire tous les jours la même chose, je ne peux rien faire car il faut s'occuper des enfants, je cours tout le temps. les filles demandent de plus en plus d'occupation. et je me laisse dépasser.
Heureusement les enfants sont assez calmes mais ils occupent bien.
Je crois que comme Ela le boulot va me faire du bien mais l'organisation me fait super peur.
Mon mari me dit qu'il a compris ce que je lui dis et qu'il va m'aider....

Bon allez j'arrête de faire mon calimero, je pourrais continuer des heures.......
Merci  à toutes pour votre soutien, des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7248 le: 18 Août 2014 à 14:33:40 »

Hello!!!

Bon encore une visite d'une maison ce matin mais toujours pas...
Beaucoup trop petit ; 3 chambres dont une qui faisait 7m2 c'est abusé je n'appel pas ça une chambre, un bureau ok pas sûrement pas une chambre!!!!!

Poupette chouine pas mal la nuit dans son sommeil 
j'ai rêvé cette nuit que mes loulous sortaient leurs 1ères dents
et ben ce n'était qu'un rêve, ce matin quedal!!!

et sinon côté alimentaire, j'ai changé le sens du repas
avant je donnais la purée (ils mangeaient tout) et après le bib (parfois que 20ml!!!)
Alors maintenant je commence par le bib et ensuite la purée et nickel ils mangent tout!!!
au moins ils ont leurs doses de lait 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7249 le: 18 Août 2014 à 14:42:30 »

Nane c'est bien une mise au point
ça t'a fait du bien de vider ton sac?
Mais je vois que le moral n'y est toujours pas 
si chéri prend conscience qu'il faut qu'il t'aide plus ça devrait aller mieux
courage  Bisou la tempête va se calmer  Clin d'oeil
je pense aussi que quand tu va reprndre le boulot ça va aller beaucoup mieux
tu vas sortir de ton quotidien qui à l'air de beaucoup de peser
c'est sûr ça va être une autre organisation mais ça va te faire du bien
tu vas gérer ne t'en fais pas 

oui j'ai un contrôle avec mon gynéco le 9 septembre et fin Octobre un prélèvement pour voir où ça en est

Ela toi aussi tu t'apprêtes à aller chez le suédois  Souriant
c'est sûre qu'arriver en caisse tu te demandes qu'est ce que j'ai bien pu prendre pour avoir une note comme ça 
mais au moins tout ce qu'on a prit est utile
vive le changement chez toi  Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7250 le: 18 Août 2014 à 20:56:34 »

Bonjour les filles,

J ai pas eu le temps de passer avant... Le lundi c est la course je quitte à 17h45, le temps que j aille chercher poupette à l école ( ça a repris ce matin), que je me paume dans Reims avec toutes ces put*** de déviation à cause des travaux Triste bref je suis rentrée pile poil pour les bib des loulous qui étaient super énervés car pas ils n avaient pas dormi depuis la sieste Triste

Ici ça va, le boulot me change bien l esprit et je suis sûre nane que ça va te faire du bien.
Pour te donner une idée de mon organisation...Moi je suis ultra speed le matin des le réveil 6h30, j ai 1/2h pour me doucher, m habiller, et me maquiller, à 7h  je réveille mes doudous, j en habille un pendant que mon homme habille ma poupette. Puis il descend le loulous que je viens d habiller et poupette et il prépare tous les bibis pendant que j habille le troisième... Ensuite je le descend dans son transat, puis je remonte me coiffer...
Tous le monde boit son bib, puis rot, coiffante de poupette.
Je prépare tout le monde au départ à partir de 7h55... Dépôt des loulous chez ma maman ( encore pendant 2 semaines) et on part au boulot. L école de poupette est à 5minutes du boulot ( enfin quand il n y a pas de déviation Sourire)

Nane : les mises au point sont importantes... J avoue que dans mon couple c est loin d être la joie tous les jours, surtout que je suis un peu butée, et quand ça m énerve je me ferme complètement.. Pleins de courage avec ton homme... Les travaux sont sources de dispute, surtout si du coup tu n es pas soulagée par rapport aux puces..
Pour mes travaux dans mon couloir on va faire gris gale et blanc, le but est d éclaircir la montée d escalier et le couloir.
Je suis trop contente de tous les changements dans la maison.

Noona : tu t es fait opérée de quoi exactement ?
Il faut que tu contactes "Stéphane plaza" pour te trouver une maison... C est vrai que ce n est pas facile d avoir le coup de cœur... Ça me ramène à 7 ans en arrière, quand on cherchait notre petit nid Sourire

J avoue que la journée est passée super vite, et que je suis bien claquée, donc je vais pas faire long feu Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7251 le: 19 Août 2014 à 01:23:10 »

Coucou les filles,

Honte à moi, je vous lis tous les jours mais des que je veux poster bah il y a quelque chose à faire... Ou alors je dois grappiller sures heures de sommeil! Et oui il est 1h du mat tout va bien!!!
Une fois n'est pas coutume ce n'est pas encore ce soir que je vais rebondir mais j'ai une sincère pensée pour vous toutes!
Ela tu me fais flipper pour le matin là! Moi aussi il faut que les 3 soient dans la voiture à 7h55 mais mon homme n'est pas là le matin, je pensais réveiller la 1ère puce à 6h50 (habillage, bib, rot --> transat) Eliott à 7h15 (en espérant qu'il s'habille tout seul alors qu'il aura la tête dans le c**) et la 2ème puce dans la foulée (habillage, bib, rot --> transat) pendant qu'Eliott prend son petit dej'. Brossage des dents pour Eliott et go dans la voiture mais j'ai peur de voir trop juste!
J'arrive pas à leur donner le bib en même temps, dans le transat elle tête mal dans les bras à 2 elles gigotent et pour les pauses c'est compliqué BREF vivement qu'elles prennent leur bib toute seule (ça n'a pas l'air de les intéresser!)

Sinon Manon a donc 2 dents et depuis elle est adorable, elle fait des super siestes, mange bien... Par contre Charline c'est dur dur, hier elle m'a vomi son goûter et le soir elle n'a bu que la moitié de son bib, elle a des selles super liquides (ça ressemble presque à une gastro mais je reste persuadée que c'est les dents), elle a du mal à digérer et fait 2 fois 1/2h de sieste dans la journée! Heureusement je vois la dent en transparence donc ça ne devraient plus tarder mais si c'est comme ça pour toute ça va être très dur...

Bon voilà pour 3615 ma vie...

Et comme vous verrez sur ma nouvelle photo de profil elles commencent à tenir assise... Charline super bien, Manon tangue encore pas mal mais elle préfère découvrir le monde si je la laisse 2min tour seule sur le tapis je la retrouve au milieu du salon (vive les roulé-boulés!!!)

Allez bisous à toutes et bonne nuit!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7252 le: 19 Août 2014 à 10:08:16 »

Hello les filles,

Comment allez-vous?
Vous avez passé un bon wk?
Vos ptits bouts vont bien?

Chéri a reprit le boulot aujourd'hui 
on était bien tous les 4!!!

Hier aprèm on a été voir la mamie de chéri pour son annif
il y avait du monde, il a une grande famille, du coup mes loulous sont passé de bras en bras, ils aiment ça c'est cool
et ça me libère les bras  Tire la langue

Ela je me suis faites opérer d'une conisation (enlever des lésions cancéreuses au niveau du col de l'utérus, mais sans graviter)
à la base je suis aller voir ma sf pour parler et me prescrire un stérilet ; et lors de l'examen elle a vu des "choses bizarre" du coup elle m'a fait un frottis...résultat pas bon ; elle me dirige vers ma gynéco qui me fait un prélévement du col de l'utérus...résultat pas bon...
Du coup je ne sais pas quand je pourrais mettre ce stérilet

Oui je crois que je vais faire appel à Plaza 

Laeti belle photo  Souriant
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7253 le: 19 Août 2014 à 11:13:29 »

Bonjour les filles,

Passage rapide depuis le boulot Triste((( bouhoooouuuuu pas bien Sourire

Laeti : no stress tu trouveras ton rythme pour le matin Sourire
Je suis un peu psychorigide sur les horaires et le matin je cours dans tous les sens pour ne pq être en retard Sourire
Par chance lenny et Axelle boivent leurs bibs beaucoup mieux dans leur transat (avec un cousin) que dans les bras donc j aime temps de préparer les sacs, ...
Tu as y arrivé ma belle
Tu es une wondermums

Noona : ah effectivement pas cool la découverte, heureusement que ta SF l a vu Triste
Pour le stérilet, je réfléchis, mais je pense le retirer car trop gênée avec ( pertes bizarres, ...)je me laisse jusque début septembre et prendrai la décision.

Allez je retrouve bosser !
Bisous les mums !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7254 le: 19 Août 2014 à 11:23:22 »

Ela c'est clair je peux merci à ma sf
Tu travailles dans toi?
Tu as quel sorte de stérilet, cuivre ou mirena?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7255 le: 19 Août 2014 à 13:21:46 »

coucou express
dernière ligne droite pour moi à la boutique Tire la langue Tire la langue Tire la langue
chérito repartit ce matin
la semaine va être duuuuuuuuuuuuuuure Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

j'ai tout lu, évidement pas le temps de rebondir...Fuck! tiens ça faisait longtemps

mes dindes tiennent assises, 2 dents chacunes Clin d'oeil ;)depuis un moment....
dolly je viens de recevoir le même parc que toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'attends les dalles puzzle pour faire le sol et amortir les chutes éventuelles....

lili j'ai vu sur tes photos fb que tu as une piscine à balles....ça leur plait? ça a l'air sympa

désolée les minettes je dois filer Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
vivement septembre....
ou pas...mon grand rentre en 6è! oh my god! ça me fait flipper...
bisous à chacunes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7256 le: 19 Août 2014 à 13:42:04 »

Me revoilà et cette fois pendant ma pause déjeuner......... bien !!!!!

Noona : je suis assistante commerciale dans une société de communication. Le mois d'août est très calme, donc ça va pas de stress, mais le mois de septembre va être usant je pense !!!
Pour le stérilet, c'est MIRENA, et c'est la galère, mais je pense que je suis un cas isolé (

Gwen : hoooooo ma chérie,
si on pouvait être les unes à côté  des autres on pourrait s'entraider  !
courage bichette, comme tu le dis bientôt la fin du calvaire pour toi !
et ton Neil rentre au collège !!!! Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est un HOMME !!!

Allez je retourne bosser.
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7257 le: 19 Août 2014 à 14:17:58 »

coucou les filles
Alors une 2ème dent pour Adrien j'espère que ca ira mieux car je suis épuisée.
en plus je me sens nulle car je n'arrive pas à rassurer et calmer mon bébé.

gwen : oui ca leur plait bien ils mettent les boules à leur bouche et ca les éclate

Ela j'ai pas tout suivi tu as des souci avec MIRENA c'est celui que j'ai. Il me correspond bien et tant mieux
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7258 le: 19 Août 2014 à 19:49:40 »

Coucou les filles Sourire
Je vous lis mais ne rebondis pas (je vois qu'on est plusieurs dans ce cas... Triste)
Je pense souvent a vous je vous embrasse toutes  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7259 le: 19 Août 2014 à 22:36:13 »

hello les meufs !!!!!

ELA :
mais quelle galère ton mirena.... punaise tu me fais flipper je fais poser le lien le 29.... j'ai trop peur qu'il m'arrive les même pb qu'à toi !! c'est évident qu'il y a un souci, tu es la première personne qui cmule autant de difficultés depuis la pose....

pour l'organisation : comme LAETI tu me fais carrément flipper, et je me félicite d'avoir décider de me mettre sur la paille pour faire garder les twins à domicile !!!!!! je suis hyper naze le matin, je suis très lente, je pense que je serais INCAPABLE de m'occuper des 3 enfants en 1h !!! enfin si... quand on n'a pas le choix ! mais que de stress bouduuuuuuuuu !!!!

super le changement de déco chez toi !!

oh oui ce serait tellement bien qu'on habite les unes près des autres....

NANE :
bientôt la reprise, tu vas voir ça va te faire du bien ! les engueulades pendant des travaux, c'est un classique dans le couple !!
moi je suis triste de retourner au boulot.... j'ai galéré des mois avec la bouffe, et maintenant que ça va mieux, limite que ça roule : bah je dois retourner taffer.... bon en même temps si ça ne s'était pas arranger j'aurais été obligée de retarder ma reprise, ça aurait été la merde par rapport au boulot mais j'aurais vraiment pas pu les laisser s'ils ne mangeaient pas bien....

réactivage de cerveau ultra nécessaire de mon côté.... Neurones, où êtes vous cachés mes petits Huh?Huh?....

Gwen :
bon courage ma biche pour la dernière ligne droite ! la 6e pour ton grand ? le CP pour le mien !!!

Noona
Bien pour les lits !!!!!

bientôt bientôt pour la maison !! vous serez super contents qd vous trouverez la bonne !

LAETI :
Pardon mais j'ai pouffé de rire en lisant ton projet d'organisation du matin, car moi aussi j'ai flippé en lisant le planning d'ELA, et tu semblais tellement peu convaincue de tenir le tien !!!!!! pardon je suis une copinaute indigne !!!!! mais bon c'est sûr ça va être sport ! repense à la garde à domicile !!!!
j'espère qu'on pourra se prendre un petit verre bientôt Sourire

LEELOO :
rrrrrooooooo qu'elle t'aide la BM au lieu de critiquer !

7 dents au total chez toi, ton couple mixte est le grand gagnant des quenottes des janviettes !!!

pour les purées maison, ils boudent tes bébés ? ils préférent l'industriel ? peut être que c'est une histoire de texture, mais pas de goût ! je suis même sûre que c'est ça !y'a une compote que sndro a adoré au gout mais j'ai vu que la texture pas assez fluide le dérangeait, il a tourné chaque cuillère 45 fois dans sa bouche !!!!

bon moi l'adaptation se passe bien. Mais ça me fout le cafard. Certes je me dis que lorsque je serai au boulot je pourrais prendre des pauses, faire des trucs pour moi.... Mais bon.... je ne verrai plus bcp mes bébés, ça me fait mal au coeur.... pourtant le petit couple princier m'en aura fait voir de ttes les couleurs hein ?!!!!?!!!!
Ma princesse essaye de se mettre assise tte seule elle y est presque. Le prince lui, il s'en cogne ! il roule et voilà !!!! et il grogne.....! qu'est ce qu'il râle celui là !!! Sienna essaye tt le temps de se mettre debout, dès qu'elle a un appui, hop elle se lève... en lui tenant juste les mains, elle est debout par terre et fait les pas !!!!! mais elle a le défaut des bébés hypertoniques : elle est complètement sur la pointe des pieds. c'est tt à fait normal. C'est également un trait que l'on retrouve chez les prémas paraît il... sandro quand je le mets debout, il n'a pas du tout le réflexe d'avancer les pieds !!! il me fait marrer en fait tellement il est en décalage avec sa soeur niveau motricité !! d'ailleurs lui il met les pieds à plat ! ah ça il n'est pas hypertonique mon prince !!!!!

Lili tu parlais d'hyperextension, ah bah moi c'est le contraire pour Sandro : il a même trop conscience de son bas du corps, et il s'en sert bcp trop ! je l'appelle mister pédalo, il passe son temps à tambouriner tout ce qu'il peut avec ses jambes et ses pieds...(maman, canapé, lit, parc, sa soeur.....)

bon allez je vais me coucher je fatigue !
bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 482 483 [484] 485 486 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: