COUCOU LES WONDERMUM!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez bien?
ELA, comme toi je reste accro au fofo, même si je relâche un peu la fréquence des posts, je ne peux pas passer une journée sans venir lire

Merci pour le pavé , je suis trop forte

Alors reprise le 25/08 pour moi, toute seule pendant au moins 2 semaines, certainement 3. Les nouveaux collègues arriveront après leur formation.
Les filles sont-elles prêtes?? et bien , elles parlent de l'école, on en parle avec elles aussi donc je pense qu'elles ont intégrées que bientôt elles iront en PS. On a déjà acheté 2 jolis sacs, je vous mettrai une photo au retour.
Et ta grande ça va?
une de mes collègues avait son mercredi également et elle apprécait beaucoup cette coupure dans la semaine! et puis quand tu prends une semaine, tu poses 4 jours au lieu de 5/...tout bénèf'

Ah et moi aussi je poste parfois du boulot.......pas bien non
VIOLETT bravo à princesse pour la maman

Et bravo au prince pour les "papapapapa"

Bon moins cool la chute de la belle..aie, la frayeur.... ici on avait baissé en été aussi je crois bien, trop la trouille d'une acrobatie. Bon la miss semble être une kamikaze donc vous avez bien fait!
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, le CP pour ton grand et beau garçon! Il doit être super fier non? Il a hâte?
Tant mieux s'il est revenu enchanté de ses vacances, qui visiblement lui ont profité

Pfff.... m*** pour la margharita! Nan mais oh, c'est quoi ce scandale!

Bon ben écoute son se vengera avec un l'ananas, je pense qu'on va laisser passer les 1ères semaines et on se fais ça?
Sauf si la rentrée nous plombe trop et que l'appel de l'ananas soit plus fort que tout
HOPE les journées défilent trop vite c'est ça? Ici ça va, on continue à profiter des vacances, je reprends le 25..pas trop envie mais bon, il faut bien
DOLLY oui je serai encore là , on part la semaine du 20! On essayera de se voir car la dernière semaine est toujours speed , mais ça doit pouvoir se tenter

Pour le repas j'ai toujours donné en même temps aux filles. Une cuillère pour l'une et une pour l'autre et hop ça roule.
Bon je n'ai eu aucun soucis pour les repas donc c'était un vrai plaisir de leur donner mes purées et compotes!
Des petites goulues elles étaient, des petites goulues elles sont encore

Ah ici aussi 8h00, c'est THE grasse matinée

Sans déconner, elles vont finir par dormir quand ce sera le moment d'aller à l'école...
BRAMOUR oups la fausse route! ça stresse toujours un peu surtout quand ils ne prennent pas encore les morceaux. Petit bonhomme ...
C'est vrai que parfois, il reste des morceaux cachés , c'est pour ça que je ne donnais pas des purées avec des morceaux après. J'ai fais purée bien lisse, puis écrasé, puis petits morceaux.
Courage pour les 4 jours en célibataire!
GWEN...ooh ma belle, cette saison va te laisser sur les rotules

Et m**** pour les affaires qui ne marchent pas du feu de dieu

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais j'espère quand même que l'arrière saison sera meilleure pour tout en général!
NANE courage ma belle! C'est beaucoup d'investissement et de temps un chantier...normal que ça crée parfois des tensions dans le couple. J'espère que ça ira vite mieux!

Et t'inquiètes, tu vas le trouver ton rythme...il faut un peu de temps.
NOONA Bravo à poupette...elle se prépare pour parcourir le monde!
J'adore quand ils font du 4 pattes, c'est trop mignon. Et ils sont rapides en plus!

Le frangin va en prendre de la graine....
Alors cette journée d'achats?? La CB s'est enflammée?? Ik*ea est un piège , on prend ceci, puis cela, puis encore ça.... et à la fin... DING DING DING

Vous avez trouvé ce que vous vouliez?
<3<3 bravo à T et N!!! Ils sont forts , ce sont des champions

Vous aviez arrêté la kiné pour T pendant les vacances c'est ça?
Et toi tu commences enfin la tienne

Heureusement qu'il n' y a pas besoin de trop de séances

Tu vas connaître le bonheur des images du genre "le château-fort" et compagnie ...
Toutes celles que je ne cite pas ..des

Celles qui sont en contact avec CELINANDCO faites lui des

de ma part...dommage qu'elle ne vienne plus