13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 21:43:45
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363899 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 10 Août 2014 à 21:30:52 »

Je n ai plus de batterie grrrrrrrrrrrrrr
J espère pouvoir finir...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 10 Août 2014 à 21:36:53 »

Violett tu es riche 
Tu as vendu quoi?
Cool que tu retrouves ton grand
Pareil j ai 2 grands bavard à la maison
Comme toi les boua font de bon train
Alors elle est top ta nounou, la 1ère journée où tu vas les laisser va être dur mais les jours suivants se passeront mieux
Comme pour tout la première fois n est pas pas facile
En attendant profite à fond d eux
Ce que tu fais déjà   Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7202 le: 10 Août 2014 à 21:43:36 »

Ela wk déjà fini 
D'août 30mn de répis c est énorme!! 
Sympa la visite chez mémé ça leur fait toujours plaisir
Du coup tu bossés jeudi ou tu fais le pont?
Si oui dans ce cas la semaine sera courte

dolly wk tranquille mais bien agréable
Oui effectivement ça devait bien souffler...
Alors ils ont goûté à ta super compote? 

Bonne soirée les filles
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7203 le: 11 Août 2014 à 06:25:50 »

Coucou les filles,
Juste un petit coucou pour vous souhaite une bonne semaine... Moi je suis déjà au taquet (j attends que mon réveil sonne ) lol
Bonne semaine à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7204 le: 11 Août 2014 à 10:00:18 »

Hello les filles!!

7 mois mes trésors aujourd'hui hui  Bisou

Bonne journée
Bisous
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 11 Août 2014 à 10:54:44 »

Bon 7 mois à tes petits loups Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 11 Août 2014 à 11:14:10 »

Merci Ela
alors comme ça on est réveillée avant son réveil
hâte de commencer ta journée  Tire la langue
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 11 Août 2014 à 21:00:52 »

Noona : euhhhhh oui ce matin j avais hâte... Par contre j ai eu un gros coup de barre après-midi...

Bon lenny a fait la misère à ma mère ... Je compatis... Mais je savoure encore plus de rebosser Sourire
Aujourd hui visite médicale du travail pour ma reprise !!!! Lol c est bon je suis apte Sourire

Sinon rien de neuf Sourire
Bisous les filles, j espère que tout va bien !!!
Journalisée

Maman de 33ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 12 Août 2014 à 09:25:34 »

Coucou les filles!!
BOn allez, je vais faire une tentative pour rebondir sur vos derniers messages, les plus récents...impossible de revenir sur les 10 pages de retard. Je devrais garder la technique que j'ai quand je suis au boulot;  j'ouvre la page et je reste dessus toute la journée, comme ça , hop...je peux réagir et ça m'évite d'être complètement larguée Tire la langue Roulement des yeux

NOONA tant mieux si ça s'est relativement bien passé, c'est déjà assez lourd comme ça....
Bon j'ai vu que tu avais été opérer de nouveau  
Ca va tu te remets bien?

C&G tes petites poulettes sont trop mignonnes Souriant Souriant
Le parc permet une certaine liberté et si elles ont la place de faire du roulé/boulé ça va Tire la langue
Super le w-e à Honfleur pour vos 17 ans, ça méritait bien un moment en amoureux!
Alors  ton rdv professionnel, ça a donné quoi? J'espère que ça c'est un peu décanté tout ça....

VANLAURMAX.... youhouuuuuuuuuuuu mouche-bébés rangé depuis 2 mois, ça fait du bien ça! il était temps  Tire la langue
Huuuum je compatis pour les réveils aux aurores..... pas évident de tenir quand on a besoin de dormir plus longtemps.

ELA arrrf. pas cool les réveils nocturnes parce qu'ils se retournent..me souviens pas que mes filles faisaient ça....Allez bientôt ils sauront faire des acrobaties de dingues et se retourner en moins de 2 dans leurs lits!! ET toi tu pourra dormir d'une traite.

Super ta reprise qui se passe bien! Souriant
c'est toujours sympa d'être bien accueillie après une absence de presque 1 an, j'avais eu le même ressenti.... dur de laisser mes boubouilles mais contente de reprendre un autre rythme! Pour la reprise avec la rentrée, tu trouvera ton organisation du matin tu verra. Mais, effectivement ce sera sûrement différent Tire la langue

Ah bravo à Mr qui participe à la maison, ça soulage aussi de ne pas avoir toute la maison à faire tourner toute seules!
Comment va poupette??

DOLLY pareil ici, difficile de faire un w-e en amoureux car personne ne peut nous les garder un w-e à part mes parents. On a des amis qui nous ont proposé de les prendre une nuit pour qu'on puisse dormir un peu plus et se reposer, c'est sympa de leur part et je pense qu'on va dire oui. On a d'ailleurs prévu un w-e à Londres avec eux cet automne, on laisse la progéniture et hop... on y va Cool

Super d'avoir revu la nounou!! ton fils devait être  content de la revoir et elle aussi j'imagine!
Elle était de passage dans la région ?
Ah oui le temps ne tient pas t'as vu ça Triste Un jour très beau, très chaud, puis les nuages etc.. c'est chiant!

Ah je suis une malade des listes moi aussi! mais ça permet  de ne rien oublier, surtout qu'on en amène du bordel avec les enfants
Attends................... vous êtes à Annecy? au milieu de mon lac et les montagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne me dis rien alors que j'y suis aussi!!!!!! Souriant

NANE ok pour le baptême, je me disais "wahouuuu" elle a eu du courage d'enchaîner avec la préparation d'autres baptêmes Roulement des yeux
Toujours est-il qu'effectivement, ça prend du temps de tout faire soi-même, mais c'est sympa et ça fait des économies aussi.

allez , les travaux c'est pénible mais une fois que c'est fait, il y a la satisfaction d'être dans une maison impeccable!
Y en a pour combien de temps encore?

Wahouuuu les réveils à 10h00 Cool Cool
ICi couchées à 1h00, réveil à max 8h00. Couchées à 20h00/20h30, réveil à max  8h00 Triste
Autant dire que là, je t'envies Clin d'oeil

Mince pour tes amis.... cela ne doit pas être facile
UN couple d'amis s'est séparé cet hiver....15 ans qu'ils étaient ensemble. Bon , y a pas d'enfants au milieu mais il en bave plus qu'elle....

GWEN ça va ma jolie?? je te sens speed, épuisée...
Tant mieux si ce n'est pas le PMB pour tes puces, c'est assez pénible comme ça pour des enfants comme mes filles alors sur des bébés....
Bon l'otite c'est pas le top non plus....elle va mieux ?
Comment vont tes hommes?

Les affaires marchent bien? j'espère que touristes et locaux font chauffer la CB dans ton magasin et que tu fais une bonne saison Bisou

HOPE tout va bien chez toi?

SISSI, LLUCIOLE, PAPILLOTE, COLLEOPTERE vous allez bien?

LAETI  ça à l'air de bien se passer chez toi, tant mieux!
pfff les filles aussi délaissent de plus en plus la sieste, du coup j'instaure le moment de calme, on prend un livre ou un puzzle..bref quelque chose de calme.

Aaah ces aînés qui veulent tout faire tous seuls.... ben oui attends, c'est un grand maintenant Clin d'oeil
Alors maman... tu ne le vois pas grandir ton fiston Clin d'oeil

VIOLETT en effet vous n'avez pas été trop bavardes , mais étant en vacances, je ne suis pas autant connectée qu'en temps normal, du coup....j'accumule le retard Tire la langue
Je bouquine, on bouge pas mal et on a des invitations pas prévues...les vacances quoi Tire la langue Cool

Huuum la reprise va être dure pour toi si je comprends bien... bon moi j'avais les larmes aux yeux le 1er jour.... pas en septembre mais quand j'ai repris en juillet... et puis après j'ai retrouvé mes copines au boulot et c'était parti!
Mais je comprends bien, je faisais les décompte  des jours... Roulement des yeux
Allez ça se passera bien tu verra!
Comment va ton Milou? il rentre en MS ou GS du coup?

Ah le pour le PMB elle ne me l'a pas précisé... bon c'est toujours bon à savoir.... ça fait 2 fois "bon"  Roulement des yeux

Grosse fan de SCANDAL aussi! tous les mardi je suis devant la télé avec mes parents Roulement des yeux
grosse fada de séries en général... l'automne ça rythme presque les soirées

Désolée mais 
pour le jean qui craque à l'entrejambe. Bon c'est rageant mais connaissant la scène, j'imagine ta tête..... Bisou
Comment ça plus de margharita passion Huh?

<3<3 contente de lire que ça va bien pour vous!
Bravo à N! Et tu as raison, profites de ces moments avec T Sourire
Pour la séparation, et bien tu vois je suis partie 10 jours avant mon CHERITO mais j'avoue que ça m'a fait du bien..et à lui aussi je pense même s'il ne le dira pas. On était fatigué tous les 2, on prenait les bec parfois pour rien du tout...
Bref, un peu d'air nous a fait du bien!

Bon je crois que j('ai pas mal rebondi..donc je poste avant que ça ne saute avec une fausse manipulation Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 12 Août 2014 à 09:26:39 »

Mouahhahhaahhah.... un petit pavé ça faisait longtemps tiens  Souriant   Roulement des yeux
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7210 le: 12 Août 2014 à 10:32:08 »

Biscoito : respect pour ton pavé !!!
Pas le temps de le lire pour le moment mais je repasse plus tard dans la journée Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7211 le: 12 Août 2014 à 20:26:59 »

Bonsoir les poulettes comment ça va ?

Fiouuuu les journées défilent 

Biscoito, merci de demander, ça va chargée mais tout roule et chez toi ?  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 12 Août 2014 à 20:42:57 »

Biscoito : je t applaudis pour cet énorme pavé !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Même en vacances, tu arrives à nous en pondre un...
Je vois que tu profites à fond de tes vacances et tu as bien raison, tu rentres quand ?
Les filles sont prêtes pour leurs rentrées ?

Ici tout va bien, j ai tendu le dos toute la journée, car hier lenny a été insupportable chez ma maman, il n a pas arrêté de pleurer, mais je pense qu il était crevé... Du coup, aujourd hui elle a suivi mon conseil, et l a couché dès les premiers signes de fatigue... Et bien il a quasi dormi toute la journée... Quand il ne dormait pas, il mangeait !!! Lol

Demain je reste à la maison, et oui c est mercredi le jour des enfants... Et je sens que je vais vraiment apprécier ce rythme... C est cool une coupure dans la semaine.

Hope : moi non plus je ne vois pas les journées passer Triste surtout au boulot Sourire
Bientôt fin août... Bientôt Noël... Pioufffffff ça passe trop trop trop vite Triste

Pleins de bisous les filles
À très bientôt

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7213 le: 12 Août 2014 à 21:00:08 »

Coucou les filles,

un post rapide avant Scandal..

Ici tout va bien; je suis à fond dans la préparation des bagages; heureusement qu'on a acheté un cofffre de toit  Roulement des yeux Roulement des yeux; mon grand rentre jeudi de chez mes parents; les juju vont bien, 8 mois aujourd'hui !

Biscoito, tu seras encore à Annecy entre le 16 et le 30/08? si oui ça sera évidemment un grand plaisir de se rencontrer !! pour le week-end en amoureux, nous même nos parents qui de toute façon sont loin ne le veulent pas ; la journée sans problème mais pas la nuit; ils veulent dormir mais c'est la mauvaise excuse car nos ptits loups dorment aussi: toujours réveil matinal mais ils blablatent un peu moins et parfois se rendorment

Ela, toujours au RDV du fofo, malgré le taf, respect  ; c'est clair qu'une coupure dans la semaine ça fait du bien!

Noona : oui ils ont kiffé ma compote!! en ce moment, je teste une nouvelle méthode; je leur donne le repas en même temps; je le faisais souvent pour le bib, pas pour la purée; je teste, c'est pas simple mais ils râlent encore plus si je fais l'un après l'autre; donc je donne 3-4 cuillères à l'un, je change de timbale et ensuite à l'autre, je recommence.. c'est sportif !

Allez ça commence, bises les filles
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 12 Août 2014 à 21:22:16 »

Dolly : je n'arrive pas à me passer du fofo... Lol
Ça fait partie de ma petite routine de passer tous les jours avant le film du soir... L avantage c est que les loulous s endorment entre 20h et 20h30 après je suis libre Sourire
Pour les repas moi je donne en même temps si on c est hurlements assurés !
Pour l instant ils n ont pas été malade donc je donne avec la même cuillère et du même pot ! Je sais c est pas très hygiénique et les microbes peuvent se transmettre mais bon !!!
Ce serait cool que vous puissiez vous puissiez vous rencontrer avec biscoito !

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: