hello les meufs !!!!!
ELA :
mais quelle galère ton mirena.... punaise tu me fais flipper je fais poser le lien le 29.... j'ai trop peur qu'il m'arrive les même pb qu'à toi !! c'est évident qu'il y a un souci, tu es la première personne qui cmule autant de difficultés depuis la pose....
pour l'organisation : comme LAETI tu me fais carrément flipper, et je me félicite d'avoir décider de me mettre sur la paille pour faire garder les twins à domicile !!!!!! je suis hyper naze le matin, je suis très lente, je pense que je serais INCAPABLE de m'occuper des 3 enfants en 1h !!! enfin si... quand on n'a pas le choix ! mais que de stress bouduuuuuuuuu !!!!
super le changement de déco chez toi !!
oh oui ce serait tellement bien qu'on habite les unes près des autres....
NANE :
bientôt la reprise, tu vas voir ça va te faire du bien ! les engueulades pendant des travaux, c'est un classique dans le couple !!
moi je suis triste de retourner au boulot.... j'ai galéré des mois avec la bouffe, et maintenant que ça va mieux, limite que ça roule : bah je dois retourner taffer.... bon en même temps si ça ne s'était pas arranger j'aurais été obligée de retarder ma reprise, ça aurait été la merde par rapport au boulot mais j'aurais vraiment pas pu les laisser s'ils ne mangeaient pas bien....
réactivage de cerveau ultra nécessaire de mon côté.... Neurones, où êtes vous cachés mes petits

....

Gwen :
bon courage ma biche pour la dernière ligne droite ! la 6e pour ton grand ? le CP pour le mien !!!
Noona
Bien pour les lits !!!!!
bientôt bientôt pour la maison !! vous serez super contents qd vous trouverez la bonne !
LAETI :
Pardon mais j'ai pouffé de rire en lisant ton projet d'organisation du matin, car moi aussi j'ai flippé en lisant le planning d'ELA, et tu semblais tellement peu convaincue de tenir le tien !!!!!! pardon je suis une copinaute indigne !!!!! mais bon c'est sûr ça va être sport ! repense à la garde à domicile !!!!
j'espère qu'on pourra se prendre un petit verre bientôt

LEELOO :
rrrrrooooooo qu'elle t'aide la BM au lieu de critiquer !
7 dents au total chez toi, ton couple mixte est le grand gagnant des quenottes des janviettes !!!
pour les purées maison, ils boudent tes bébés ? ils préférent l'industriel ? peut être que c'est une histoire de texture, mais pas de goût ! je suis même sûre que c'est ça !y'a une compote que sndro a adoré au gout mais j'ai vu que la texture pas assez fluide le dérangeait, il a tourné chaque cuillère 45 fois dans sa bouche !!!!
bon moi l'adaptation se passe bien. Mais ça me fout le cafard. Certes je me dis que lorsque je serai au boulot je pourrais prendre des pauses, faire des trucs pour moi.... Mais bon.... je ne verrai plus bcp mes bébés, ça me fait mal au coeur.... pourtant le petit couple princier m'en aura fait voir de ttes les couleurs hein ?!!!!?!!!!
Ma princesse essaye de se mettre assise tte seule elle y est presque. Le prince lui, il s'en cogne ! il roule et voilà !!!! et il grogne.....! qu'est ce qu'il râle celui là !!! Sienna essaye tt le temps de se mettre debout, dès qu'elle a un appui, hop elle se lève... en lui tenant juste les mains, elle est debout par terre et fait les pas !!!!! mais elle a le défaut des bébés hypertoniques : elle est complètement sur la pointe des pieds. c'est tt à fait normal. C'est également un trait que l'on retrouve chez les prémas paraît il... sandro quand je le mets debout, il n'a pas du tout le réflexe d'avancer les pieds !!! il me fait marrer en fait tellement il est en décalage avec sa soeur niveau motricité !! d'ailleurs lui il met les pieds à plat ! ah ça il n'est pas hypertonique mon prince !!!!!
Lili tu parlais d'hyperextension, ah bah moi c'est le contraire pour Sandro : il a même trop conscience de son bas du corps, et il s'en sert bcp trop ! je l'appelle mister pédalo, il passe son temps à tambouriner tout ce qu'il peut avec ses jambes et ses pieds...(maman, canapé, lit, parc, sa soeur.....)
bon allez je vais me coucher je fatigue !
bisous