13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:41:06
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363940 fois)
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7215 le: 12 Août 2014 à 22:40:48 »

Coucou les filles
Grosse frayeur aujourd'hui 
T s'est étouffé avec un petit morceau de carotte...... Il ne supporte pas si la purée n'est pas parfaitement liquide et aujourd'hui elle était un peu "granuleuse" et surtout, il restait un petit morceau qui n'a pas été mixé  . Je m'en veux..... Bon tt s'est bien passé, il a tt vomi. Franchement, gros coup de flippe  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus, je suis en mode célibataire pour 4 jours  Triste Pffff
Bon allez, il a bien mangé au goûter et ce soir. J'avais peur qu'il ne veuille plus de la cuillère, mais ça a l'air d'aller.

Dolly: je veux bien ta liste pour les vacances aussi si possible. Je dois partir fin août et je t'avoue que ta liste m'aiderait bien  Clin d'oeil
Je t'envoie mon mail en MP

Ela: bon mercredi avec tes loulous  Sourire

Biscoito: beau pavé  Clin d'oeil

Je ne rebondis pas sur tout, désolée mais la journée a été riche en émotion et là je crois qu'il faut que j'aille dormir un peu Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7216 le: 13 Août 2014 à 08:03:25 »

Ohhhh Bramour ma pauvre.... Tu as du avoir une grosse frayeur Sourire
Le principal est que tout aille mieux Sourire
Pour le mode célibataire, bon courage ma belle !!! Je sais combien c est difficile !
Tu reprends bientôt le boulot ? Ou bien tu prends un cp ?

Ici ça va réveil à 7h15 donc c est "acceptable" Clin d'oeil
Chouchou et Loulou ne se réveillent
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7217 le: 13 Août 2014 à 08:08:03 »

Oups mauvaise manip...  Roulement des yeux

Donc je disais que chouchou et Loulou ne se réveillent plus la nuit depuis plusieurs jours donc c et cool je dors d une traite.
Rien de spécial de prévu pour aujourd hui Triste je ne pourrai même pas aller en ballade vu qu il annonce de la pluie pour toute la journée Triste
Je repasse ce soir.
Bises les mums
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7218 le: 13 Août 2014 à 10:03:35 »

Hello les filles,

Bon aujourd'hui, il........ pleut bon c'est normal en même temps on est au mois d'août  ; ça va être dur de sortir la canne aujourd'hui mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je VEUX prendre l'air !!

Réveil des ptits loups ce matin à 6h15; bravo! ils ont dépassé les 6h, c'est déjà pas mal ... oui je sais on se contente de peu mais il faut bien positiver; ils ont patienté tant bien que mal jusqu'à 7h15, A s'est même rendormi; je les ai recouché après le bain mais quedal, un petit 30 min de sieste et fin de la trève ! et je peux même pas dire que c'est dents  ils ont le sourire, la patate, ils veulent juste pas dormir; on n'est pas une famille de dormeurs mais quand même; ça va être une journée micro sieste; 20 min par ci 20 min par là.  Le truc c'est que moi je dormirais bien car depuis le d ébut de la semaine, je suis sujette aux insomnies; réveil vers 4h30/5h et impossible de se rendormir...

On a reçu le parc commandé il y a quelques jours; il est plutôt bien; on a 3 pans dans le fond qui sécurise les prises, le mur de la cheminée et la partie devant est complètement amovible; je l'ouvre quand je suis là et si j'ai une bricole à faire, je sécurise et referme le tout.

Bramour : je t'ai envoyé la liste; dur dur pour T mais t'inquiètes ça arrive;  comme mon grand les juju sont très sensibles aux morceaux, il faut que ça soit mixé et remixé, hier j'avais fait tomate, courgette, poisson et bien je l'ai même filtré avec une passoire !! semaine de célibataire pas cool; moi cherito a un rythme beaucoup plus cool en août, ça me fait bizarre, hier il est arrivé à 18h15 !!

Ela : royal 7h15 ! pour moi ça serait une grasse mat !! 

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7219 le: 13 Août 2014 à 15:21:40 »

Hello les filles !

Désolée je rebondis pas, je vous lis quand même.  Je viendrais rebondir plus tard.
Pas trop de temps, prise de tête avec chéri,  toujours le chantier,  0 temps pour moi et j en passe, je suis crevée......
Je pense fort à vous, non non je suis pas en train de lâcher le fofo. Il faut que je trouve mon rythme.

De gros bisous à vous toutes,
 Ela : tu m épates, tu as toujours la patate !
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7220 le: 13 Août 2014 à 17:51:57 »

Nane : ma bichette ça va passer, tu vas trouver ton rythme, j avoue que je suis super speed et que je n ai pas beaucoup de temps pour moi mais ce n est pas grave... Depuis ma reprise de taf c est comme une bouffée d oxygène et j apprécie encore plus les moments avec mes bébés Sourire
Si besoin on est là nane... Sur le fofo ou en Perso n hésites pas
Bisous et ondes de courage pour toi ma belle !
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7221 le: 13 Août 2014 à 18:27:24 »

Biscoito ça va, pendant 3 matinées je me sentais un peu flagada mais maintenant je me sens mieux  Sourire
heureusement que chéri est en vacance 
tes vacances se passent bien c'est cool  Cool

Ela ça y est une journée de faites
oui je pense bien que de retravailler doit t'apporter une bonne bouffée d'oxygène ; j'ai eu le même ressenti quand j'ai fais un remplacement lorsqu'ils avaient 5 mois
ça fait du bien de sortir du quotidien
Lenny a été sage avec mamie? 
Alors tu as pu te balader?

Dolly retour de ton grand demain, tu dois avoir hâte
je leur donne le repas en même temps dans leurs chaises hautes (s'inclinent en 3 positions) avec 2cuillères différentes mais dans le même bol
pas cool tes insomnies  ; tu peux pas prendre de l'homéopathie pour t'aider à redormir tout de suite?
Tu as réussi à sortir?

Bramour j'imagine ta flippe 
heureusement tout fini bien

Nane
ma pauvre une baisse de régime 
merd* les tensions avec chéri!!
La fatigue ne doit pas aider... J'espère que ça va vite passer
Vous arrivez à communiquer?
C'est le chantier qui provoque les tensions?
Si possible essaye de prendre du temps pour toi , tu peux pas faire garder tes petits juste 2 ou 3h?
histoire de prendre du recul et faire ce qu'il fait plaisir
courage
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7222 le: 13 Août 2014 à 18:34:41 »

poupette se met en position 4 pattes, elle relève ses fesses sur ses genoux et mes ses bras en avant pliés...
je sens qu'elle va aller vite elle, c'est une speed!!!
son frère la regarde donc il ne va pas tarder après...

Demain matin on les dépose chez mes BP
nous on file à iké@ à 1h30 de route (on va acheter des vitres pour le meuble télé ça va éviter qu'ils touchent tout et des caches prises...) et sans doute quelques jeux... en gros des achats pour eux

je pense qu'ils vont dormir le soir chez mes BP 
on profite que ma BM soit en vacance

Aujourd'hui on a visité une maison mais non ce n'était pas ça!!!
les recherches continuent...

Bon je vais donner le bain
je vais ressortir toute mouillée de la salle de bain  Tire la langue

Bonne soirée les filles
Gros bisous  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7223 le: 13 Août 2014 à 21:45:38 »

oh la la que de retard à lire....
toujours le temps de rien...
encore 2 semaines et je vais pouvoir respirer un peu...

bramour ma pauvre j'imagine ta frayeur Bisou

nane bah alors?....faut reprendre nos repères ...pas facile là bichette Clin d'oeil Bisou

dolly contente de ton parc alors!j'hésite à investir dans un parc pour twins...tu as pris quoi? Bisou

ela toujours au taquet sur le fofo! Bisou

noona je vois que tu remontes la pente, cool! Souriant

bon j'ai juste lu cette dernière page, désolée....
mon quotidien est juste crevant...je vois mes filles 2h le matin et 2h le soir...je n'ai que le dimanche aprèm de repos....
j'en ai marre et en plus la saison n'est pas bonne du tout cette année...fait chier....

enfin....en septembre je ne bosserai que le matin...ça ira déjà mieux....

bisous à toutes, j'espère que je n'ai rien loupé d'important....
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7224 le: 13 Août 2014 à 22:00:11 »

bon je viens de lire à grande vitesse mon retard.....
désolée je ne rebondis pas, j'ai tout oublié
une blonde fatiguée ne vaut rien !gggggggggrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

enfin si, RIP pour ton jean violett

marraine, <3<3 profitez des vacances Bisou

bisous à chacune Bisou Bisou Bisou Bisou
la vieille file au lit....la saison n'est pas encore finie, faut tenir le coup...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7225 le: 14 Août 2014 à 09:12:35 »

coucou les filles
vacances terminée Clin d'oeil
ça c'est super bien passé mais je suis qd meme contente de rentrer ; mon chéri a trouvé ses lutins changé  Souriant
les loulous se retournent tout les deux (2 fois chacun pur l'instant) à 9 mois ilétait temps Clin d'oeil
du coup reprise des rdv kiné pour titi et pour moi lol (j ai enfin attaqué ma réeduc  Roulement des yeux ) mais 2/3 séances suffiront d apres ma kiné puis on passera direct aux abdos

bisous les filles
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7226 le: 14 Août 2014 à 10:02:57 »

Hello les filles,

Mon grand revient ce midi avec mes parents du coup j'ai mis le turbo pour finir les derniers bagages  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ; il me restera plus que son sac mais qui est à moitié fait vu qu'il était déjà en vacances.. et puis toute une série de trucs à ne pas oublier : babycook, lait, j'en passe et des meilleures mais ça va le faire !! Trop hâte de partir et de prendre l'air; on partira samedi en début d'après midi; on n'est qu'à 2 h d'Annecy .

Hier j'ai pu finalement sortir l'après midi car contre toute attente le soleil est arrivé; l'air était légèrement frais mais Clo a admiré le paysage et A s'est endormi (il avait très peu dormi avant)

Sinon, depuis hier, Clo nous fait des cris de ouf; il teste ses cordes vocales  Huh? Huh? Huh? Huh? Pavarotti, sors de ce corps 

<3<3 : cool pour tes vacances; et félicitations à T & N; mais c'est que le début, je  suis pas inquiète; tranquillement mais sûrement ils vont y arriver.

Gwen : cool d'avoir des news de la "vieille" Clin d'oeil (dit celle qui n'a que 2 ans de moins  Roulement des yeux Roulement des yeux); allez bientôt septembre et des après midi plus cool; pour le parc, j'en suis très contente; A n'arrivant pas à dormir hier, je l'ai un petit coup dedans et ai pu dormir 20 min  à côté de lui; Clo reste dedans sans problème, A râle un peu car ce qu'il adore c'est faire le tour du salon...
Je te mets le lien mais j'ai pas hésité vu la promo et livraison super rapide
http://www.amazon.fr/gp/product/B00M8ASFCU/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Noona : profites bien de ta journée chez Ik%%
Ela : reprise du taf pour une journée, tu dois avoir la banane, vivement que je retravaille !!
Nane : un ptit coup de mou; hésites pas à déverser le trop plein ici; les travaux mettent le couple à dure épreuve; nous dans une moindre mesure, les 5 week-end que chérito a consacrés à la terrasse n'ont pas été simples à gérer; plein de courage ma belle

Allez, A vient de se réveiller d'une bonne sieste, je vais étendre une lessive et m'attaquer au repas de ce midi (filet mignon et gratin de courgettes PDT/courgettes)

Bisous les filles

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7227 le: 14 Août 2014 à 13:56:53 »

Coucou les filles,

Un petit coucou du boulot (pas bien  ), où c'est relativement calme... reprise en douceur !!!

Dolly : ici c'est Axelle qui découvre ses cordes vocales... je ne te raconte pas le bord** le soir devant la télé )
Le départ approche je comprends que tu aies hâte...
Ca va te faire un bien fou !
Cool que tu aies pu te ballader un peu hier, moi je ne m'y suis pas risquer, surtout que je n'ai pas de protection pluie !!!

<3<3 : cool pour tes vacances bichette !!!
tu vas reprendre ta petite routine !!!!

Gwen : avec ton rythme de boulot, je n'arrive même pas à me connecter !!!!
tu es une winneuse )

noona : alors la récoltes a été riche chez notre ami le suédois Huh??

Bon ici ça va bien, ce soir je reçois un couple d'amis pour un petit apéritif dinatoire, donc je ne suis pas sure de pouvoir passer, en attendant je vous fais pleins de bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7228 le: 14 Août 2014 à 18:50:52 »

hello les filles !

Dolly : moi aussi je marche assez souvent au chantage !!! ça marche très bien !!!! (genre : "tant pis, papa ne jouera pas au foot avec toi", et hop il file droit !)
bon tu me fais envie avec tes super compites, je me lance dans le fait maison demain, etant donné que maintenant mes twins mangent bien.
Je n'ai jamais testé de leur donner en même temps. Je pene que ça ne plairait pas du tout à mon prince tyrannique  Roulement des yeux et en plus Sienna mange très lentement par rapport à son frère donc cette mùéthode ne me semble pas convenir au couple princier !!!

ELA et Noona : alors sur LBC j'ai vendu ma baignoire sur pieds, 2 cocoonababies, 1 paire de converse et 1 sac armani jeans que je ne portais jamais.

ELA : la working girl déjà en train de fofoter avant que son réveil ne sonne !! tu déchires !!
MDR la misère de Lenny à Mamie et toi qui te gargarises de rebosser 
Calmos l'année qui défile ! tu nous parles de noel, eh oh tout doux !!!

Biscoito : oui la reprise va être dure.... surtout que sur mes 2 vraies copines de taf, l'une d'elles est partie... je suis super deg.... on était alliées....
Milan rentre au CP ! il a 6 ans !

Et non... plus de margharita passion : it's a shame !!!!!!!!!! je suis dégoutée de chez dégoutée, vraiment. Mon breuvage me manque graaaaave..... ah les cons !!!!!!!

Pour feu mon jeans...... c'est vraiment la tuile vestimentaire !! peu de pantalons trouvent grace à mes yeux, je suis hyper chiante sur les coupes et celui là punaise il avait été fait pour moi.... enfin moi avant une grossesse gémellaire de toute évidence.... pu-t### !!!
je vais profiter d'un moment d eliberté forcée pendant l'adaptation pour filer chez GAP en espérant qu'ils font tjs cette coupe....

Oui j'ai récupéré mon milou tout beau tout bronzé et tout blond !! avec 1 kilo de plus, il a mangé comme un goret !!

Bravo pour ton pavé ! j'attends ton signal pour aller boire une pina colada, le substitut que j'ai trouvé à ma margharita pour le moment.....

Bramour : figure toi que la même mésaventure m'est arrivée avec le prince. Il a avalé un peu vite et s'est étouffé. Il est devenu tout blanc (lui qui a le teint hyper halé avec la carotte !!!!) et ses yeux sont devenus rouges injectées de sang, là j'ai hurlé parce que clkairement il s'étouffait complètement, mon mari l'a chopé et vlan, il a tout dégueulé, et a retrouvé son oxygène.... TROP PEUR.....

mon grand a mis bcp de temps à s'habituer aux morceaux, ça posait pb à la crèche car il devait avoir la purée des petits bébés.... là ça ne s'annonce pas mieux !!!

<3<3 : super tes bonnes vacances ! et bravo aux petits gars qui ont pris le temps de se retourner et alors ??!! hi hi c'était pour faire parler les kinés !!

Gwen :  Bisou Bisou Bisou Bisou courage, le plus gros de la saison est passé. Shit pour le CA....

Nane :  Bisou Bisou Bisou Bisou

voilà pour mes rebondissements 

Côté perso, je ne vous avais pas dit que miss Sienna m'avait fait une super frayeur, j'avais juste raconté sur FB en speed. Leurs lits et parcs étaient baissés au niveau 2. Et il y a 10j, un matin pendant la sieste, je passe à côté de la chambre et entends un gros boum. J'ouvre et je trouve ma poupée par terre. Elle s'est mise à hurler illico. Juste une petite bosse sur le front sur le côté alors que lorsque je l'ai ramassée j'avais trop peur de la retrouver en sang. Incompréhension totale, panique. Bref les urgences.... voilà ma petite acrobate a vait réussi à se mettre debout et à grimper je ne sais pas comment, et elle a basculé... cette gosse a la gigote.... elle est sur-excitée.... là ça n'a eu aucune conséquence, je suis juste restée 4h en observation, mais mon coeur s'est arrêté de battre.... en fait ça craint bcp plus lorsque le choc se produit à l'arrière du crane ou sur les côté. Ah ? enfin où que ce soit c'est l'horreur....
ALORS PITIE LES FILLES : BAISSEZ LE NIVEAU DE VOS SOMMIERS POUR LITS ET PARCS !!!!! moi je ne savais pas que Sienna savait se redresser, et le sommier était déjà baissé d'un niveau. Maintenant chez moi tout est baissé au plus bas niveau, pas le choix.

Sinon mon acrobate délurée dit "maman" depuis hier.... je suis aux anges, elle est trop mignonne !!! elle le dit super bien en plus !!!!!!
Son frère est assez bavard lui, mais il dit "papapapapapapapapa" ou "poua poua poiua da da da da" à sa tétine !!

bon voilà les news, je vous embrasse  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7229 le: 14 Août 2014 à 19:50:54 »

COUCOU LES WONDERMUM!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez bien?

ELA, comme toi je reste accro au fofo, même si je relâche un peu la fréquence des posts, je ne peux pas passer une journée sans venir lire Roulement des yeux
Merci pour le pavé , je suis trop forte Cool Cool Roulement des yeux
Alors reprise le 25/08 pour moi, toute seule pendant au moins 2 semaines, certainement 3. Les nouveaux collègues arriveront après leur formation.

Les filles sont-elles prêtes?? et bien , elles parlent de l'école, on en parle avec elles aussi donc je pense qu'elles ont intégrées que bientôt elles iront en PS. On a déjà acheté 2 jolis sacs, je vous mettrai une photo au retour.
Et ta grande ça va? 
 une de mes collègues avait son mercredi également et elle apprécait beaucoup cette coupure dans la semaine! et puis quand tu prends une semaine, tu poses 4 jours au lieu de 5/...tout bénèf'

Ah et moi aussi je poste parfois du boulot.......pas bien non

VIOLETT bravo à princesse pour la maman Cool Cool
Et bravo au prince pour les "papapapapa" Cool Cool
Bon moins cool la chute de la belle..aie, la frayeur.... ici on avait baissé en été aussi je crois bien, trop la trouille d'une acrobatie. Bon la miss semble être une kamikaze donc vous avez bien fait!

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, le CP pour ton grand et beau garçon! Il doit être super fier non? Il a hâte?
Tant mieux s'il est revenu enchanté de ses vacances, qui visiblement lui ont profité Clin d'oeil

Pfff.... m*** pour la margharita! Nan mais oh, c'est quoi ce scandale! Tire la langue
Bon ben écoute son se vengera avec un l'ananas, je pense qu'on va laisser passer les 1ères semaines et on se fais ça?
Sauf si la rentrée nous plombe trop et que l'appel de l'ananas soit plus fort  que tout

HOPE les journées défilent trop vite c'est ça? Ici ça va, on continue à profiter des vacances, je reprends le 25..pas trop envie mais bon, il faut bien Tire la langue

DOLLY oui je serai encore là , on part la semaine du 20! On essayera de se voir car la dernière semaine est toujours speed , mais ça doit pouvoir se tenter  Clin d'oeil

Pour le repas j'ai toujours donné en même temps aux filles. Une cuillère pour l'une et une pour l'autre et hop ça roule.
Bon je n'ai eu aucun soucis pour les repas donc c'était un vrai plaisir de leur donner mes purées et compotes!
Des petites goulues elles étaient, des petites goulues elles sont encore 

Ah ici aussi 8h00, c'est THE grasse matinée 
Sans déconner, elles vont finir par dormir quand ce sera le moment d'aller à l'école... Tire la langue

BRAMOUR oups la fausse route! ça stresse toujours un peu surtout quand ils ne prennent pas encore les morceaux. Petit bonhomme ...
C'est vrai que parfois, il reste des morceaux cachés , c'est pour ça que je ne donnais pas des purées avec des morceaux après. J'ai fais purée bien lisse, puis écrasé, puis petits morceaux.

Courage pour les 4 jours en célibataire!

GWEN...ooh ma belle, cette saison va te laisser sur les rotules
Et m**** pour les affaires qui ne marchent pas du feu de dieu
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'espère quand même que l'arrière saison sera meilleure pour tout en général!
 Bisou Bisou Bisou

NANE courage ma belle! C'est beaucoup d'investissement et de temps un chantier...normal que ça crée parfois des tensions dans le couple. J'espère que ça ira vite mieux! Bisou Bisou
Et t'inquiètes, tu vas le trouver ton rythme...il faut un peu de temps.

NOONA Bravo à poupette...elle se prépare pour parcourir le monde!
J'adore quand ils font du 4 pattes, c'est trop mignon. Et ils sont rapides en plus! Sourire
Le frangin va en prendre de la graine....

Alors cette journée d'achats?? La CB s'est enflammée?? Ik*ea est un piège , on prend ceci, puis cela, puis encore ça.... et à la fin... DING DING DING Roulement des yeux
Vous avez trouvé ce que vous vouliez?

<3<3  bravo à T et N!!! Ils sont forts , ce sont des champions Cool
Vous aviez arrêté la kiné pour T pendant les vacances c'est ça?

Et toi tu commences enfin la tienne Roulement des yeux
Heureusement qu'il n' y a pas besoin de trop de séances Tire la langue
Tu vas connaître le bonheur des images du genre "le château-fort" et compagnie ...

Toutes celles que je ne cite pas ..des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Celles qui sont en contact avec CELINANDCO faites lui des   Bisou Bisou de ma part...dommage qu'elle ne vienne plus

Journalisée
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: