Coucou les filles!!
BOn allez, je vais faire une tentative pour rebondir sur vos derniers messages, les plus récents...impossible de revenir sur les 10 pages de retard. Je devrais garder la technique que j'ai quand je suis au boulot; j'ouvre la page et je reste dessus toute la journée, comme ça , hop...je peux réagir et ça m'évite d'être complètement larguée
NOONA tant mieux si ça s'est relativement bien passé, c'est déjà assez lourd comme ça....
Bon j'ai vu que tu avais été opérer de nouveau
Ca va tu te remets bien?
C&G tes petites poulettes sont trop mignonnes

Le parc permet une certaine liberté et si elles ont la place de faire du roulé/boulé ça va

Super le w-e à Honfleur pour vos 17 ans, ça méritait bien un moment en amoureux!
Alors ton rdv professionnel, ça a donné quoi? J'espère que ça c'est un peu décanté tout ça....
VANLAURMAX.... youhouuuuuuuuuuuu mouche-bébés rangé depuis 2 mois, ça fait du bien ça! il était temps

Huuuum je compatis pour les réveils aux aurores..... pas évident de tenir quand on a besoin de dormir plus longtemps.
ELA arrrf. pas cool les réveils nocturnes parce qu'ils se retournent..me souviens pas que mes filles faisaient ça....Allez bientôt ils sauront faire des acrobaties de dingues et se retourner en moins de 2 dans leurs lits!! ET toi tu pourra dormir d'une traite.
Super ta reprise qui se passe bien!

c'est toujours sympa d'être bien accueillie après une absence de presque 1 an, j'avais eu le même ressenti.... dur de laisser mes boubouilles mais contente de reprendre un autre rythme! Pour la reprise avec la rentrée, tu trouvera ton organisation du matin tu verra. Mais, effectivement ce sera sûrement différent

Ah bravo à Mr qui participe à la maison, ça soulage aussi de ne pas avoir toute la maison à faire tourner toute seules!
Comment va poupette??
DOLLY pareil ici, difficile de faire un w-e en amoureux car personne ne peut nous les garder un w-e à part mes parents. On a des amis qui nous ont proposé de les prendre une nuit pour qu'on puisse dormir un peu plus et se reposer, c'est sympa de leur part et je pense qu'on va dire oui. On a d'ailleurs prévu un w-e à Londres avec eux cet automne, on laisse la progéniture et hop... on y va

Super d'avoir revu la nounou!! ton fils devait être content de la revoir et elle aussi j'imagine!
Elle était de passage dans la région ?
Ah oui le temps ne tient pas t'as vu ça

Un jour très beau, très chaud, puis les nuages etc.. c'est chiant!
Ah je suis une malade des listes moi aussi! mais ça permet de ne rien oublier, surtout qu'on en amène du bordel avec les enfants

Attends................... vous êtes à Annecy? au milieu de mon lac et les montagnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne me dis rien alors que j'y suis aussi!!!!!!
NANE ok pour le baptême, je me disais "wahouuuu" elle a eu du courage d'enchaîner avec la préparation d'autres baptêmes

Toujours est-il qu'effectivement, ça prend du temps de tout faire soi-même, mais c'est sympa et ça fait des économies aussi.
allez , les travaux c'est pénible mais une fois que c'est fait, il y a la satisfaction d'être dans une maison impeccable!
Y en a pour combien de temps encore?
Wahouuuu les réveils à 10h00

ICi couchées à 1h00, réveil à max 8h00. Couchées à 20h00/20h30, réveil à max 8h00

Autant dire que là, je t'envies

Mince pour tes amis.... cela ne doit pas être facile

UN couple d'amis s'est séparé cet hiver....15 ans qu'ils étaient ensemble. Bon , y a pas d'enfants au milieu mais il en bave plus qu'elle....
GWEN ça va ma jolie?? je te sens speed, épuisée...

Tant mieux si ce n'est pas le PMB pour tes puces, c'est assez pénible comme ça pour des enfants comme mes filles alors sur des bébés....

Bon l'otite c'est pas le top non plus....elle va mieux ?
Comment vont tes hommes?
Les affaires marchent bien? j'espère que touristes et locaux font chauffer la CB dans ton magasin et que tu fais une bonne saison
HOPE tout va bien chez toi?
SISSI,
LLUCIOLE,
PAPILLOTE,
COLLEOPTERE vous allez bien?
LAETI ça à l'air de bien se passer chez toi, tant mieux!
pfff les filles aussi délaissent de plus en plus la sieste, du coup j'instaure le moment de calme, on prend un livre ou un puzzle..bref quelque chose de calme.
Aaah ces aînés qui veulent tout faire tous seuls.... ben oui attends, c'est un grand maintenant

Alors maman... tu ne le vois pas grandir ton fiston
VIOLETT en effet vous n'avez pas été trop bavardes , mais étant en vacances, je ne suis pas autant connectée qu'en temps normal, du coup....j'accumule le retard

Je bouquine, on bouge pas mal et on a des invitations pas prévues...les vacances quoi

Huuum la reprise va être dure pour toi si je comprends bien... bon moi j'avais les larmes aux yeux le 1er jour.... pas en septembre mais quand j'ai repris en juillet... et puis après j'ai retrouvé mes copines au boulot et c'était parti!
Mais je comprends bien, je faisais les décompte des jours...

Allez ça se passera bien tu verra!
Comment va ton Milou? il rentre en MS ou GS du coup?
Ah le pour le PMB elle ne me l'a pas précisé... bon c'est toujours bon à savoir.... ça fait 2 fois "bon"

Grosse fan de SCANDAL aussi! tous les mardi je suis devant la télé avec mes parents

grosse fada de séries en général... l'automne ça rythme presque les soirées

Désolée mais

pour le jean qui craque à l'entrejambe. Bon c'est rageant mais connaissant la scène, j'imagine ta tête.....

Comment ça plus de margharita passion
<3<3 contente de lire que ça va bien pour vous!
Bravo à N! Et tu as raison, profites de ces moments avec T

Pour la séparation, et bien tu vois je suis partie 10 jours avant mon CHERITO mais j'avoue que ça m'a fait du bien..et à lui aussi je pense même s'il ne le dira pas. On était fatigué tous les 2, on prenait les bec parfois pour rien du tout...
Bref, un peu d'air nous a fait du bien!
Bon je crois que j('ai pas mal rebondi..donc je poste avant que ça ne saute avec une fausse manipulation